[Actu] Une alpha 3 en français pour Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dant

hello je parlait des mmo mais c'est pas très grave ^^Beyond Good & Evil " Ubisoft " ! aussi ..j'avais adoré=) a l époque...

puis dans les mmo ya des créateurs indépendant qui cartonne une boite fr ne peux faire de même? Minecraft ....pfff lol
"et comme dit kinyco c'est dommage que l'on à pas vraiment d'éditeur en françe et même dans toute l europe original à croire que ya presque que les jap/coréen qui savent crée.. nous c'est des belle bouse de film fr pourris que lon fait xd alors que les jeux vidéo rapporte bcp plus si ils sont bien gérer bref....ya quoi bien au ciné fr
? lol

mais que sait faire la france en fait? la cuisine ok...xd"

Tu parle pele mele du cinema français et de la cuisine, comment faire la relation avec juste les MMO ?
Citation :
Publié par allensan
"et comme dit kinyco c'est dommage que l'on à pas vraiment d'éditeur en françe et même dans toute l europe original à croire que ya presque que les jap/coréen qui savent crée.. nous c'est des belle bouse de film fr pourris que lon fait xd alors que les jeux vidéo rapporte bcp plus si ils sont bien gérer bref....ya quoi bien au ciné fr
? lol

mais que sait faire la france en fait? la cuisine ok...xd"

Tu parle pele mele du cinema français et de la cuisine, comment faire la relation avec juste les MMO ?
c'était des exemple et imagé le reste mais au départ je parle que des mmo tu joue trop sur les mots toi ta listé bcp de jeux qui sont pas des mmo , puis ya une touche d humour mais bon pas de soucis si ta pas compris=)

car les sujets tourne en boucle avec les même arguments ect .point de toute façon ce fameux Master X master je ni toucherait pas point final ! ya déja de quoi faire avec les jeux actuelles "moba"les nouveaux a venir sont plus la pour vendre du rêve 1/200 = potable " pour tué le temps " les jeux qui marche bien sont des jeux sur mobile pokémon go de bip "je hait"berk les compagnie se tourneront vers ce marché de plus en plus " puis la réalité virtuelle " sur pc ect ....laissons le temps au gros mmo de longue durée mourir la suite viendra après . "ne notera plus de messages sur ce forum" fin.
Citation :
Publié par Dant
c'était des exemple et imagé le reste mais au départ je parle que des mmo tu joue trop sur les mots toi ta listé bcp de jeux qui sont pas des mmo , puis ya une touche d humour mais bon pas de soucis si ta pas compris=)

car les sujets tourne en boucle avec les même arguments ect .point de toute façon ce fameux Master X master je ni toucherait pas point final ! ya déja de quoi faire avec les jeux actuelles "moba"les nouveaux a venir sont plus la pour vendre du rêve 1/200 = potable " pour tué le temps " les jeux qui marche bien sont des jeux sur mobile pokémon go de bip "je hait"berk les compagnie se tourneront vers ce marché de plus en plus " puis la réalité virtuelle " sur pc ect ....laissons le temps au gros mmo de longue durée mourir la suite viendra après . "ne notera plus de messages sur ce forum" fin.

j'ai rien pité avec toute les guillemets , en gros il /Quit MxM sans y jouer pars que nc soft et en france ont sais rien faire à par baguette au fromage c'est ça ? oO
Citation :
Publié par dannyow
j'ai rien pité avec toute les guillemets , en gros il /Quit MxM sans y jouer pars que nc soft et en france ont sais rien faire à par baguette au fromage c'est ça ? oO
a peu pres ça, il critique les français de ne pas faire de MMO alors que Ankama en a fait 2 (dofus et wakfu) ce qui est un excellent chiffre pour une patrie si peu ouverte sur le jeux online.

Dernière modification par allensan ; 24/08/2016 à 16h25.
Le CS à l'air d'avoir un impact sur le PvE mais pas vraiment sur le reste en effet.
Pendant l'alpha 2 le seul impact possible que j'ai vu sur les autres modes de jeu c'est les "nodes" qui sont les seules upgrades qui sont utilisable en PvP (et SEULEMENT en mode ranked). On peut les comparer aux runes de LoL.
Donc en gros avec les avantages du CS, les nodes se farment plus facilement mais c'est tout. Et je ne suis pas allé assez loin pour vous dire si c'est dur ou pas de s'en faire un set.
Je comprend que certains aient eu de mauvaises expériences avec NCSOFT mais je vois beaucoup de jugements trop rapides. C'est un MOBA, pas un MMO attendons de voir de vrais problemes avant de le condamner.


Sinon le gameplay est très bon et personnellement c'est le mode arene 3v3 qui me botte à fond. Si vous hésitez, je vous conseille vraiment de l'essayer, ils ont distribués beaucoup de clefs et ça ne devrait pas etre trop dur d'en trouver (à l'heure ou j'écrit il y a encore2305 clefs dispo sur mmorpg.com )


Edit:
Citation :
Publié par dannyow
Le lag est toujours aussi agressif qu'à l'alpha 1 ?
J'en profite pour répondre, ils ont mis en place des serveurs séparés pour l'Europe et l'Amérique du Nord pour cette alpha 3, les problemes de lags devraient etres résolus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés