[Article] Rencontre avec Todd Coleman : vers un nouvel âge d'or du MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
des images comme dans le screen Ero j'en est plein sur mon ordi mais le NDA m'interdit de les proposer ici et j'en ai plein ,,,,bien plus jolie que le screen de dessus.
Pour faire simple eronir je suis entré dans les deux jeux et il y a absolument pas photo.
Les images c'est bien joli, mais c'est pas ça qui fera ton amusement.

@Eronir : en fait ils parlent d'intégrer les personnes ayant un accès "Beta" qui ont pledge, mais pour la beta "open" je ne pense pas qu'on l'ai avant l'année prochaine 2ème quadrimestre en étant optimiste (sauf si bonne surprise d'ici fin d'année mais j'ai des doutes)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La release pour fin 2018 début 2019 ça te parait réaliste ou franchement optimiste ? ( Même s'il est difficile de faire des prévisions a aussi long terme )
Dans l'état actuel je dirais franchement optimiste, on n'a pas encore un seul élément "MMO" réellement ingame (à part le système de skills)

On sait par contre qu'ils bossent sur le module 3.0 qui intégrera justement un paquet de ces éléments (j'ai du mal à croire que depuis mars/avril ils ne font que du peaufinage de Hunger dome) mais ça tarde à pointer le bout de son nez et on se pose quand même pas mal de questions.

Mais dans le reddit de vendredi dernier ils avaient l'air confiants sur la sortie du module de campagne d'ici la fin de l'année + le test du système des EK.

Donc on verra bien, on y sera vite de toute façon.

Dernière modification par Thelanas ; 21/09/2016 à 08h19.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés