La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être des putains de guignols avec l'argent les mecs de l'organisation, tu gagnes un tournoi à 20M+ et tu fais faillite moins d'un an après
Si vous aimez le drama, ça commence ici : http://www.liquiddota.com/forum/dota...s-come-to-this

Mais oui pugz, apparemment, le proprio aurait investi tout le pognon dans une team lol coréenne qui aurait ensuite fait que de la merde et donc dont la valeur serait passé de très cher à rien en un instant.
Je lis que les joueurs ont eu 80% du prix. Donc après avoir payé le staff et les membres de l'organisation, ce qu'ils ont balancé par la fenêtre ne doit pas représenter tant que ça.
De toute façon, Na'Vi va gagner TI, c'est pas des teams avec EE ou Puppey qui vont les inquiéter .

Plus sérieusement, bon move pour les deux teams imo. Pour secret, yapzor c'est fort mais pld avait un rôle crucial dans la team et yapzor est beaucoup plus greedy que pld. Pour np, c'est une upgrade. FATA a montré avec bears qu'il avait encore des trucs à montrer, reste à voir si aui peut s’adapter à ce méta de support.
Citation :
Publié par N3o-
Je trouve qu'Empire n'a pas démérité mais Na'Vi est chaud en ce moment. J'aimerai bien voir un Na'Vi-OG pour mieux les situer.
Faut être honnête, ils se feraient taper. Mais ils sont sur une bonne phase. Le patch change un peu la donne mais je les vois bien se qualifier pour TI déjà, puisque VP aura une invitation directe, ce qui est déjà ça.
Les joueurs de Wings ont quitté l'organisation alors qu'ils étaient encore sous contrat. De ce que j'ai compris, ils ont été bannis par ACE (Association of China E-sports) qui contrôle et régule essentiellement toutes les teams et tournois en Chine. Ils ne sont pas bannis par Valve donc.

Apparemment, y et Faith_bian auraient réussi à négocier en jetant les trois autres aux loups et rejoindraient EHOME.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés