[Actu] Dernière minute : 1000 invitations à l'alpha #3 de Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/7/110287-240.jpg
Master X Master fait actuellement l'objet d'une alpha #3 et pour la première fois, le jeu est disponible en français. Pour y prendre part, en dernière minute, nous distribuons dès maintenant 1000 clefs alpha.

En bref. On l'évoquait la semaine dernière, Master X Master organise actuellement sa troisième phase de test en Occident, et pour la première fois, le jeu d'action est localisé en français. Les serveurs de tests ouvraient en fin de semaine dernière, ils fermeront leurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
NC Soft c'est pas la boîte qui distribue GW 2 et Wildstar les deux plus gros fail videoludique de ces 10 dernières années ?

... Je crois qu'ils n'auront plus ma confiance avant ... Des millénaires
Citation :
Publié par Arrok
NC Soft c'est pas la boîte qui distribue GW 2 et Wildstar les deux plus gros fail videoludique de ces 10 dernières années ?
... Je crois qu'ils n'auront plus ma confiance avant ... Des millénaires
gw2 gros fail, il ne faut pas déconner non plus, il y a bien pire, sur wildstar je suis ok
Citation :
Publié par alois3
gw2 gros fail, il ne faut pas déconner non plus, il y a bien pire, sur wildstar je suis ok
Euh ... C'est quand même un jeu RvR ou durant la première année on pouvait pas voir ses adversaires a cause du clipping et du culling !! Je sais pas si ce pb s'est corrigé mais ca rendait le jeu injouable. Et ils étaient conscient du probleme depuis l'alpha.
Ils avaient meme essaye de baisser l'affichage des sorts mais quand tu te prends une pluie de météores invisibles c'est compliqué de dodge.

La phase de pex etait risible. Rapide, avec des zones magnifiques mais un bestiaire pauvre se limitant à 3 espèces : zombies, centaures et j'ai oublié la première ...

Je passe sur les divers bugs (HV down durant le mois qui suit la release ...)


Bref en voulant sortir un jeu incomplet et pas debuggé pour la rentrée de septembre ils ont réussi à faire fuir tout le monde avant Noel !
Merci qui ? NC Soft bien-sûr !

J'ai suivi de loin depuis mais ils n'ont jamais réussi à relancer le RvR et à en faire ce qu'ils nous avaient promis.
Le PvE avec l'histoire vivante ... Ouais mais bonjour les différentes instances serveurs (on pouvait même pas grouper pour faire les donjons)
Et puis faut avouer que sans tryptique cest fail et la difficulté est complètement inégale

Finalement y a que le PvP qui tire un peu son épingle du jeu mais bcp trop d'objectif PvE et cest incomparable avec le succès qu'a connu GW 1 !
Citation :
Publié par Arrok
NC Soft c'est pas la boîte qui distribue GW 2 et Wildstar les deux plus gros fail videoludique de ces 10 dernières années ?
... Je crois qu'ils n'auront plus ma confiance avant ... Des millénaires
Dire que GW2 est un gros fail c'est se foutre de la gueule du monde. Si c'était un gros fail, il ne ferait pas parti des MMORPG les plus joués encore aujourd'hui.
Par contre, tu peux en effet dire que GW2 n'a pas répondu à tes attentes, comme à beaucoup de gens (j'en fais parti, donc ne me considère pas comme un fanboy qui défend son morceau de viande) mais pas assez pour en faire un "fail vidéoludique".
Citation :
Publié par 123Combo
Dire que GW2 est un gros fail c'est se foutre de la gueule du monde. Si c'était un gros fail, il ne ferait pas parti des MMORPG les plus joués encore aujourd'hui.
Par contre, tu peux en effet dire que GW2 n'a pas répondu à tes attentes, comme à beaucoup de gens (j'en fais parti, donc ne me considère pas comme un fanboy qui défend son morceau de viande) mais pas assez pour en faire un "fail vidéoludique".
Le jeu n'a pas non plus répondu aux attentes de NC Soft.
Ouais enfin les chiffres je m'en méfie suffit de voir la gueule des capitales et des zones RvR. C'est quand même bien désertique.
Depuis le passage en F2P on peut plus trop se baser sur le nombre de ventes.
Je zappe le fail de l'extension par rapport à son prix ... Là encore merci le distributeur. Qui ca ? NC soft bien-sûr !

Bref oui y a eu des déçus et pour vous, si c'est une réussite tant mieux. Mais quand je me remémore les annonces, les promesses, et qu'au final je vois qu'on a le droit à 10h de contenu d'histoire vivante tous les 5 mois ... Non merci !

Ils prennent les gens pour des cons et c'est bcp plus un coup de gueule conte NC Soft que contre aréna net !
Citation :
Publié par Arrok
Le jeu n'a pas non plus répondu aux attentes de NC Soft.
Ouais enfin les chiffres je m'en méfie suffit de voir la gueule des capitales et des zones RvR. C'est quand même bien désertique.
Depuis le passage en F2P on peut plus trop se baser sur le nombre de ventes.
Je zappe le fail de l'extension par rapport à son prix ... Là encore merci le distributeur. Qui ca ? NC soft bien-sûr !

Bref oui y a eu des déçus et pour vous, si c'est une réussite tant mieux. Mais quand je me remémore les annonces, les promesses, et qu'au final je vois qu'on a le droit à 10h de contenu d'histoire vivante tous les 5 mois ... Non merci !

Ils prennent les gens pour des cons et c'est bcp plus un coup de gueule conte NC Soft que contre aréna net !
Zone RvR désertique ou il y'a actuellement 32 de file d'attente sur CBE ?
Citation :
Publié par Arrok
NC Soft c'est pas la boîte qui distribue GW 2 et Wildstar les deux plus gros fail videoludique de ces 10 dernières années ?
Ce que tu écris a un sens, ou tu mets des mots les uns après les autres au hasard ?

Les 2 plus gros fails....

MxM tourne plutot bien, jolis graphismes, belles animations, combats plutôt clairs, j'ai pas pris le temps de décortiquer de manière approfondie les 5v5, mais le 3v3 est rigolol.
Citation :
Publié par Arrok
Le jeu n'a pas non plus répondu aux attentes de NC Soft.
Ouais enfin les chiffres je m'en méfie suffit de voir la gueule des capitales et des zones RvR. C'est quand même bien désertique.
Depuis le passage en F2P on peut plus trop se baser sur le nombre de ventes.
Je zappe le fail de l'extension par rapport à son prix ... Là encore merci le distributeur. Qui ca ? NC soft bien-sûr !

Bref oui y a eu des déçus et pour vous, si c'est une réussite tant mieux. Mais quand je me remémore les annonces, les promesses, et qu'au final je vois qu'on a le droit à 10h de contenu d'histoire vivante tous les 5 mois ... Non merci !

Ils prennent les gens pour des cons et c'est bcp plus un coup de gueule conte NC Soft que contre aréna net !
Le développeur développe le jeu, l'éditeur édite le jeu.
AN a eu depuis longtemps sa grosse indépendance chez NCSoft et le développement de GW2 fut presque entièrement laissé aux soin du studio. Les annonces, les promesses, ce sont des choses de AN et NCSoft n'a pas grand chose à voir là dedans. Pareil pour le développement de l'histoire vivante où AN est entièrement maître de son jeu. C'est justement parce que NCSoft n'a pas assez bridé AN que le jeu c'est égaré et que la première extension a mis autant de temps à être développée.
Tu raconte un peu n'importe quoi là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés