Gamescom, nouvelles cartes, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
J'ai vraiment adoré le short. Le cul vissé au siège tout le long, ça rend le personnage beaucoup plus sympathique d'un coup Et Ganymede quand il fait cuicui c'est tellement chou <3

Reinhardt le tolère bien in-game ? J'ai pas souvenir qu'ils interagissent. En sachant que Torbjorn ne peut pas sacquer Bastion (et le lui fait savoir) et que Rein/Torb sont copains comme cochons ça paraît pas délirant.
Ah ouais ? Dans mes souvenir Torj dit un truc genre "les omniacs aussi ont des droits" au contraire.
Citation :
Publié par Draker
Ah ouais ? Dans mes souvenir Torj dit un truc genre "les omniacs aussi ont des droits" au contraire.
De maniere sarcastique sur kings row seulement je crois, sinon il dit qu'il ne veut pas bosser avec une boite de conserve tel que lui, et bastion fait un sad beep.
Citation :
Publié par Draker
Ah ouais ? Dans mes souvenir Torj dit un truc genre "les omniacs aussi ont des droits" au contraire.
Non, il dit à King's Row que les britanniques savent gérer les Omnics, et partout sur la map tu vois des remarques racistes écrites sur les murs donc il les porte pas du tout dans son coeur ! Et effectivement comme dit Lyfe il insulte Bastion s'il est dans son équipe, et après il est tout triste

Dernière modification par Asylum ; 19/08/2016 à 00h52.
Citation :
Publié par Asylum
Non, il dit à King's Row que les britanniques savent gérer les Omnics, et partout sur la map tu vois des remarques racistes écrites sur les murs donc il les porte pas du tout dans son coeur ! Et effectivement comme dit Lyfe il insulte Bastion s'il est dans son équipe, et après il est tout triste
Oui ça m'a toujours frappé parce que Tracer (britannique) n'a pas l'air de détester les omniaques, elle.
Alors que Zarya et Chacal les détestent eux aussi!
Bah zarya a vu son pays se faire ravager par les omniacs plus que tous les autres, et junkrat a vu son pays atomisé et se retrouve en plein mad max trip.
C'est un peu normal qu'il ne les porte pas dans leur coeur.

Tracer en revanche est une fille qui suit les enseignement du mec qui s'est fait buter a kings row (me souviens plus son nom), elle est pour la paix entre les humains et machines, mais elle est jeune est insouciante, ca aide.

Reinart est un peu le cul entre 2 chaises, il a combattu les omniacs, mais il respecte ceux qui font le choix de ne pas se battre et les soutient contre ceux qui les maltraitent, donc je pense que c'est pour ca qu'il n'a pas de lignes de dialogues avec bastion, ca viendra ptete plus tard ceci dit.


Par contre, c'est moi ou la cité qu'on voit en fond a la fin de l'animation ca ressemble vachement a numbani?
On aurait dit la forteresse qui sera la nouvelle map. Dans le fond les montagnes du Népal et devant Numbani. Mais géographiquement ça ne colle pas.
Sinon une map en pleine jungle peut être sympa.
La vidéo est très sympa. Il devrait faire un long métrages.
Moi je pensais plutôt à un mode 100 vs 100 comme la bataille que bastion a vu dans son copain, op shit.

Je pense pas que ce soit réalisable malheureusement
Citation :
Publié par Kiix
Moi je pensais plutôt à un mode 100 vs 100 comme la bataille que bastion a vu dans son copain, op shit.

Je pense pas que ce soit réalisable malheureusement
Le bordel x)
Citation :
Publié par Kiix
Je pense pas que ce soit réalisable malheureusement
Techniquement, si.
Pas sur par contre que ce soit fun de voir 100 bastion contre 80 s76 et 20 reinart.
Et puis autant c'est lore d'avoir 100 unité, autant s76 et reinart...
Justement, faudrait des types neutres d'un côté mais de toute manière ça se fera pas parce qu'il faudrait faire une map gigantesque et s'assurer que ça fonctionne chez tout le monde. Vu tous les mecs qui jouent avec un toaster, j'ose pas imaginé un truc à plus de 20 personnes. Et le temps de queue aussi, il faut déjà 3 minutes pour trouver un quick match avec 11 autres joueurs, j'ose pas imaginé s'il faut en trouver 199.

Mais ça aurait été cool quand même.
Sauf que battlefield est désigné pour et encore, c'est pas vraiment pareil. Sinon t'as pas compris quand je parles de personnages neutres, c'est juste des soldats et des allemands qui n'ont pas pour identité reinhardt et soldat 76 et qui correspondrait au lore. D'ailleurs, je crois pas du tout que les types ressemblent au soldat 76.

Il y a d'ailleurs aucune raison pour que des américains se battent au côté des allemands même dans un jeu vidéo
superbe vidéo, comme quoi pas besoin de dialogue pour faire passer un message, une émotion, vraiment très bon petit film.Blizzard est vraiment très fort pour tout ce qui est cinématique, celui la le prouve une fois de plus.
Par contre un mode PvE (type hordes de Gears of War ou Killing Floor) me semble tout à fait envisageable. Tu sélectionnes ta team de 6 (pas de doublons)et tu affrontes des vagues successives d'ennemis randoms avec des boss (omniacs, agent du Talon, manifestants...)
Citation :
Publié par ComodoreCass
Par contre un mode PvE (type hordes de Gears of War ou Killing Floor) me semble tout à fait envisageable. Tu sélectionnes ta team de 6 (pas de doublons)et tu affrontes des vagues successives d'ennemis randoms avec des boss (omniacs, agent du Talon, manifestants...)
J'avoue que je signe pour un mode comme ça.
De temps en temps ça défoule

Sinon la nouvelle map est juste superbe.
J'aime bien aussi la vidéo mais y a un truc qui colle pas, si il est retourné dans la forêt, pourquoi il fait partie du roaster d'Overwatch ? Il manque un morceau de l'histoire.
Quand il sort de la forêt on voit la nouvelle map au fond d'ailleurs.

Mais oui en effet, il décide d'y retourner à la fin. Pas de lien logique avec d'autres personnages a priori, il aura surement une bonne raison de bouger.
Après c'était surtout symbolique pour décider d'aller détruire la ville OU d'être en mode gentil et retourner avec le pigeon dans le sens inverse
Citation :
Publié par Mx34
J'aime bien aussi la vidéo mais y a un truc qui colle pas, si il est retourné dans la forêt, pourquoi il fait partie du roaster d'Overwatch ? Il manque un morceau de l'histoire.
L'histoire de Bastion. Après sa sortie de veille comme on a pu le voir dans la vidéo. Il se demande qui il est après 10 ans de veille. Apparement il se promène un peu partout à sa recherche en privilégiant les zones rurales. C'est un peu le Leonardo Dicaprio d'Overwatch.
Source : https://playoverwatch.com/fr-fr/heroes/bastion/
Citation :
Publié par Mx34
J'aime bien aussi la vidéo mais y a un truc qui colle pas, si il est retourné dans la forêt, pourquoi il fait partie du roaster d'Overwatch ? Il manque un morceau de l'histoire.
Pourquoi peut-on jouer Fatale et Faucheur dans la même équipe de Soldat 76 et Tracer ?

Si tout devait être fait de manière RP le jeu serait injouable.

Après j'ai trouvé les images, du court-métrage, vraiment impressionnante. En terme d'histoire il n'y avait que la scène de la bataille entre les humains et les robots, mais niveau visuel le métrage avait ce qu'il fallait.

Dernière modification par Edgeib ; 19/08/2016 à 13h35.
J'aime bien Blizzard.
On a envie de leur dire " c'est bon les gars, arrêtez les frais, votre jeu c'est déjà super bien vendu".
Mais non, ils en sortent un autre et en plus c'est leur meilleur, juste pour "la beauté du geste".
Citation :
Publié par mardonior
J'aime bien Blizzard.
On a envie de leur dire " c'est bon les gars, arrêtez les frais, votre jeu c'est déjà super bien vendu".
Mais non, ils en sortent un autre et en plus c'est leur meilleur, juste pour "la beauté du geste".
Un jeu que tu veux e-sport et perdurant sur plusieurs années tu n'arrêtes pas sa promo à la sortie.
Oh mon dieux les new skins de Reinhardt (je croyais pas au screen de kixx), je vais le main maintenant je crois

edit: ah ouai c'était 23 cm, chu ifatigué

Dernière modification par Sance Live ; 23/08/2016 à 00h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés