La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Le récapitulatif numéro 6 : le point sur les tournois annoncés, en cours ou terminés.

La MDL 2016 débute cette nuit avec une grosse affiche, j'espère que j'arriverai à me motiver pour suivre ça (les petites compétitions depuis TI6 n'ont pas réussi à m'accrocher...).

Vous croyez en qui dans les huit équipes ? Pour ma part, je suis curieux de voir ce que donneront OG, EG et NewBe. Mais j'espère que VG gagnera.
Citation :
Publié par Darwyn
Le récapitulatif numéro 6 : le point sur les tournois annoncés, en cours ou terminés.

La MDL 2016 débute cette nuit avec une grosse affiche, j'espère que j'arriverai à me motiver pour suivre ça (les petites compétitions depuis TI6 n'ont pas réussi à m'accrocher...).

Vous croyez en qui dans les huit équipes ? Pour ma part, je suis curieux de voir ce que donneront OG, EG et NewBe. Mais j'espère que VG gagnera.
Je pense que VG va win, mais je suis pour Newbee.
La Dota 2 Canada Cup passe de petit tournoi régional a gros tournoi, organisé à Montréal par BTS et Moonduck, sous le nom de Northern Arena. 8 équipes, on connait pas encore le nombre d'invités / qualifiés, mais ça serait de l'ordre de 6/2. Les 4 premiers invités ont été annoncés aujourd'hui, Alliance, EG, DC et CoL : http://www.northernarena.ca/news/201...onal-montreal/

A moi le selfie avec ppd, Swindle et Loda #nohate

Plus sérieusement ça fait plaisir de voir de plus en plus d'events esports majeurs à Montréal, on est l'un des plus gros pôles de développement de jeux au monde, mais bizarrement l'esport a longtemps été boudé. J'étais allé voir les finales NA de CSGO il y a 2 ans (ESWC), il devait y avoir 50 personnes à tout casser dans la salle. Pourvu que ce tournoi marche et qu'on en ait d'autres!
Citation :
Publié par Hoshigami
La Dota 2 Canada Cup passe de petit tournoi régional a gros tournoi, organisé à Montréal par BTS et Moonduck, sous le nom de Northern Arena. 8 équipes, on connait pas encore le nombre d'invités / qualifiés, mais ça serait de l'ordre de 6/2. Les 4 premiers invités ont été annoncés aujourd'hui, Alliance, EG, DC et CoL : http://www.northernarena.ca/news/201...onal-montreal/

A moi le selfie avec ppd, Swindle et Loda #nohate
Putain, cool ça. Prends des photos et fait tourner ( les photos évidemment!).
Je regarde la G3 de secret vs mvp, mvp jouent vraiment n'importe comment, tu peux pas laisser un huskar avec 200 pv traîner autour d'un timbersaw quand t'as aucun support pour le sauver
L'Europe ne domine rien du tout, il y a une équipe de chaque région en Winner Bracket.

Très déçu par VG ce matin, OG par contre très forte. OG / NewBee, y a moyen que ça soit un beau match. Je n'ai pas vu jouer EG hier, donc je ne sais pas ce que ça donnera contre Secret (qui ne m'a pas spécialement impressionné contre MVP).
Pour le LB, je vais pronostiquer VG vainqueur face à MVP (du moins si Fy ban la PA), iG.V gagnant contre LGD.FY. Pour le WB, je n'en ai aucune foutre idée.
Citation :
Publié par Darwyn
jouer EG hier, donc je ne sais pas ce que ça donnera contre Secret (qui ne m'a pas spécialement impressionné contre MVP).
J'ai regardé la série contre OG et globalement c'était solide. Des erreurs de communications qui trainent et ils gagnent sur un gros universe mais ils jouent des drafts aggros qui fonctionnent pas mal.
Citation :
Publié par Max²
je l'ai deja cette photo perso !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
marais.jpg
J y croyais pas un instant à ta photo. Mais effectivement, t as les 4 gros plots ! Un humour qui ne manque pas de sel !
arteezy schooled.
Ca fait tellement plaisir de voir un mec qui retourne sa chemise comme un politiciens se faire retourner lui même, et alors qu'il fait le rageux avec un buy back pour se venger se fait retourner une seconde fois.

Gros invoker et sa team derrière lui
D'un oeil, oui. OG pas très bons ce matin, s4 a intérêt à lvl up en offlane. EG très solide. Pour la finale, je pense que la victoire initiale de EG dans une partie où NewBee avait clairement l'avantage a brisé le moral et la dynamique de NewBee. La manche 1 vaut le coup, de ce fait, les trois suivantes étaient plutôt à sens unique.
j'ai regardé les games, (et j'en ai même cast en fait) les games 1 et 2 de og / eg valent le coup, la g1 de eg / newbee aussi, pas grand chose de plus a ajouter que darwyn sinon
Le récap de la semaine : la MDL et aussi les infos sur le Major de Boston, tombées ce matin.

Je suis déçu par ces annonces sur le premier Major. Les USA deux tournois d'affilée, format à simple élimination, bof bof. Heureusement, il y a PGL sur le coup. Reste à espérer que Valve ne balance pas trop d'invits, vu qu'il n'y aura quasiment eu aucun tournoi notable depuis TI6...
Ben en soi, j'aimerais que TI soit organisé ailleurs qu'aux USA (j'ai assez râlé sur ce point cet été, je pense ; des joueurs empêchés de jouer à cause de conneries administratives, c'est n'importe quoi pour un tournoi comme TI). Mais j'ai franchement des doutes sur la volonté de Valve de faire jouer TI ailleurs qu'à Seattle, pour toutes les commodités que cela présente pour eux. Bref, on peut croiser les doigts, parce que si on se tape TI6 Seattle - Major Fall Boston - Major Winter ? - TI7 Seattle, ça sera vraiment du foutage de gueule envers le public non-NA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés