[Vidéo] Bande-annonce de la sortie de Warhammer 40000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 20 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce de Warhammer 40k: Eternal Crusade pour annoncer sa sortie le 23 septembre 2016.
Le titre intègre bon nombre des ambitions qu'il s'était fixé. Si les ambitions initiales étaient plus vastes et ne sont pas toutes comblées pour cette sortie, elles ne sont pas oubliées et devraient être intégrées, ainsi que d'autres, au fur et à mesure de son exploitation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Meme si la vidéo est bof, ben moi, cest achat direct
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je comprend pas trop on passe de Alpha à release et sans intégrer les fonctionnalités principales? C'est censé être un Planètesidelike non?

Du coup c'est un simple tps d'arène, ca pue la précipitation quand même.
C'est un petit peu plus complexe que ça, si tu fouilles parmi les divers posts tu trouveras les explications.

Mais en résumé rapide :

- ils release en lobby shooter avec map evolutive en fonction des loss/win,
- ensuite ils incorporent le choix d'attaquer des zones de la map rapidement après avec les commandeurs et les héros,
- plus tard (fin 2016 début 2017) ils incorportent les open territories (forteresse + 3 plus petites zones autour), qui donneront lieu à de plus grandes batailles avec du PvPvPvPvE possible.

Mais ça ne sera pas un planetside, non.
Citation :
Publié par Eronir
Du coup c'est un simple tps d'arène, ca pue la précipitation quand même.
Honnêtement parler d'arène non, les maps sont déjà grandes (il y a des véhicules tout de même et des classes d'assaut avec jet pack).
Et simple TPS non plus puisqu'il y a un système de classes, de compétences. Des gens remontes des bugs plus ou moins gênants.

Ensuite pour la question graphique IG, la vidéo ne lui rend pas justice, en revanche certaines animations sont pas terribles, surtout du côté des races récemment implantées.

Je penses qu'ils se sont décider pour la release par rapport à Battlefield 1, ces deux jeux intéresse le même publique probablement.
Citation :
Publié par Eronir
Je comprend pas trop on passe de Alpha à release et sans intégrer les fonctionnalités principales? C'est censé être un Planètesidelike non?

Du coup c'est un simple tps d'arène, ca pue la précipitation quand même.
En rêve, j'aurais aimé un planetside 2 version warhammer 40K, mais ca ne sera pas pour cette fois encore. Cela dit, EC représente un jeu avec un interet certain et qui flirte avec le public qui connaissent bien ces jeux de figurines

Citation :
Publié par Djunn
'il y a un système de classes, de compétences
Il y a du stuff aussi, si j'ai bien lu quelquepart sur JOL non?


Citation :
Publié par Djunn
Je penses qu'ils se sont décider pour la release par rapport à Battlefield 1, ces deux jeux intéresse le même publique probablement.
C'est possible, j'en fais partie. Et étant donné qu'EC et Battlefield 1 soit a peu pres du meme type de jeu, il reste qu'EC cest pour le plaisir de jouer a 40K en jeu vidéo (ca m'est pas arrivé depuis space marine) et que battlefied 1 (fait par DICE il me semble, donc les memes que star wars battlefront) va cartonner et que ca serait dommage de passer à coté d'un jeu qui techniquement parlant devait etre proche de SW battlefront, mais avec un intérêt supérieur d'autant plus qu'il se déroule pendant la 1ere Guerre (chose rare en jeu vidéo)!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/08/2016 à 15h27.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il y a du stuff aussi, si j'ai bien lu quelquepart sur JOL non?
Oui il y a du stuff, c'est un système assez simple on a un certain nombre de point à dépenser (1000 pt).
Du coup on peut modifier son inventaire d'équipement, armes, fusils, armure, trinket, mods sur certaines armes (lunette ou non, manchon, canon long ou court etc...).
Alors attention on ne loot pas d'items mais on pourra en acheter d'autre (sûrement en prenant des niveaux).
J'ajouterais que ce n'est pas une feature gadget, on peut réellement personnaliser ses personnages selon sa façon de jouer. Actuellement j'ai un soucis c'est que l'on a un nombre limité de slot d'enregistrement (5 ou 6), c'est à dire qu'on peut modifier une classe et enregistrer ces modifications.

Et mon problème est que j'aimerais pouvoir faire plus de d'avatar avec équipement différent. Mais je penses que c'est pour l'équilibrage puisque que comme je le disais sur un autre poste les équipements classes sont assez conditionnelle.

On a pas réponse à tous et il faut l'accepter et d'où les whines sur le forum officiel et dans le chat je dirais.
Typiquement le mec va rush un tank au CaC avec son heal, se faire démonter et crier au nerf.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
C'est possible, j'en fais partie. Et étant donné qu'EC et Battlefield 1 soit a peu pres du meme type de jeu, il reste qu'EC cest pour le plaisir de jouer a 40K en jeu vidéo (ca m'est pas arrivé depuis space marine) et que battlefied 1 (fait par DICE il me semble, donc les memes que star wars battlefront) va cartonner et que ca serait dommage de passer à coté d'un jeu qui techniquement parlant devait etre proche de SW battlefront, mais avec un intérêt supérieur d'autant plus qu'il se déroule pendant la 1ere Guerre (chose rare en jeu vidéo)!
Au niveau du respect de la licence c'est carrément ça, sauf évidement les légions SM et CSM qui sont mélangées. D'un point de vu graphique il y a la patte 40k, au niveau de l'ambiance et l'animation aussi (notamment avec les exécutes, par exemple l'ork qui te saute dessus pour te finir, ou l'eldar qui t'abat comme une m***, le CSM bien sadique etc etc... ).
Donc normalement un gros fan de 40k ne va pas faire de syncope, on ne peut pas en dire autant avec DoW 3 et ses SM ninja.
Ce que j'ai pu en testé (j'ai le jeu ... ) m'a pas donné envie de le réinstal... :x pourtant je suis un fan de warhammer battle et 40 k :x
Même si le jeu a un fort potentiel, la sortie me semble précipité.
Il y'a beaucoup trop de choses brouillon en commençant par l'action qui devient rapidement illisible mais le genre veut ça. Après techniquement pour de l'UE 4 ça fait un peu cheap au niveau de l'environnement, comme les bâtiments qui manquent de finition ou encore les skybox dégeulasse et une mauvaise gestion de la lumière. Sinon les modèles de personnages sont vraiment réussi.

Mais comme dit plus haut, il y'a tout de même un sacré respect de l'univers et vous passerez de bons moment pour peu que vous ne soyez pas trop regardant sur l'aspect technique du jeu surtout qu'il possède de bonnes features qui le démarque des autres jeux du genre.

PS: Les anim' des Orks sont extraordinaire.
ça me parait aussi précipité comme date de sortie. il aurait fallu intégrer les batailles à grande échelle day one. il va se retrouver en face d'un autre gros shooter.
Enfin j'ai deja rentabilisé mon early access depuis le temps.
Mouais grande ou pas une arene reste une arene, le principe consiste a enfermer X couillons dans une zone definit, et aller les gars, aller taper les mechants d'en face,pis quand vous aurez finit ici, y a une autre arene de 2 hectares la bas ou vous aller faire pareil , cool hein ??
Y a tellement a faire avec l' univers de 40K que un simple CS ameliorer avec des marines et des eldars dans une arene , merde quoi ....

Mais bon vu que 99% des MMO actuels sortent pour la demande PVP des joueurs ,eux au moins ils enlèvent la partie qui emmerde la majorité de bloodrinkers qu' est devenu la communauté du MMO ... ( et qui m'interesse personellement.):/
Bon je critique, mais je pense que je l’essaierai quand meme, histoire d'avoir un jeu ou rage comme un voleur XD
Yavait eu en développement un mmorpg 40.000 par une autre équipe, mais il fut avorté


le meilleur style de jeu qui aurait collé a 40K, cetait un planetside 2 like avec autant de factions qu'il y a dans 40K pour une guerre totale des territoires, mais bon, ca nexiste pas (un jour peut etre.... entendez mon appel!)

En attendant... ben Eternal crusade me changera un peu les idées
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
pafpaf .... ce que tu cherche , en fait c'est aussi une GROSSE arene quoi, tu prends eternal crusade tu rajoute les races manquantes, tu elargit un peu la salle , pardon, les arenes et tu seras heureux, moi je parle d'un open world, un MMO quoi,avec un vrai gros PVE qui tache,pas une salle fermer avec deux tessons de bouteille casser , " aller les gars taper vous dessus z'aller voir c'est drole "
Et oui "dommage" que dark millenium est été stopper, il parter en peu boiteux mais au moins y avait une idée de MMO pas juste de gladiateurs.
Mon intérêt pour le jeu a fortement décliné avec le temps, quand je voyais les ambitions initiales s'étioler. Après l'univers est bien là, comme le gameplay mais sans la profondeur que l'on peut trouver dans un PlanetSide 2. Il faut juste être au clair sur ses attentes, mais Eternal Crusade peut trouver son public. Par contre la sortie est clairement anticipée.
Citation :
Publié par Peredur
Si grande ou pas, une arène reste une arène, alors un open-world est une arène.
Nan pas vraiment. Dans l'open world, il n'y a pas de but du jeu à proprement parler, comme dans le système par arène d'un Dota ou d'un BG. Planetside 2 par exemple, ça a beau être très grand et non instancié, ça reste de l'arène. Mais comme le disait un bougre, c'est probablement ce qui collerait le mieux à un MMO sur 40K que de se calquer sur un planetside 2. La seule autre alternative qui tiendrait la route d'un point de vue background, c'est tout le monde humains acolytes de l'inquisition façon dark heresy/rogue trader.

N'empêche, ça reste une belle déception ce jeu au vue des ambitions affichés. J'y croyais pas à la base mais tout ça pour au final accoucher d'une souris, c'est un peu minable.
Citation :
Publié par Agahnon
Mon intérêt pour le jeu a fortement décliné avec le temps, quand je voyais les ambitions initiales s'étioler. Après l'univers est bien là, comme le gameplay mais sans la profondeur que l'on peut trouver dans un PlanetSide 2. Il faut juste être au clair sur ses attentes, mais Eternal Crusade peut trouver son public. Par contre la sortie est clairement anticipée.
J'ai le même ressentiment un lobby shooter c'est sympa vite fait mais y'avais tellement a faire avec cette licence que c'est clairement trop précipiter cette sortie il manque trop de choses...
Bon vue que j'ai acheter le jeu en mode fanboy 40k je ferais un deux bg de temps en temps mais c'est une grosse déception de voir comme ils ont fail un jeu qui avais un bon potentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés