[Actu] Revelation Online en bêta fermée occidentale à partir d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kinyco
[...]
Le souci, ici, ce ne sera clairement pas eux.. Mais bien My.com qui risque de faire un peu du grand n'importe quoi. Pourtant ils ont tout à gagné face au concurrent : Blade And Soul.
Je suis d'accord avec ça et j'ajouterais même à la liste Aion et Tera, ce jeu est un gros mélange qui peut plaire à beaucoup d'amateurs de mmo asiatiques (vu le côté typique poussé jusqu'au burlesque, je pense que les allergiques au genre ne tiendront pas).
Sur une note positive voici ce que NetEase à fait sur leur site. Ca démontre à quel points ils sont impliqué et aiment leur jeu ainsi que les joueurs : https://ro.my.com/forum/thread/1811-we-ve-been-featured/?postID=20364#post20364
Citation :
Publié par evilbreath
J'ai testé ( à 4 on est entré dans une guilde ), et c'est vraiment P2W si tu veux avoir un stuff opti et faire de l'open PvP. Les gens qui claquent de la thune nous écrasent largement (on est radin XD ), y'a vraiment aucune comparaison possible !
D'accord, et t'es monté level combien ? J'ai aucun mal a me gear sur la chinoise, alors jsais pas, on joue pas au meme jeu.
Se gear full T1 c'est easy, tu fais 3 runs en godmode 3 etoiles t'as 2 personnes full gear.
Se gear en full T2 c'est easy, mais plus long, t'as juste besoin d'etre exorcisme 5..
et ainsi de suite..
Citation :
Publié par dannyow
j'ai rater les vidéos sur Revelation , ou il n'y en a juste pas ? (c'est pas un troll , j'ai juste vue du AA => Gw2 => swotor, j'était curieux de voir du pvp sur RO )

je confirme aussi le coté wtf de la DA tu passe de katarina => petit chapeau mini panda => tortue génial => perso tous droit sortie d'aion .. c'est assez .. wtf , mais moi ça me plait bien , ça évite les univers ultra générique ou tas l'impression d'être sur un logiciel de modélisation avec une liste d'assets. Tas envie d'avancer voir la prochaine connerie.
J'en ai pas encore upload, j'attend d'avoir ma nouvelle config d'ici deux semaines
Citation :
Publié par Jhii
D'accord, et t'es monté level combien ? J'ai aucun mal a me gear sur la chinoise, alors jsais pas, on joue pas au meme jeu.
Se gear full T1 c'est easy, tu fais 3 runs en godmode 3 etoiles t'as 2 personnes full gear.
Se gear en full T2 c'est easy, mais plus long, t'as juste besoin d'etre exorcisme 5..
et ainsi de suite..
Non mais on est stuffé maintenant, c'est pas ça le soucis (regarde notre passé MMO...), je dis juste que ceux qui payent avancent plus vite (ce qui est normal pour moi, ils payent et nous non) pour un temps de jeu équivalent, mais que je trouve que la différence est trop importante (en tout cas pour beaucoup de monde, pour d'autres c'est moins dérangeant).

@Kinyco, les vidéos de Cryy sont pas mal, en effet
Citation :
Publié par evilbreath
Non mais on est stuffé maintenant, c'est pas ça le soucis (regarde notre passé MMO...), je dis juste que ceux qui payent avance plus vite (ce qui est normal pour moi, ils payent et nous non) pour un temps de jeu équivalent, mais que je trouve que la différence est trop importante (en tout cas pour beaucoup de monde, pour d'autres c'est moins dérangeant).

@Kinyco, les vidéos de Cryy sont pas mal, en effet
Payer pour avancer plus vite, c'est valable dans tous les jeux, le mec qui veut swipe pour son gear, il payera que ca soit via le cs ou via les goldsellers, et ce, peu importe le jeu.
Par contre tu me dis de regarder votre passé, mais jvois pas le nom de ta guilde, et jcrois pas t'avoir croisé sur les derniers jeux que j'ai fais ( dumoins Archeage ou Gw2 ).

Le P2W dans ce jeu est vachement limité, tu peux prendre un seul rang pvp/exorcisme par semaine.
Le mec qui swipe aura quoi? 3 jours d'avance sur le mec qui swipe pas ?
J'ai pas mal de joueurs qui viennent sur la chinoise actuellement, en deux semaines ils ont assez de gear pour faire des trous en pvp ( 59 ) ( aux heures auquelles on joue ya pas d'open, ca se résume a du 10v10 20v20 30v30. )
Autant sur Archeage, avec la rng sur le gear, le P2W avait un impact reel, autant sur BNS, si tu voulais 6vs6 tu l'avais dans le cul, autant la, jvois pas de différence de fou hormis quelques jours d'avance.
Citation :
Publié par evilbreath
Non mais on est stuffé maintenant, c'est pas ça le soucis (regarde notre passé MMO...), je dis juste que ceux qui payent avancent plus vite (ce qui est normal pour moi, ils payent et nous non) pour un temps de jeu équivalent, mais que je trouve que la différence est trop importante (en tout cas pour beaucoup de monde, pour d'autres c'est moins dérangeant).
Tu ne répond pas vraiment aux questions. Donc j'aimerai que tu y réponde :

- Vous êtes quel levels?
- Quelle guilde?
- Comment peux tu savoir si ils ont payé ou non?
- Quels sont les éléments du cash-shop qui pour toi, son p2w et te font sonner ton alarme?
Citation :
Publié par Jhii
Payer pour avancer plus vite, c'est valable dans tous les jeux, le mec qui veut swipe pour son gear, il payera que ca soit via le cs ou via les goldsellers, et ce, peu importe le jeu.
Par contre tu me dis de regarder votre passé, mais jvois pas le nom de ta guilde, et jcrois pas t'avoir croisé sur les derniers jeux que j'ai fais ( dumoins Archeage ou Gw2 ).

Le P2W dans ce jeu est vachement limité, tu peux prendre un seul rang pvp/exorcisme par semaine.
Le mec qui swipe aura quoi? 3 jours d'avance sur le mec qui swipe pas ?
J'ai pas mal de joueurs qui viennent sur la chinoise actuellement, en deux semaines ils ont assez de gear pour faire des trous en pvp ( 59 ) ( aux heures auquelles on joue ya pas d'open, ca se résume a du 10v10 20v20 30v30. )
Autant sur Archeage, avec la rng sur le gear, le P2W avait un impact reel, autant sur BNS, si tu voulais 6vs6 tu l'avais dans le cul, autant la, jvois pas de différence de fou hormis quelques jours d'avance.
GW2, full stuff avec.... au moins 12/13 persos, tout fait avec plusieurs d'entre eux.
AA, on était bien bien avancé avant d'arréter faute de P2W trop prononcé. J'avais mes classes upées, j'étais full Celestial avec tout mon stuff et mon arme en divine, avant le premier patch. Pas mis un centime dans le jeu à part le premium.
WoW on n'en parle pas, j'y ai passé trop de temps

Des noms, ça ne sert à rien, les jeux ayant différents serveurs. Pour info, on était les premiers à tomber ManayaHM et CorpusHM sur TERA-US (car on ne jouait pas sur EU.... gameforge quoi), beaucoup de first sur WoW. Des guildes, on a bougé, car les guildes ne bougeaient pas (notre guilde sur WoW y est toujours, et nous non, idem sur Tera...). Bref, te dire SirTankAlot sur TERA US, ça ne te dira rien, et pourtant !!! On a été les seuls à tomber Manaya HM (toujours US) à 3 pendant plus de 2 semaines(un pote Slayer, ma copine Mystic, et moi Lancer si mes souvenirs sont bons). Donc bon, on est des random, mais pas non plus des débutants, hein . Te dire EatMyArrow sur AA non plus, je suppose, ou alors Jupiter sur d''autres jeux. Bref, des noms aléatoires pour des joueurs aléatoires.

Bref, et toi, tes noms? Bah oui, random, comme nous tous. Seuls certains (et encore) sont reconnus (et non pas connus, ne pas confondre).

Donc oui, on a un beau passé MMO, oui on sait jouer (enfin on n'est plus de gros joueurs non plus, mais certains ont des facilités pour le jeu, d'autres pour d'autres choses ), alors peut être que je suis devenu mauvais (ou je l'ai toujours été mais les autres l'étaient encore plus que moi XD ), mais vraiment on se fait détruire certaines fois, ça fait peur. Comme je l'ai dit, on verra sur EU/NA, mais il y a de fortes chances (type de jeu, origine et surtout, éditeur) qu'il devienne P2W tôt ou tard (et je penche pour un "tôt", moi).

@Kazuu, Merci pour ton intervention qui en dit long sur toi <3

Dernière modification par evilbreath ; 27/08/2016 à 00h05.
Citation :
Publié par evilbreath
GW2, full stuff avec.... au moins 12/13 persos, tout fait avec plusieurs d'entre eux.
AA, on était bien bien avancé avant d'arréter faute de P2W trop prononcé.

Des noms, ça ne sert à rien, les jeux ayant différents serveurs. Pour info, on était les premiers à tomber ManayaHM et CorpusHM sur TERA-US (car on ne jouait pas sur EU.... gameforge quoi), beaucoup de first sur WoW. Des guildes, on a bougé, car les guildes ne bougeaient pas (notre guilde sur WoW y est toujours, et nous non, idem sur Tera...). Bref, te dire SirTankAlot sur TERA US, ça ne te dira rien, et pourtant !!! On a été les seuls à tomber Manaya HM (toujours US) à 3 pendant plus de 2 semaines(un pote Slayer, ma copine Mystic, et moi Lancer si mes souvenirs sont bons). Donc bon, on est des random, mais pas non plus des débutants, hein

Bref, et toi, tes noms? Bah oui, random, comme nous tous. Seuls certains (et encore) sont reconnus (et non pas connus, ne pas confondre).

Donc oui, on a un beau passé MMO, oui on sait jouer (enfin on n'est plus de gros joueurs non plus, mais certains ont des facilités pour le jeu, d'autres pour d'autres choses ), alors peut être que je suis devenu mauvais (ou je l'ai toujours été mais les autres l'étaient encore plus que moi XD ), mais vraiment on se fait détruire certaines fois, ça fait peur. Comme je l'ai dit, on verra sur EU/NA, mais il y a de fortes chances (type de jeu, origine et surtout, éditeur) qu'il devienne P2W tôt ou tard (et je penche pour un "tôt", moi).

@Kazuu, Merci pour ton intervention qui en dit long sur toi <3
J'ai beau me relire jvois pas ou j'ai dis le mot random.

T'es au courant que gw2 était un jeu a vocation WvW ?
Non car avoir 13 persos full gear sur gw2, ca m'avance pas beaucoup.
Wow j'ai arrété tot, jeu de carebear ( avis perso )
T'as fais quoi en pvp sur gw2 ? t'as gvg quelles guildes ?
Pareil sur AA, t'as gvg quelles guildes ?

La tu me parles de pve dans ton pavé, ca n'a rien a voir avec la conversation, a la base tu cris au P2W en disant " oui moi j'ai un passif check mon historique etc " donc ok, il est ou ton passif pvp la ?
C'est cool que t'es tombé x ou y truc en first world etc, j'ai fais du pve HL sur certains jeux aussi, mais on s'en fou.
Moi mes noms ? Bah écoute check ma chaine YT et fais toi une idée ( je l'ai linké plus haut. ), etre dans les top guildes gvg ou dépop du blob en sous nombre ( 12vs50+ sur AA, 25vsfullmap sur gw2 ) c'est ce qui fait qu'on est toujours la aujourd'hui, tu peux vérifier par toi meme.
Perso je raidlead, jsuis un mec sérieux, jte drop des vidéos avec le full teamspeak si tu veux te faire une idée.
Jsuis pas la pour troll ( meme si ca m'arrive )

Donc ouai sans vouloir paraitre condescendant, jpense que pour crier au P2W comme tu le fais, t'as du loupé un truc ou plusieurs sur le jeu.
Et jte rassure c'est pas grave hein, la trad anglaise est deguelasse et on a pas tous la chance d'avoir des potes chinois.

Jdis ca car quand je te lis, ya un putain de gap entre ton jeu et le mien :
- Tu te fais ouvrir en open par des mecs qui ont P2W,
Déja comment tu sais qu'ils ont P2W, le jeu est sortie depuis 1 an la bas, quand je vois mon gear par rapport aux heures investies, j'imagine pas un mec qui est la depuis un an.
Ensuite comment tu peux te faire ouvrir de la sorte, alors que meme quand jtombe contre des twinks bien gras, j'ai ni le sentiment de me faire rekt, ni de deal comme une huitre.

Jsais pas, ya un truc qui cloche, peut etre pas la meme vision du jeu aussi, si t'as juste été sur la version chinoise pour test le jeu, tu t'es peut etre pas assez investit.
Moi jsuis sur la chinoise pour préparer la release avec ma guilde et je tryhard.

Ducoup jme pose des questions, comment tu t'es gear ? Comment t'as pu galérer comme ca?
T'es trop vague, sérieux, ce jeu est P2W ? Argumente, ya Kinyco qui t'a posé des questions pertinantes aussi, réponds y, jveux dire, évite pas en changeant de sujet et en parlant de pve please.

Dernière modification par Jhii ; 27/08/2016 à 00h40.
GW2 se résumerait à du 10vX avec troma (entre autres). Tu le connais je pense. Bin voilà mon WvW sur GW2.
AA je ne faisait pas de GvG, c'était soit de l'arêne (groupe ou solo), mais surtout du roaming 1vX, bien plus amusant de gagner 1v6 Ma guilde n'aimait pas trop ça alors je faisais avec. Au début j'étais dans une guilde qui faisait du GvG, ils étaient plutôt bons les cons, mais elle a éclaté quand la lead faisait ses caca nerveux et qu'un mec a décidé de leave = > tout le monde est parti. Pus moyen d'avoir le nom, si ça revient, j't'enverrai un MP.
TERA, toujours même perso, mais là je faisais du PvP aussi avec (en plus du PvE).

Pour ce qui est de Révélation :
- on est 69 (enfin 1 de nous est 64, mais bref, elle joue moins de toute façon). On ne joue plus trop, faute de temps et surtout on s'est remis sur un autre jeu. J'ai fait un reroll Blade, mais level 46 seulement, je préfère ne plus le jouer car je ne pense pas le jouer sur nos serveurs de toute façon.
- Guilde formée par un de nos potes US de TERA. Ils sont impliqués, nous moins mais ils le savent et ça ne gène pas. ça nous va et eux aussi le temps de notre passage : Prophecy.
- Simplement car on communique et ils nous le disent. Bizarrement , la mentalité est très différente de "nos" serveurs et parler avec tout le monde nous apprend beaucoup de choses dont : oui, le cash shop aide beaucoup (en le "beaucoup" c'est mon point de vue) ; Oui, ils Cash shop car ils veulent être compétitifs en tous points.

Maintenant de là à dire quels items, pourquoi, comment, je le répéte encore : je m'en tape car je crois volontiers des amis de plus de 15 ans, car je ne CS pas du tout, mais surtout parce que je ne peux pas vérifier moi même faute de trad (et aussi car là, je ne joue pas XD )... Si tu veux (mais tu t'en tapes je pense, tu as ton idée, moi la mienne et chacun la sienne, on ne sera jamais tous d'accord là dessus), je peux lui demander plus d'explications (avec nom des items je pense) pour en discuter !

Comment on s'est stuffé ? Plutôt à l'arrache et de ce que les autres nous disent de mettre pour profiter un minimum du jeu. De toute façon on ne s'attardera pas sur la version chinoise quoi qu'il arrive. Donc ok, on ne s'est pas donnés à fond sur cette version, mais ça ne change pas au fait que d'après la guilde, le CS est quand même sacrément intrusif. Peut être exagérent-ils, mais depuis qu'on se connait pour la plupart d'entre nous, je pense que j'ai la même vision qu'eux, la même vision que certaines autres personnes (de JoL ou pas, là n'est pas la question), et que ça ne nous plaira pas si c'est la même chose chez nous (voire pire avec My.com...), alors que d'un autre côté tu ne vois pas ce qui te dérange et donc pour toi, tout est ok.

Ha, et j'ai regardé ta chaine YT : ne le prend vraiment pas mal (t'façon y'a rien de mal XD), mais je ne t'ai jamais vu, ne te connais pas, et tu m'as l'air d'être autant "random" que nous. Peut être tu t'investis plus dans certains jeux que d'autres, et pourtant tu es/étais sur Dahuta, mais alors inconnu au bataillon...

Dernière modification par evilbreath ; 27/08/2016 à 01h25.
Citation :
Publié par evilbreath
GW2 se résumait à du 10vX avec troma. Tu le connais je pense. Bin voilà mon WvW sur GW2.
AA je ne faisait pas de GvG, c'était soit de l'arêne (groupe ou solo), mais surtout du roaming 1vX, bien plus amusant de gagner 1v6 Ma guilde n'aimait pas trop ça alors je faisais avec.
TERA, toujours même perso, mais là je faisais du PvP aussi avec.

Pour ce qui est de Révélation :
- on est passé 69 y'a un petit moment (enfin 1 de nous est 64, mais bref, elle joue moins de toute façon). On ne joue plus trop, faute de temps et surtout on s'est remis sur un autre jeu.
- Guilde formée par un de nos potes US de TERA. Ils sont impliqués, nous moins mais ils le savent et ça ne gène pas. ça nous va et eux aussi le temps de notre passage : Prophecy.
- Simplement car on communique et ils nous le disent. Bizarrement , la mentalité est très différente de "nos" serveurs et parler avec tout le monde nous apprend beaucoup de choses dont : oui, le cash shop aide beaucoup (en le "beaucoup" c'est mon point de vue) ; Oui, ils Cash shop car ils veulent être compétitifs en tous points.

Maintenant de là à dire quels items, pourquoi, comment, je le répéte encore : je m'en tape car je crois volontiers des amis de plus de 15 ans, car je ne CS pas du tout, mais surtout parce que je ne peux pas vérifier moi même faute de trad (et aussi car là, je ne joue pas XD )... Si tu veux (mais tu t'en tapes je pense, tu as ton idée, moi la mienne et chacun la sienne, on ne sera jamais tous d'accord là dessus), je peux lui demander plus d'explications (avec nom des items je pense) pour en discuter !

Comment on s'est stuffé ? Plutôt à l'arrache et de ce que les autres nous disent de mettre pour profiter un minimum du jeu. De toute façon on ne s'attardera pas sur la version chinoise quoi qu'il arrive. Donc ok, on ne s'est pas donnés à fond sur cette version, mais ça ne change pas au fait que d'après la guilde, le CS est quand même sacrément intrusif. Peut être exagérent-ils, mais depuis qu'on se connait pour la plupart d'entre nous, je pense que j'ai la même vision qu'eux, la même vision que certaines autres personnes (de JoL ou pas, là n'est pas la question), et que ça ne nous plaira pas si c'est la même chose chez nous (voire pire avec My.com...), alors que d'un autre côté tu ne vois pas ce qui te dérange et donc pour toi, tout est ok.
Ouai jle connais, tu peux lui parler de ma guilde si tu veux il te confirmera.

La guilde dans laquelle tu es sur la chinoise, c'est la guilde de Cryy ?

Sur la version chinoise ya une monture a 750$ ( dumoins elle y était a la saint valentin ), franchement un truc comme ca qui débarque sur notre version j'y crois pas du tout .
La monture en elle meme est pas P2W, c'est juste pour souligner que t'as une grosse différence entre les serveurs chinois ( et KR etc ) et les serveurs coté west, ya pleins de trucs qui peuvent etre définis comme "normaux" la bas, mais qui ne passeraient pas du tout ici.
J'anticipe peut etre un peu trop et je peux me tromper, mais 80% des jeux auxquels j'ai joué sur CH/KR, le CS était vraiment différent chez nous ( voir, n'avait rien a voir du tout, du moins, sur les 6 premiers mois de jeu ).

Après ce jeu a tout pour réussir, My.com a une petite pépite entre les mains, a voir ce qu'ils en feront avec.
La closed béta nous donnera déja une idée.

Citation :
Publié par evilbreath
Ha, et j'ai regardé ta chaine YT : ne le prend vraiment pas mal (t'façon y'a rien de mal XD), mais je ne t'ai jamais vu, ne te connais pas, et tu m'as l'air d'être autant "random" que nous. Peut être tu t'investis plus dans certains jeux que d'autres, et pourtant tu es/étais sur Dahuta, mais alors inconnu au bataillon...
Vu que t'as édit, si pour toi j'étais un random sur Dahuta, t'as jamais du mettre les pieds en pvp
Nice troll sinon, j'ai presque mordu

Enjoy ( 10:30 si jamais 15vs2 factions )


Dernière modification par Jhii ; 27/08/2016 à 01h38.
Citation :
Publié par Jhii
Ouai jle connais, tu peux lui parler de ma guilde si tu veux il te confirmera.

La guilde dans laquelle tu es sur la chinoise, c'est la guilde de Cryy ?

Sur la version chinoise ya une monture a 750$ ( dumoins elle y était a la saint valentin ), franchement un truc comme ca qui débarque sur notre version j'y crois pas du tout .
La monture en elle meme est pas P2W, c'est juste pour souligner que t'as une grosse différence entre les serveurs chinois ( et KR etc ) et les serveurs coté west, ya pleins de trucs qui peuvent etre définis comme "normaux" la bas, mais qui ne passeraient pas du tout ici.
J'anticipe peut etre un peu trop et je peux me tromper, mais 80% des jeux auxquels j'ai joué sur CH/KR, le CS était vraiment différent chez nous ( voir, n'avait rien a voir du tout, du moins, sur les 6 premiers mois de jeu ).

Après ce jeu a tout pour réussir, My.com a une petite pépite entre les mains, a voir ce qu'ils en feront avec.
La closed béta nous donnera déja une idée.



Vu que t'as édit, si pour toi j'étais un random sur Dahuta, t'as jamais du mettre les pieds en pvp
Nice troll sinon, j'ai presque mordu
- Pas de soucis je demanderai à Troma à l'occaz, il me parlera peut être de certains de tes exploits
- Je ne connais pas assez les versions CN/KR (enfin pas les cash shop des version chinoises), du coup comparer pour moi est difficile. Je sais juste quand ils sont pas bons car mes potes me le disent (ils savent que je déteste ça), et du coup je me méfie encore plus de la version occidentale. Jusque maintenant, jamais trompé (j'avais prévenu pour AA entre autres, on m'avais insulté à l'époque, 1 mois après les gens pleuraient au P2W... va comprendre). J'espère me tromper pour Revelation au moins XD.
- Connais pas cette monture saint valentin, mais pour moi ça reste du "cosmétique". ça ne touche pas directement au stuff. De ce qu'on m'a dit, ce n'est pas le cas de tous les items... (mais bon moi et le CS des version CN, ça fait 2 ^^).
- Oui, ils ont une petite pépite (en terme de jeu je suis d'accord), mais bon, on connait les éditeurs qui ont transformé l'or en merde ces dernières années.

- et vraiment désolé, j'ai dû partir avant ton arrivée, car de mes mois sur AA, je ne t'ai jamais vu/croisé/entendu parlé de toi. J'ai quitté y'a un moment faut dire. Bref, pourquoi ne pas te croire ?

Voilà quoi, je pense qu'on a des expèriences différentes malgré les même jeux (en gros, même si je dois être plus PvE que toi, et toi plus PvP que moi), qu'on connait nos limites, pour moi je pense que ce sera trop (je verrai bien après tout ^^) et que peut être que ton temps de jeu plus conséquent permet de palier la différence de stuff (ou alors ton skill ).

Ce qui fait peur, c'est My.com, vraiment, et moi j'y crois plus depuis longtemps au messie !
Citation :
Publié par evilbreath
et vraiment désolé, j'ai dû partir avant ton arrivée, car de mes mois sur AA, je ne t'ai jamais vu/croisé/entendu parlé de toi. J'ai quitté y'a un moment faut dire. Bref, pourquoi ne pas te croire ?
T'étais dans quelle guilde sur AA? Et ta guilde sur la CN c'est celle de Cryy ou pas ? Cryy est cool mais sa guilde no comment le nombre de bullshit que j'ai pu lire de leur part. ( enfin, ceux qui spamment sur les forums )
J'ai joué sur Dahuta de l'early acces jusqu'a ya 6 7 mois..
Franchement jm'en cogne de l'E repute, et a la rigueur j'ai rien a prouver ( enfin pas sur jol, les pixels c'est plus important )
Citation :
Publié par Jhii
T'étais dans quelle guilde sur AA? Et ta guilde sur la CN c'est celle de Cryy ou pas ? Cryy est cool mais sa guilde no comment le nombre de bullshit que j'ai pu lire de leur part. ( enfin, ceux qui spamment sur les forums )
J'ai joué sur Dahuta de l'early acces jusqu'a ya 6 7 mois..
Franchement jm'en cogne de l'E repute, et a la rigueur j'ai rien a prouver ( enfin pas sur jol, les pixels c'est plus important )
AA je vais rechercher, le nom je ne l'ai plus là. Pourtant j'ai fait l'early jusque 5 mois environ, vraiment bizarre de ne pas se croiser sur le même serveur en plus....
Non, pas celle de Cryy, je ne le connaissais pas avant le lien de ce topic.
Citation :
Publié par evilbreath
AA je vais rechercher, le nom je ne l'ai plus là. Pourtant j'ai fait l'early jusque 5 mois environ, vraiment bizarre de ne pas se croiser sur le même serveur en plus....
Non, pas celle de Cryy, je ne le connaissais pas avant le lien de ce topic.
Désolé mais c'est quand meme dur de te prendre au sérieux quand tu te souviens meme pas du nom de ta guilde
Citation :
Publié par Jhii
Désolé mais c'est quand meme dur de te prendre au sérieux quand tu te souviens meme pas du nom de ta guilde
Clair que c'est hyper important pour un jeu qui ne m'a pas marqué, sur lequel je suis resté peu de temps et surtout qui était à fond P2W (donc que j'ai oublié vite fait), encore plus quand on sait que la guilde a éclaté... (surtout y'a 2 ans).

Je me souviens mieux de ma guilde WoW et Tera, et même de petits MMO sur lesquels je suis resté 2 mois mais où je me suis éclaté !

Tu étais dans quelle guilde reconnue toi ?

Ce n'est pas parce que tu es féru d'AA et que tu y a joué beaucoup que c'est une référence (loin de là, même ).
Citation :
Publié par evilbreath
Clair que c'est hyper important pour un jeu qui ne m'a pas marqué, sur lequel je suis resté peu de temps et surtout qui était à fond P2W (donc que j'ai oublié vite fait), encore plus quand on sait que la guilde a éclaté... (surtout y'a 2 ans).

Je me souviens mieux de ma guilde WoW et Tera, et même de petits MMO sur lesquels je suis resté 2 mois mais où je me suis éclaté !

Tu étais dans quelle guilde reconnue toi ?

Ce n'est pas parce que tu es féru d'AA et que tu y a joué beaucoup que c'est une référence (loin de là, même ).
Jsuis chez iNk depuis 2014, apres mon départ de chez WL.
Vu qu'AA c'est pas une référence pour toi, gw2 ca te parle surement plus, si t'as pas connu iNk sur gw2, t'as surement pas fais beaucoup de fight de masse ou de gvg
Ptetre que tu m'as croisé quand j'étais chez WAR si la aussi, tu es resté peu de temps dessus
Citation :
Publié par Jhii
Jsuis chez iNk depuis 2014, apres mon départ de chez WL.
Vu qu'AA c'est pas une référence pour toi, gw2 ca te parle surement plus, si t'as pas connu iNk sur gw2, t'as surement pas fais beaucoup de fight de masse ou de gvg
Ptetre que tu m'as croisé quand j'étais chez WAR si la aussi, tu es resté peu de temps dessus
GW2... j'y ai toujours joué et j'y suis toujours, j'ai croisé des WL (j'y ai même été...), j'ai fait énormément de WvW. Bref, on s'est surement croisé à un moment Bref on s'écarte du sujet là ^^
désolé de faire intrusion dans votre discussion, mais je retiendrais une chose : vous semblez être d'accord sur une chose essentielle pour moi, le jeu est plutôt bon, malgré une DA un peu bizarre. Et il est plutôt axé pvp de masse, si j'ai bien compris.
Pour le CS, on verra bien, mais c'est déjà plutôt bon signe je trouve et c'est le genre d'infos qu'il faudrait souligner en premier pour parler d'un jeu dont la majorité du forum n'a pas encore touché.
Et ils sont aussi d'accord que evilbreath ne répond jamais précisément aux questions et ne se souvient jamais des noms de ces guildes même en étant restés plusieurs années dedans...
Citation :
Publié par 23 Cm
Et ils sont aussi d'accord que evilbreath ne répond jamais précisément aux questions et ne se souvient jamais des noms de ces guildes même en étant restés plusieurs années dedans...
Et on est aussi d'accord pour dire que sur JoL principalement, les gens détournent ce qui est dit et font des conclusions hâtives ( je ne me souviens pas du nom d'une seul guilde, sur un jeu que j'ai détesté, et sur lequel je suis resté 4/5 mois, guilde morte rapidement en plus), et surtout qui interviennent sur des sujets pour ne pas parler du contenu mais attaquer les autres (regarde ton copain modéré page précédente). ça doit être le sport national ici

Tu vois, on est tous d'accord comme ça ^^

Sinon, quelle question reste sans réponse, Sherlock ?

Citation :
Publié par Uryell
désolé de faire intrusion dans votre discussion, mais je retiendrais une chose : vous semblez être d'accord sur une chose essentielle pour moi, le jeu est plutôt bon, malgré une DA un peu bizarre. Et il est plutôt axé pvp de masse, si j'ai bien compris.
Pour le CS, on verra bien, mais c'est déjà plutôt bon signe je trouve et c'est le genre d'infos qu'il faudrait souligner en premier pour parler d'un jeu dont la majorité du forum n'a pas encore touché.
Le jeu en lui même est vraiment pas mal, un bon mélange entre plusieurs jeux de ces dernières années. On notera son manque d'originalité et son univers pas très cohérent, mais ça passe largement si on oublie quelques petits détails. Le gameplay est pas mal (ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais le classique fonctionne bien), et y'a moyen de passer du bon temps. J'espère juste que My.com ne transformera pas ça en "qui qu'à la plus grosse CB" :/ Mais pour le savoir réellement, faudra patienter au moins la release !

Dernière modification par evilbreath ; 27/08/2016 à 11h56.
En tout cas si on retiendra que evilbreath ne sait pas vraiment de quoi il parle à clamer que le jeu est P2W mais sans finalement trop savoir pourquoi ni comment, on retiendra également que la guilde INK a l'air d'avoir un bon gros melon et franchement le niveau de réponse de Kazuu est assez pathétique "ouin ouin tu es pas d'accord avec ma guilde donc je t'insultes toi et ta famille". Ca promet en terme de réputation avant même que le jeu soit lancé.

Bref, si on pouvait se recentrer sur le sujet plutôt que vos gue-guerres d’ego alors que le jeu n'est pas encore en bêta.

Citation :
Publié par Uryell
désolé de faire intrusion dans votre discussion, mais je retiendrais une chose : vous semblez être d'accord sur une chose essentielle pour moi, le jeu est plutôt bon, malgré une DA un peu bizarre. Et il est plutôt axé pvp de masse, si j'ai bien compris.
Pour le CS, on verra bien, mais c'est déjà plutôt bon signe je trouve et c'est le genre d'infos qu'il faudrait souligner en premier pour parler d'un jeu dont la majorité du forum n'a pas encore touché.
Le jeu possède bien un aspect pvp de masse à travers les guerres de territoires et les BG pvp 10vs10, 20vs20 et 30vs30, il y en a donc pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Jhii
PS @Modo : Ya moyen d'avoir une section RO ? Histoire de commencer les posts de recrutement, guides etc..
Toujours pas de section prévue?
Citation :
Publié par Zeskav
on retiendra également que la guilde INK a l'air d'avoir un bon gros melon
Jol is Jol, a un moment faut bien défendre ce pour quoi tu prêches

On retiendra que t'as crée un compte juste pour dire ca, coincidence ?

@Uryell

Le jeu est bien effectivement, t'as énormément de choses a faire.
Jsuis pas du tout un joueur pve pourtant j'en fais sans probleme dans ce jeu, plus tu montes en level plus les mecaniques/strates demandées sont importantes, t'as quand meme un petit challenge sur certains trucs ( le raid le plus dur du jeu a était clear seulement en juin en chine ).
Pour moi le gros plus c'est que t'as casi 0 RNG dans le jeu au niveau du gear, et ca fait putain de plaiz.

Le pvp c'es bohneur, t'as de tout, de l'open ( avec systeme punitif suivant la zone ), du 3v3 avec ladder, 10v10 20v20 30v30, GvG officiel ou non, un systeme d'alliance ( 3 guildes max ), 10 castles a prendre ..
Tout dans le jeu te pousse a jouer en groupe ( exemple t'as une ressource pour up ta guilde que tu peux obtenir via un event pvp, c'est "FFA" niveau guilde dans la zone )

Après le jeu n'est pas parfait non plus hein..
Quand tu cours t'as l'impression d'etre sur une moto ( le perso penche en mode naruto x) ), les graphismes sont moyens mais ca permet d'avoir 60 fps en étant au milieu de 300 personnes .
En bg tu prends une déco, si tu reco pas assez vite t'as 60minutes de debuff, pareil en pve tu reco pas assez vite ca te crame une entrée ( t'as X entrée par jour/semaine suivant l'instance ) .
Ya énormément de trucs a savoir/retenir, c'est pas super intuitif ( ptetre a cause du chinois aussi ) .

Au pire si vous avez des questions hésitez pas, jpeux répondre dans la limite de ce que j'ai test.

Citation :
Publié par selectra
Toujours pas de section prévue?
Bah comme l'a dit JNH, il faut un responsable de section et quelqu'un qui rédige les news, plus qu'a trouver ^^ .

*Summon Alystene...*

Dernière modification par Jhii ; 27/08/2016 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés