[Actu] Funcom, Dota 2, Epic Games et plus voient leurs forums hackés

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 1 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/29/29.240.jpg
Près de 9 millions d'identifiants et mots de passe volés lors de hacks de forums successifs.

Les société de jeux vidéo font très régulièrement la cible de hacks et autres vols d'information, et ces derniers mois n'ont pas fait exception. En effet, les forums officiels des jeux Funcom (Age of Conan, Anarchy Online, The Secret World et The Longuest Journey) ont vu plus d'1 million de mots de passe et identifiants volés, de même que les forums du développeur Epic Games, du jeu social...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par -IKOS-
Avoir mis juste le logo de funcom, c'est un peu dénigrant pour cette société qui à déja du mal
les rédacteurs de Jol ont toujours du talent pour faire de la fun com'


si vous me cherchez je suis déjà dehors...
Je suis d'accord avec le choix du logo pour l'annonce, il est à sa place.
Citation :
Publié par Borgrulf
ça va, au moins Jol parle de Funcom, ça ne sera peut être plus le cas dans un an.
Citation :
Publié par KiiS
C'est pas faux.
Au lieu de cracher à un homme à terre, lisez plutôt l'actualité. ça vous évitera de paraitre abruti
https://www.jeuxonline.info/actualit...-fonds-propres

Ils sortent un jeu en 2017
Donc ils faudra attendre un peu plus que 1 an pour les voir partir.

Et pis c'est pas comme si, qu'au bout de presque 10ans, nous avions entendu la mort de funcom.
Citation :
Publié par -IKOS-
au lieu de cracher à un homme à terre, lisez plutot l'actualité. ça vous évitera de paraitre abruti
https://www.jeuxonline.info/actualite/51182/funcom-accuse-pertes-augmente-fonds-propres

Ils sortent un jeu en 2017 donc ils faudra attendre un peu plus que 1 an pour les voir partir
Et pis c'est pas si au bout de presque 10ans nous avions entendu la mort de funcom
ils sortent un jeu et en commence un autre je répond plus cela en vaut vraiment pas la peine.
je suis assez confiant ils vont nous sortir une petite perle
Citation :
Publié par -IKOS-
Avoir mis juste le logo de funcom, c'est un peu dénigrant pour cette société qui à déja du mal
Je suis déjà étonné, que le noms des autres sociètés soient dans l'article.

Citation :
Publié par Borgrulf
ça va, au moins Jol parle de Funcom, ça ne sera peut être plus le cas dans un an.
Parce que tu penses que JOL va disparaitre d'ici un 1 an ? J'ai cru comprendre que la socièté jol va de moins en moins bien mais quand même.

Suffit de lire cet article, 8 jours après le piratage, un peu tardif hein, le logo funcom bien évident.

C'est efficace le putaclick sur le court terme, mais tellement destructeur à long terme pour le portail.
Citation :
Publié par Trisch
Je suis déjà étonné, que le noms des autres sociètés soient dans l'article.
Parce que tu penses que JOL va disparaitre d'ici un 1 an ? J'ai cru comprendre que la socièté jol va de moins en moins bien mais quand même.

Suffit de lire cet article, 8 jours après le piratage, un peu tardif hein, le logo funcom bien évident.

C'est efficace le putaclick sur le court terme, mais tellement destructeur à long terme pour le portail.
Non, je visais Funcom, j’espère que JoL durera longtemps.
Effectivement en 17 ans de jeux online c'est la société qui ma le plus respecté avec elle je sort ma carte bleu sans aucune crainte, d'ailleurs elle est toute prête pour le prochain jeu.

Avec eux j'ai acheté mon 1er jeu 19€99 et plus 4 ans abonnement à 11€ par mois et une extension le khitai 99€ pour avoir le max d'item magnifique du pack
ensuite j'ai acheté 49.99€ The secret World j'ai joué 9 mois et y retourne de temps en temps.
j'ai pas l'impression de m'avoir fait rouler par rapport à Trion par exemple 14mois de jeu pour un peu plus de 2500€ ou gPotato 900€ pour 8 mois sur Allods online ou black derssert online 150€ pour 38 jours de jeu en plus sur les jeux funcom j'y est passé tellement mais tellement de bon temps
rien que écouter les musiques de age of conan me rappelle tous ces merveilleux moments.
mais je vois qu'il y a un très grand nombre de personnes qu'ils ressentent la même chose que moi.
exemple cette article d’aujourd’hui sur ce site MMORPG Polonais

http://mmorpg.org.pl/news/zobacz/muz...z-age-of-conan
Citation :
Publié par Njuk
Quelle surprise que Funcom soit impliquée, c'est pourtant une compagnie sérieuse.

( bon c'est un peu gros j'avoue mais ca peut passer )
L'article est incomplet. C'est une faille de vBulletin qui est la cause de l'affaire. D'où le fait que Funcom n'est pas le seul impliqué.
Citation :
Publié par touthamone
Effectivement en 17 ans de jeux online c'est la société qui ma le plus respecté avec elle je sort ma carte bleu sans aucune crainte, d'ailleurs elle est toute prête pour le prochain jeu.

Avec eux j'ai acheté mon 1er jeu 19€99 et plus 4 ans abonnement à 11€ par mois et une extension le khitai 99€ pour avoir le max d'item magnifique du pack
Ah c'est toi le joueur qui est resté plus de 4 ans sur AoC ? Felicitation il en faut du courage et de l'abnégation pour être resté aussi longtemps sur ce jeu lol
Citation :
Publié par touthamone
Effectivement en 17 ans de jeux online c'est la société qui ma le plus respecté avec elle je sort ma carte bleu sans aucune crainte, d'ailleurs elle est toute prête pour le prochain jeu.

Avec eux j'ai acheté mon 1er jeu 19€99 et plus 4 ans abonnement à 11€ par mois et une extension le khitai 99€ pour avoir le max d'item magnifique du pack
ensuite j'ai acheté 49.99€ The secret World j'ai joué 9 mois et y retourne de temps en temps.
j'ai pas l'impression de m'avoir fait rouler par rapport à Trion par exemple 14mois de jeu pour un peu plus de 2500€ ou gPotato 900€ pour 8 mois sur Allods online ou black derssert online 150€ pour 38 jours de jeu en plus sur les jeux funcom j'y est passé tellement mais tellement de bon temps
rien que écouter les musiques de age of conan me rappelle tous ces merveilleux moments.
mais je vois qu'il y a un très grand nombre de personnes qu'ils ressentent la même chose que moi.
exemple cette article d’aujourd’hui sur ce site MMORPG Polonais

http://mmorpg.org.pl/news/zobacz/muz...z-age-of-conan
Ah c'est sur que si t'as mis 2500 euros sur un jeu Trion et 900 balles sur Allods, ca fait relativiser.
Je ne suis pas sur que ton post soit sérieux ou pas, ca ressemble à un énorme troll.
Le coup du site polonais m'a achevé.

Dernière modification par Njuk ; 02/09/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ah c'est toi le joueur qui est resté plus de 4 ans sur AoC ? Felicitation il en faut du courage et de l'abnégation pour être resté aussi longtemps sur ce jeu lol
n'importe quoi mec je suis parti mais plein de joueur avec qui je joué a l'époque y sont encore svp ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas .
Citation :
Publié par Njuk
Ah c'est sur que si t'as mis 2500 euros sur un jeu Trion et 900 balles sur Allods, ca fait relativiser.
Je ne suis pas sur que ton post soit sérieux ou pas, ca ressemble à un énorme troll.
Le coup du site polonais m'a achevé.
Toi tu raconte tellement de connerie que pour en avoir le cœur net, j'ai regardé les divers post, et les jeux que tu fréquente sur jol j'ai regardé ton historique entre tes interventions politique et la multitude de troll etc sur les jeux "c'est bon j'ai tout compris mec passe ton chemin "
Ah qu'il fait bon vivre dans les news Funcom *alimente la chaudière*

En tout cas touthamone défend corps et âmes Funcom mais ne se gêne pas pour aller troller WoW dans les news, alors bon les gens ont aussi le droit de venir dire ce qu'ils pensent de Funcom
Citation :
Publié par Borgrulf
Ah qu'il fait bon vivre dans les news Funcom *alimente la chaudière*

En tout cas touthamone défend corps et âmes Funcom mais ne se gêne pas pour aller troller WoW dans les news, alors bon les gens ont aussi le droit de venir dire ce qu'ils pensent de Funcom
pas du tout mon troll wow viens juste en réponse à ce genre de comportement regarde bien je troll un mec juste en réponse à un troll ici même
Auto-censure, parce que j'étais trop méchant.

J'ai trouvé plus méchant que moi : touthamone.

Je regrette mon auto-censure maintenant, car il était directement visé par mon texte. Et quand je vois comment il a parlé à Njuk, j'ai envie de venger ce dernier.

Bof ! Tant pis, je vais le réitérer. Ça disait, après avoir visité le lien qu'il proposait : "Je doute que beaucoup de JoLiens parlent le polack. "

Dernière modification par BOGHOSS ; 03/09/2016 à 11h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés