La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Liquid sont assurés d'être en GF non ? Si je me plante pas ils sont contre secret, TNC ou IGV, pas ouf
OG doivent se faire wings, DC ou VGJ, un peu plus costaud
TNC qui prend une game à secret et du coup se prennent pour des 11k mmr qui feed 5 kills à la suite
MP même pas foutu de backpack pour un aegis ? mdr

edit : ça fait deux fois que je vois OD pas utiliser son orbe sur roshan, j'ai du mal à voir pourquoi

Dernière modification par Pugz ; 25/02/2017 à 11h58.
Called it !

Bon stomp sur la 2, bon en même temps agressif qui BB et va se planquer dans les arbres au milieu de 5 héros alors que black hole est up c'est particulier

Dernière modification par Pugz ; 26/02/2017 à 13h10.
Liquid sont des dieux
Rosh respawn
Tape la T3 pour faire back
Relocate out au rosh
Relocate back à la T3 pour les rax
Puis back pour prendre rosh

Quelle partie de fou putain

Dernière modification par Pugz ; 26/02/2017 à 14h17.
La 3 plutôt, mais ouais rubick a gagné la 1 avec toutes les astral surtout

AM 4-0 mid contre SS aight ok-hand-sign.pngok-hand-sign.png

miracle qui queue linkens au lieu d'agha sur AM ? Je loupe un truc ? Il peut le foutre sur necrophos soit mais je sais pas si ça justifie l'écart de prix et la perte du renvoi
e : ha ouais sunder, ça a du sens du coup

Dernière modification par Pugz ; 26/02/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par Pugz
miracle qui queue linkens au lieu d'agha sur AM ? Je loupe un truc ? Il peut le foutre sur necrophos soit mais je sais pas si ça justifie l'écart de prix et la perte du renvoi
Cette game est gg. Pour inken's, c'est pour le sunder je pense, même si avec nécro, ça devrait pas être un problème.
Le récap de la semaine - la SL iLeague évidemment. Mais j'y ai intégré quelques considérations sur les différents scénarios pour les invitations au Major de Kiev qu'on attend en fin de semaine.

Pour vous, quelle répartition invitations/qualifications, et partant de là, qui sera invité ?

Pour résumer mon pronostic (qui sera faux évidemment ) : huit invitations à savoir OG - EG - DC - Liquid - AF - NewBee VG.J(/Wings) - Faceless(/TNC), et huit qualifications : deux Europe Ouest, deux Chine, une pour les autres régions. Le raisonnement est détaillée dans la news.

Dernière modification par Darwyn ; 28/02/2017 à 09h24.
J'espère 6 invites et
2 Chine
2 Europe
2 NA
2 SEA
1 CIS
1 SA

Vu qu'on est encore en single elim c'est important d'avoir un max de qualif pour filtrer à l'avance imo
OG EG VGJ Liquid Newbee. Pour la sixième je sèche y a personne d'assez consistant imo, entre DC et wings je dirais.. voire TNC mais bof bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés