Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thani
Oui mais c'est pas 1 balle = 1 kill même ailleurs qu'en headshot ?
J'ai pas encore assez joué cette classe pour le tester
Tous les snipers sauf le M95 one shot sans headshot à une certaine range.
Citation :
Publié par Aldweenz
à cause de sa vitesse de tir/temps de reload, tu fais 1 kill tous les 30 ans.
Ca c'est parce que tu sais pas jouer avec. En close/mid combat il est vraiment ultra puissant le martini.
Je trouve aussi ce flingue très puissant. D'ailleurs de toutes les armes lvl 10 c'est le seul qui vaut vraiment le coup je trouve (le pire étant sûrement celui du support qui est d'une inutilité...)
Citation :
Publié par Christobale
Ca c'est parce que tu sais pas jouer avec. En close/mid combat il est vraiment ultra puissant le martini.
Bah tu fais mieux avec n'importe quel autre sniper vu qu'ils tirent plus vite lol.


Sinon 3500 mins pour passer 99 > 100, ça pique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez une tactique / astuce pour faciliter l'achievement des dernières parties des médailles, "tuez 5 ennemis dans une vie" ? Je trouve ça relativement galère quand même, surtout avec les pistolets ?
Pour le pistolet? Sniper, tu ne fais pas d'headshot et tu finis au pistolet !
Sinon jouer normalement, ne pas trop rush, bien se être mettre à couvert, regarder tous les coins. Peut être moins jouer l'objectif mais assurer la survie avant tout. Esquiver les tanks adverses

@Raph / : lvl 98 > 99, c'était 1800 mins donc ouais, au bout d'un moment, ça fait mal.
Ptain sinon bien op les avions d'attaque depuis le patch, ça enchaîne les frags avec très peu de counter play. Et niveau pilotage c'est plus difficile que sur Battlefront (en même temps ) mais plus simple que les jets/choppers, largement

Pensez bien à switcher sur la position gunner quand un fighter vous prend en chasse, il se fait découper
Citation :
Publié par Roitebo
Vous avez une tactique / astuce pour faciliter l'achievement des dernières parties des médailles, "tuez 5 ennemis dans une vie" ? Je trouve ça relativement galère quand même, surtout avec les pistolets ?
En mode opération ça peut se faire assez facilement en étant patient. Sachant que l'action se concentre à certains endroits (autour des 2 ou 3 points à capturer) tu peux effectuer un repli stratégique lorsque tu es blessé ou en mauvaise posture.
Que ce soit en attaque ou en défense tu as beaucoup de safe zone pour récupérer tranquillement ta vie.
Patch notes en anglais : https://drive.google.com/file/d/0B3t...RtZzBqa3M/view

Nerf shotgun, nerf martini henri, changement du fighter plane (fini le OS de bomber), nerf tourelle arrière des avions, léger up LMG, léger nerf hellriegel (encore), nerf instant heal du tank lourd et gros up du tank moyen (toujours useless imo).

Je le trouve pas trop mal ce patch notes.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Je trouve aussi ce flingue très puissant. D'ailleurs de toutes les armes lvl 10 c'est le seul qui vaut vraiment le coup je trouve (le pire étant sûrement celui du support qui est d'une inutilité...)
Hellrieger
Citation :
Publié par Rockin'
Autant un avion avec un bon garde sur la tourelle était compliqué à attaquer, autant je sais pas si ça nécessitait un nerf, ça va devenir difficile maintenant quand on est seul dans sa team dans les airs et que ses alliés se jettent en avion sur les montagnes. A voir en jeu.
J'ai pas compris le rapport avec le nerf.

Par contre, voir le pilote de l'avion que je chasse passer sur la mitraillette du siège arrière et dessouder mon avion avant que moi j'y arrive ça ouais ça me gave ! Si le nerf pouvait faire en sorte que le pilote se concentre sur une manoeuvre d'évitement plutôt que sur une action digne d'un film de série Z je crois que le jeu en ressortirait grandi
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'ai pas compris le rapport avec le nerf.

Par contre, voir le pilote de l'avion que je chasse passer sur la mitraillette du siège arrière et dessouder mon avion avant que moi j'y arrive ça ouais ça me gave ! Si le nerf pouvait faire en sorte que le pilote se concentre sur une manoeuvre d'évitement plutôt que sur une action digne d'un film de série Z je crois que le jeu en ressortirait grandi
Ce qu'il veut dire c'est que maintenant c'est fini le pilote qui passe dans sa tourelle arrière pour se défendre vu qu'il n'y a personne qui vient dans son avion sauf pour se parachuter. Et c'est la raison de ce nerf.
Et d'ailleurs, à 2 dans un avion, c'est mieux de rester en ligne droite (spam réparation) que justement de zigzaguer, le gunner arrière va descendre plus rapidement l'avion. Si tu veux faire des vraies manoeuvres, il faut jouer dans le petit avion.

Dernière modification par Aldweenz ; 13/12/2016 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés