[Actu] Battlerite en bêta avant l'accès anticipé : 1000 invitations à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/7/118097-240.png
Ce week-end, Battlerite fait l'objet d'un premier week-end de bêta-test. Nous nous associons au studio Stunlock pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les affrontements frénétiques et en arène du jeu d'action.

On l'évoquait récemment, Battlerite (le prochain jeu compétitif du studio Stunlock) donnera le coup d'envoi de son accès anticipé le 20 septembre prochain. Pour autant, à la fois pour peaufiner le jeu et permettre aux curieux de le tester à bon compte (avant l'accès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si quelqu'un a déjà accès au raffle et peut déjà debloquer une clé et ne souhaite pas s'en servir, je suis preneur !

J'attends ce jeu depuis plusieurs mois et j'ai peur qu'il n'y ait plus de clés d'ici demain ...

Merci d'avance
Citation :
Publié par MaddaFakka
Si quelqu'un a déjà accès au raffle et peut déjà debloquer une clé et ne souhaite pas s'en servir, je suis preneur !

J'attends ce jeu depuis plusieurs mois et j'ai peur qu'il n'y ait plus de clés d'ici demain ...

Merci d'avance
le simple fait que tu poste ce message te donnes accès au clés vu ton ancienneté ( c'est pourquoi j'ai posté thx )
Citation :
Publié par fritiz
le simple fait que tu poste ce message te donnes accès au clés vu ton ancienneté ( c'est pourquoi j'ai posté thx )
Ah oui effectivement, merci !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés