[Vidéo] Présentation de l'option free-to-play pour EVE Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eridon Hermetz
mec , y'a un soucis , étant le premier a l'avoir balancer (et a glousser trés fort devant autant de réaction , je suis d'accord avec toi) faut que tu passe me voir a mon bureau (ou sous , s'comme tu veux) tu sais , histoire copyright et royalties , toussa toussa
Premier premier? Certains? Proof or STFU!

Et n'étant ni toubab ni fragile, bon courage pour me faire passer sous un bureau! (en vrai suis sur que tes "black" ops c'est pour compenser, hein, avoue! )

Allez, pour fêter ça et toujours plus de popcorn je vais peut-être même finir par débloquer Cleanse pour voir ce qu'il bave!
https://community.eveonline.com/news...ent-follow-up/

Follow up bleh bleh bleh


Message pour le modo: Agahnon je t'en veux, tu as préféré faire un thread avec la video de CCP Mouette pour faire la news plutôt que d'utiliser le mien (qui était déjà ouvret FIRST!!!!1 lol) pour m'enlevé toute la gloire prophétique que je méritais, c'est un scandale.

Dernière modification par Tetsel ; 02/09/2016 à 18h58.
Citation :
Publié par zurtan
Premier premier? Certains? Proof or STFU!

Et n'étant ni toubab ni fragile, bon courage pour me faire passer sous un bureau! (en vrai suis sur que tes "black" ops c'est pour compenser, hein, avoue! )

Allez, pour fêter ça et toujours plus de popcorn je vais peut-être même finir par débloquer Cleanse pour voir ce qu'il bave!
Le seul truc de "black" , c'est le caca que je jette sur les forums en générals
Les black ops , c'est juste pour le RolePlay de space connards :3
Citation :
Publié par zurtan
Et n'étant ni toubab ni fragile, bon courage pour me faire passer sous un bureau!
Je confirme, le bonhomme n'a vraiment pas le profil
D'ailleurs c'est là où tu vois que les mecs qui hurlent au troll, aux enculés et autres amabilités ont pas joué longtemps à EvE. Quand tu as entendu les mecs en question sur des ts, tu sais qu'en fait ce sont de gentils agneaux tout mimi. Et que dans ce jeu ce qui compte c'est l'amour. Ou la confiance je sais plus trop...
Bah c'est toujours la même chose, que ceux qui ne sont pas vraiment venus jouer "pour de vrai" ne voient pas, jouer un space connard n'implique pas d'être un vrai connard. Pour avoir joué avec plein de SpaceConnard la plus part sont des gens très sympathiques et agréables, les autres ont juste un égo de ouf ou des control freak, mais sont rarement des vrais connards.
Citation :
Publié par Tetsel
Bah c'est toujours la même chose, que ceux qui ne sont pas vraiment venus jouer "pour de vrai" ne voient pas, jouer un space connard n'implique pas d'être un vrai connard. Pour avoir joué avec plein de SpaceConnard la plus part sont des gens très sympathiques et agréables, les autres ont juste un égo de ouf ou des control freak, mais sont rarement des vrais connards.
Hmm...
T'as des gentils IG qui sont de vrais cons irl.
Citation :
Publié par Eridon Hermetz
Toi , vas rouvrir Frugu bourdayl de boudidoudidiou !!! c'est la rentrée !!
Noooon on va attendre le F2P pour faire ça. ( J'ai bon ?)
Elle est un peu dégueulasse "CCP Seagull" non ? Ils auraient pu engager une jeune biatch en cosplay moulant pour vendre leur jeu.
Citation :
Publié par Winston'
Elle est un peu dégueulasse "CCP Seagull" non ? Ils auraient pu engager une jeune biatch en cosplay moulant pour vendre leur jeu.
Pas besoin de plus, le joueur moyen d'Eve doit être tellement dégueulasse à regarder.
Tu joues pas à Eve pour l'esthétique.
Tu joues à Eve pour la profondeur du jeu.
C'est pareil avec les "hommes" (dans le sens humanité) : si tu ne t'intéresse qu'aux apparences tu risques souvent d'être déçu.
Bof, on voit tout de suite que c'est du faux 100% silicone. Je préfère le naturel, bio, pour ma part . Et la nana de Star Citizen, elle a vraiment une tête chelou, non?
/modo off


Boobs + Suggestion de bout d'anatomie féminine pour un jeux = flot de pré pubère qui débarquent.

Du coup je suis pas sûr que ce soir une très bonne idée.

Je dis ça. Je dis rien



/modo on.
On a eu la partie arrogante.
On a eu la partie dédaigneuse.
On a eu la partie sexiste.
Manquait plus que la partie salace.



Vous faites un bel exposé de l'esprit d'Eve.
Mais je suis sûr que les plus intelligents se rendront compte que c'en n'est qu'une petite partie.
Citation :
Publié par Cleanse
On a eu la partie arrogante.
On a eu la partie dédaigneuse.
On a eu la partie sexiste.
Manquait plus que la partie salace.



Vous faites un bel exposé de l'esprit d'Eve.
Mais je suis sûr que les plus intelligents se rendront compte que c'en n'est qu'une petite partie.
Ouai c'est clair sur tous les autres jeux c'est le paradis et les gens sont parfait...
Merci de faire la partie arrogante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés