[Actu] Das Tal se renomme et devient The Exiled

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2439/7/118687-240.png
Fort de nouvelles ambitions internationales, Das Tal (littéralement « la Vallée » en allemand) devient The Exiled pour mieux refléter le coeur de son gameplay : les exilés, c'est-à-dire les joueurs et leurs interactions.

En bref. Après plusieurs mois de tests très confidentiels, Das Tal ouvre un peu plus largement ses serveurs de jeu depuis mi-juillet dans le cadre d'une « alpha estivale ». Et alors que le studio allemand Fairytale Distillery profite de la gamescom 2016 pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens c'est marrant, je tiens mon Stand à la Gamescom à 20 mètres d'eux (D'ailleurs si des Joliens veulent venir dire bonjour, je tiens le stand Holodance dans le Hall 10 ), et j'ai justement découvert le jeu il y a 2 jours en parlant à l'un des devs.

Quand je lui ai fait remarqué que son jeu me faisait penser à Albion Online, il m'a répondu que les deux équipes ont commencé le développement de leur jeu à peu près en même temps et qu'elles se connaissent très bien (l'un des devs de "The Exiled", est d'ailleurs un ancien d'Albion).

Et quelque chose qui m'a également surpris, ils sont en grande partie financés par Teamspeak.

J'ai pas pu tester le jeu directement, mais de ce que j'en ai vu, il a l'air vraiment sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés