La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Ces changements vont dans le bon sens pour la scène, à mon avis. Les tournois autres que les Majors et TI perdaient de plus en plus leur intérêt, seuls les plus gros parvenaient à survivre maintenant. Mettre fin à cette course au gigantisme qui se faisait au détriment des organisateurs historiques mais aussi à celui des équipes T2 devrait être salutaire.
Intéressant en effet. Le système de leaderboard avec les qualification points, je suis curieux de voir comment ça va impacter les changements d'équipes. Ils ne parlent pas du crowdfunding et des compendiums par contre. Je me demande si maintenant tous les tournois estampillés majors auront droit à un compendium ou un battle pass.
En tout cas ça semble bien répondre aux attentes de la communauté.
Ce qui fait chier quand même avec ce système c'est que ça va encourager les teams all-star pendant la période pré-TI (si des teams éclatent) plutôt que des teams avec bonne synergie, on a constaté que le all-stars ça marchait pas/très peu et que ce qui marchait c'est l'esprit d'équipe et le leadership IG

Pour les prizepools je pense que ça restera minor/major prizepool fixe et TI participatif. Possible qu'il y ait des compendium pour les majors aussi.
Oui, aussi, mais ils avaient le choix entre LGD, LGD.FY et Newbee. En poules, ils ont battus Newbee et LGD.FY et perdu contre LGD. Et ils choisissent LGD comme adversaire.

Ils ont effectivement perdu contre EG mais osef en fait.
Désolé si c'était pas clair.
Citation :
Publié par Darwyn
Toujours aussi cons ces Awards décernés par des sites occidentaux : OG, Liquid, OG, Liquid, VP. Ok merci les hémiplégiques.
OG a gagné les 2 majors et Liquid a gagné TI, tu t'attendais à quoi?
Citation :
Publié par Darwyn
Toujours aussi cons ces Awards décernés par des sites occidentaux : OG, Liquid, OG, Liquid, VP. Ok merci les hémiplégiques.
Tu peux toujours créer Newbeepedia et remettre tes awards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés