La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Chronique #30 de la saison : Le récap des qualifications pour Kiev.

Le seul résultat vraiment bizarre, pour moi, c'est Onyx qui se qualifie et NP qui perd en Amérique du Nord. Pour le reste, rien de particulièrement surprenant (et j'ai des doutes sur la capacité des équipes qualifiées à faire de bons résultats au Major, m'enfin il reste plus d'un mois pour se préparer).
Bon, j'avais les bons pronos en Asie. Pour le reste, Na'Vi me manquera et je suis déçu de pas voir bears, mais ça sera pour la prochaine fois. Reste le gros wtf de Onyx, j'ai honte pour np et col. Et j'en ai rien à secouer de la scène sud américiane.
Onyx feront rien au major même avec Meepo je pense, Major > qualifs NA. Quoique avec le single elim, si ils tombent pas contre un gros directement ils pourraient bien passer un tour.

Par contre la honte pour coL et NP mdr, ça va être dur de se relever. La douche a été très froide.
Comme Darwyn n'a pas fait sa chronique ( RIP) :
- les anciens ad finem signent chez penta
- nouveau roster de mineski : mushi, bimbo (aka raging potato), ninjaboogie, kyxy, eyyou
- Burning est encore trop fort pour prendre sa retraite, iG se qualifie pour le manilla masters ( organisateur de merde avec leur nom de tournoi clickbait avec masters dans le nom)
- la team de l'écurie de foot anji de Xbox à son roster: Xbox, iltw, yoky, chuvash, Misha
- il y avait un autre truc mais j'ai oublié

Dernière modification par Ze_HailD ; 23/03/2017 à 19h19.
La game 2 de EG contre liquid, ce draft j'y crois pas une seconde lol.

e : bon ben ils sont partis pour gagner on dirait, leur snowball a fait pouet pouet
Retour du aghs sur SF, ça fait plaisir ils tellement sous-évalué
e : ha ben il l'a vendu lol

Ce fight dans la jungle après le gank sur weaver, violent

Dernière modification par Pugz ; 28/03/2017 à 10h05.
Je suis entrain de mater Liquid NP, NP file deux kills en 3 min à magnus jungle, et envy spectre est entrain de jungle à 4 min. Outch.

A par contre ils viennent de faire un move sympa, lifestealer infest spectre qui ult et va tuer lone druid. Même avec lone druid ça doit pas etre evident à contrer.
Ce draft ultra greedy de liquid et NP draft de la merde et font rien lol

La liste des networth ferait presque de la peine pour envy mdr
Le 4-1-4 sur LC par contre j'aime pas du tout, ils ont déjà pas beaucoup de sustain
Pas de blink ou SB non plus, contre deux héros comme spectre et lifestealer qui sont bien derrière ça pourrait aider à vite finir la partie quand même ?

Dernière modification par Pugz ; 28/03/2017 à 15h53.
Ils se sont fait humilier lol
Non seulement c'est une compo ultra greedy mais en plus ils partent sur des builds à l'encontre du meta, LD main bear, ember physique...

Encore un quad core c'est des malades haha
Bon après un bon début leur mid game est très mauvais et je les vois mal come back avec ce qu'ils ont par contre, à moins d'un RP monstrueux

Dernière modification par Pugz ; 28/03/2017 à 16h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés