[Actu] Wildcard lance la première extension d'ARK, Scorched Earth

Répondre
Partager Rechercher
auldur a publié le 1 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/7/118947-240.jpg
Un peu plus d'un an après son accès anticipé, ARK étend son univers de jeu. La première extension du jeu de survie, Scorched Earth, conduit les joueurs dans de vastes étendues dangereuses et désertiques.

Il y a un peu plus d'un an, le studio Wildcard lançait ARK: Survival Evolved et le jeu contribuait incontestablement à populariser le jeu de survie. Aujourd'hui, le développeur entend manifestement renouveler l'expérience des joueurs en lançant la première extension du jeu en ligne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah, de nos jours l'Early Access c'est l'excuse pour sortir des jeux et ne pas avoir à subir le courroux des joueurs si il manque des choses ou reste des bugs ^^ Ils poussent juste un peu plus loin l'abus.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Même si j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur Ark, il n'y a que moi que ça gène de voir un Add-on sur un jeu encore en Early Access ?
S'il était release, je veux bien, mais en EA ?
Ark est tellement développer qu'il ne mérite plus son titre d'early access. En tout cas je ne le considère plus comme une early access.
Idem, je l'ai pas acheté et la j'ai plus envie du tout. De plus comme l'a dit un gars dans les discussions de steam : En plus ils utilisent l'argent des achats de l'Early Access qui devrait servir à finir correctement le jeu pour faire un DLC qui est en plus payant ... On pourrait dire dans un sens qui continu le développement mais dans ce cas s'ils étaient honnête cela voudraient dire qu'ils considèrent que la base du jeu est fini, non ? Donc plus d'Early Access ..
C'est vrai que le jeu est bien avancé dans son early access comme dit plus haut. Mais tous de même il n'en reste pas pour autant dénué de problèmes.Je pense particulièrement à l'optimisation du client et des serveurs.Par contre niveau contenu il est clair qu'il est déjà bien assez conséquent.
Du coup c'est clairement une mauvaise idée de lancer un DLC avant d'avoir fignoler le jeu et c'est compréhensible que certain râlent.. Personnellement je vais pas aller trash talk... je me contenterais d'attendre que ARK soit finalisé avant d'acheter ce fameux contenu additionnelle et peut être que d'ici la il coutera moins chère.
Le soucis c'est que c'est encore ceux qui n'abusent pas du système qui payeront au final. Les Early Access on aime ou pas, mais cela a pu aider je pense quelques boites à créer leurs jeux en trouvant un financement. La c'est abuser et au final ils vont encore faire de la mauvaise pub à ce système.
Citation :
Les Caractéristiques de la Base du jeu prévues comprennent, entre autres choses:

- Version Mac et Linux
- Génération Procédurale des ARCHES
- Plus de 40 Créatures, jusqu'à 70, avec essentiellement chaque grande espèce disparue au mieux représentée
- Plusieurs types de selle ainsi que des niveaux d'armures et la possibilité d'y poser sur certaines des armes, ...
- Des Véhicules alimentés en essences
- Peintures de Corps pour Dinosaures, Humains, ...
- Mécanismes de Construction améliorés pour évoluer dans l'ARCHE, l'un des plus poussés dans le genre
- Plus complexité dans l'écosystème du Biome Sous-marin, comprenant le soutien des bases sous-vide
- Beaucoup plus d'Objets, Armes, Armures et autres technologie de pointe
- Plus de déguisement d'Objets, Costumes d'évènements Unique. (Noël, Halloween, ...)
- Plus de Boss et le cycle de fin de jeu y compris La plus Grande Espèce et l'Ascension
- Plus de sortes de Biomes, comprenant déserts, région enneigé, marrais, et encore plus.
- Système économique de Steam pour les statistiques des Objets (Requiert plus de fonctionnalité de l'API Steam de Valve pour sa!)
- Plus de diversité de Plantes, une flore et un système agricole très détaillés
- Plus de réalisme avec les maladies ou infections (pour les joueurs et créatures)
- Un meilleur Rendu, plus de Musique, une meilleure interface, un meilleur support de la manette (Interface des boutons raccourcis) et de la Réalité Virtuelle (Option gun-aim du HMD)
Ah Et c'est sympa de voir que dans les promesses du jeu de base on y retrouve ce qui est vendu dans le DLC
marrant de voir tout le monde se plaindre quand les vaisseaux de SC coûtent une blinde entre 30 et 10 000 euros pour une alpha.... dès que sa parle de sous, les pauvres et les joueurs de jeux cracké pleurent comme des madeleines .... trouvez vous un boulot (mieux payé) les mecs bon ils sont où les fan boys SC qui ont claqué 300 boules?
Citation :
Publié par Tesseract95
Je veut bien mais aucune mise a jour pour optimiser le jeux...... je n'est au grand jamais vue un jeux aussi mal optimiser que ark.
ta test depuis ? ^^ car honnêtement j'ai le même rendu que sur la vidéo depuis 6 mois
j'aimerais savoir combien de temps vous avez jouez sur la version de base pour ralez sur ce DLC ?
Car si c'est plus d'une trentaine d'heure c'est que le jeu a fait son office pour 20€ voir 5€ quand il était en humble bundle.
Surtout qu'en terme de contenu il y a pas mal de AAA qui aimerait en avoir autant ( n'est ce pas no fun sky, ok c'est un jeu indé non AAA vendu au prix d'un AAA)
Moi ça m'étonne pas du tout qu'ils fassent un DLC, surtout que si le contenu est la je voit pas le probleme.
Il est toujours en EA juste pour des soucis d'optimisation, il y en a beaucoup qui aurait déja fait sortir leur jeu du EA avec cette état la.


Toujours a critiquer les EA, sans prendre en compte le contenu et le temps de jeu qu'ils ont pu déja vous procurer.
Citation :
Publié par nadorator
marrant de voir tout le monde se plaindre quand les vaisseaux de SC coûtent une blinde entre 30 et 10 000 euros pour une alpha.... dès que sa parle de sous, les pauvres et les joueurs de jeux cracké pleurent comme des madeleines .... trouvez vous un boulot (mieux payé) les mecs bon ils sont où les fan boys SC qui ont claqué 300 boules?
trop gros, passera pas....
Le jeu est déjà très bien optimisé, avec mon i5 et gtx 670 je le fait tourner presque en ultra (je désactive juste les effets ciel et baisser les ombres). Quand au DLC cela ne me choque pas, c'est l'un des seul studio avec CD project qui ne se moque pas de moi. La communauté a même demandé qu'ils ralentissent le contenu tellement ça sort à la chaine... Mais non ^^
Bref, à acheter les yeux fermés
Citation :
Publié par allensan
j'aimerais savoir combien de temps vous avez jouez sur la version de base pour ralez sur ce DLC ?
Car si c'est plus d'une trentaine d'heure c'est que le jeu a fait son office pour 20€ voir 5€ quand il était en humble bundle.
Surtout qu'en terme de contenu il y a pas mal de AAA qui aimerait en avoir autant ( n'est ce pas no fun sky, ok c'est un jeu indé non AAA vendu au prix d'un AAA)
Moi ça m'étonne pas du tout qu'ils fassent un DLC, surtout que si le contenu est la je voit pas le probleme.
Il est toujours en EA juste pour des soucis d'optimisation, il y en a beaucoup qui aurait déja fait sortir leur jeu du EA avec cette état la.


Toujours a critiquer les EA, sans prendre en compte le contenu et le temps de jeu qu'ils ont pu déja vous procurer.
J'ai pas acheté le Jeu et donc je n'y ai jamais joué. Le jeu est peut être super et tres optimisé et le DLC est aussi peut être plein de contenue cool que les joueurs sont très content d'avoir en avance tous ça tous ça. Le problème c'est simplement que les Devs vous vendent un truc qui devaient avoir été inclue dans la version de base du jeu .. Et quand bien même admettont qu'ils aient changé d'avis et le ferait pour un DLC Pourquoi dans ce cas le Jeu est tjs en Early Access ? Si le jeu est si parfait que ça a présent Et bien ils n'ont qu'à le sortir et ensuite sortir le DLC. C'est l'ordre des choses et la gestion de l'équipe de Dev qui posent problème là. Pas le jeu ou le prix du DLC. Ont va me dire que je chipote mais si au final le jeu ne sort pas avant 2 ans ? Ils vont faire quoi apres ? paufiner le jeu de base ou bien essayer de vous vendre un autre DLC ? Le Problème c'est plus que des Devs de futurs jeux pourraient bien avoir la mauvaise idée d'adoper ce genre de façon de faire et se sera évidement pas à l'avantage de la communauté de joueurs.
Citation :
Publié par Ashlinn
J'ai pas acheté le Jeu et donc je n'y ai jamais joué. Le jeu est peut être super et tres optimisé et le DLC est aussi peut être plein de contenue cool que les joueurs sont très content d'avoir en avance tous ça tous ça. Le problème c'est simplement que les Devs vous vendent un truc qui devaient avoir été inclue dans la version de base du jeu .. Et quand bien même admettont qu'ils aient changé d'avis et le ferait pour un DLC Pourquoi dans ce cas le Jeu est tjs en Early Access ? Si le jeu est si parfait que ça a présent Et bien ils n'ont qu'à le sortir et ensuite sortir le DLC. C'est l'ordre des choses et la gestion de l'équipe de Dev qui posent problème là. Pas le jeu ou le prix du DLC. Ont va me dire que je chipote mais si au final le jeu ne sort pas avant 2 ans ? Ils vont faire quoi apres ? paufiner le jeu de base ou bien essayer de vous vendre un autre DLC ? Le Problème c'est plus que des Devs de futurs jeux pourraient bien avoir la mauvaise idée d'adoper ce genre de façon de faire et se sera évidement pas à l'avantage de la communauté de joueurs.
Donc en clair tu critique sans avoir le jeu et sans connaitre le contenu réel de celui ci.
C'est génial .....
Citation :
Publié par allensan
Donc en clair tu critique sans avoir le jeu et sans connaitre le contenu réel de celui ci.
C'est génial .....
OK et toi tu vois pas du tout ce que je dis. Autant en rester là alors ...
C'est vrai, peut être que Pour conan ils devraient sortir un DLC maintenant histoire de faire encore mieux que les mecs de chez Ark en vendant un DLC avant même que les joueurs ne jouent au jeu *Joke*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés