La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouvel épisode de True Sight, sans doute le plus intéressant puisqu'on embarque avec VP et OG pendant la finale de Kiev. Intéressant de voir comment les équipent fonctionnent sous pression.
Super vidéo !
Ca fait longtemps que j'ai pas matté du DotA et ça m'a bien donné envie de matter le TI.
Je pouvais pas blairer Notail avant, mais sur les vidéos ça a l'air d'être un chouette type et qui surtout porte sur ses épaules son équipe, du point de vue morale.

Par contre VP ont l'air de full tilt sur la vidéo, le coaching d'Arstyle a pas l'air terrible comparé à celui de 7cnkmad.
C'est aussi lié à leur style de jeu, VP visaient le jeu ultra agro et les stomps, OG la stabilité et la défensive + comeback, ça se traduit dans leur attitude en dehors des parties
Artstyle a toujours été un mec spé
fata en feu sur lina, et dieu merci il fait euls, ça commençait à me fatiguer les lina rush bloodstone qui font rien en mid game en pub, en espérant que ça suive
Citation :
Publié par N3o-
Maintenant que Lina n'a plus le talent de respawn, c'est quand même un moins bon pick qu'avant. C'était tellement OP talent+bloodstone.
Les premiers casts en tournoi c'était "Lina didn't buyback? Are you sure?"
Citation :
Publié par Anarky
C'est possible de voir des rediffusions quelque part?
https://www.reddit.com/r/DotaVods/co...0m&sh=fc47468c
Il y a tout ici sans spoilers (mais en anglais)

Sinon Newbee très impressionnant qui roule sur tout le monde. C'est cool. Je découvre moogy leur carry.
Je pige rien au draft og-fl g3
Fl partent sur un bon truc, og a un draft qui m'a l'air bien casse gueule avec plein de skillshot et peu de synergies, fl last pick naga qui s'est fait exploser au dernier patch ???

Le weaver choke tellement lol

Dernière modification par Pugz ; 27/05/2017 à 11h30.
Citation :
Publié par Darwyn
Tu le découvres, vraiment ? C'est uuu9, le même que depuis le début de la saison.
Putain de changement de nom. Je me suis dit que c'était un nouveau joueur et que j'avais raté un transfert ou que j'avais tout simplement zappé. Pourquoi douter de soit même quand on peut blâmer les autres, je m'en souviendrais. ( ou j'irais sur liquipedia)

Merci pour l'info, je serais un peu moins stupide pour le reste du tournoi.
Rtz et zai avaient offert le premier bo à Newbee. Rtz refusant de faire manta/hallebard/pike/un item utile, Zai ratant une quinzaine de shards avec Tusk n'ayant, sans doute, pas lu le patch note.

Ils recommencent là. Ca fait 5 fois que rtz se fait delete par batrider, le mec fait aghanim.
Je trouve pas le draft de newbee ouf sur la 4 mais ils jouent bien, ça semble parti pour une G5 si ça continue comme ça
Les casters qui demandent si OD devrait faire une MKB, ha mais non OD il veut de l'intel.. euh bloodthorn ?

Double ravage pour rien lol, 3-1

Dernière modification par Pugz ; 28/05/2017 à 17h47.
Bah NewBee dans la continuité de la saison, on roule tout le monde mais on choke en finale/demi (ou au premier tour quand c'est un event Valve, lol). Il faut vraiment qu'ils règlent ce problème, je sais pas si c'est le mental, mais SanSheng a pas l'air au top comme coach, c'est le même schéma depuis le début de la saison.
OG se sont faits réduire en particules fines par LFY, j'ai juste vu à partir de la moitié mais c'était violent

Et LFY chokent à mort sur la 2. Nvm contre choke et ils ont failli contre contre choke. Fuck naga.

Dernière modification par Pugz ; 04/06/2017 à 20h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés