[Actu] [BURNAX] Les Armes d'Eveil de BDO disponibles « rapidement après la gamescom »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in-
Si On est des dinosaures les gens faut l'accepter, une espèce en voie d'extinction qui avons connu les MMORPG comme des oeuvres d'art, fait par des gens qui voulaient imposer un nom et faire plaisir a une communauté (mais pour nous le salut pourrait venir du crowdfunding). Blizzard est passé par la, les millions de $$$, les investisseurs et cie. 10 ans de jeux mobiles/MOBAs, de micro-transaction et de cashwin plus tard, le joueur "new age" s'en tamponne du P2W, il le plébiscite même.

Le Jeu Video est une industrie qui fait du chiffre et se fout totalement de nos avis, de notre idée de l'équité.
Ouais ca fait chiez d'etre un vieux con
Avant je payais un jeu pour le plaisir d'y jouer ca durais ce que ca durais, j'allais chez Ben un ptit independant le genre de geek a qui fallais pas demander Call Of duty (oui j'ai connu la sortie du numero 1 O-o) sous peine de se voir repondre " Ici c'est un magasin sérieux, pour la merde commercial faut allez a l'etage en dessous tu verra c'est tout bleu c'est ecris micromania dessus et t'as 4 chevelu qui connaisse rien au jeux video qui se ferons plaisir de te vendre de la daube"
C'etais le bon temps, ca vanais, ca jouais, ca debattais
Apres Ben il a fermer, du coup on allais tous chez les chevelu en tshirt bleu qui tentais désespérément de nous vendre de la merde en nous shoutant le pif a coup de senteur de pain artificiel. Triste on en a meme acheter c'est vous dire si son fort
Maintenant je paie plus pour jouer, je paie pour avoir un jeu en kit et je dois repayer tous les mois pour avoir ce qui m'ont pas mis dedans.

Mais bon parais que les mecs en tshirt bleu c'est un peu les Ben du futur et qui faudra bientôt que j'aille voir des mecs en tshirt orange ecris fnac dessus, le mec qui me repond a chaque fois que je lui demande une reference
- Heu la version collector ou la normal
- Ben la collector
- Je l'ai pas faut la commander
- Ben la normal alors
- Je l'ai pas faut la commander
Citation :
Publié par Agedam
Ouais ca fait chiez d'etre un vieux con
Avant je payais un jeu pour le plaisir d'y jouer ca durais ce que ca durais, j'allais chez Ben un ptit independant le genre de geek a qui fallais pas demander Call Of duty (oui j'ai connu la sortie du numero 1 O-o) sous peine de se voir repondre " Ici c'est un magasin sérieux, pour la merde commercial faut allez a l'etage en dessous tu verra c'est tout bleu c'est ecris micromania dessus et t'as 4 chevelu qui connaisse rien au jeux video qui se ferons plaisir de te vendre de la daube"
C'etais le bon temps, ca vanais, ca jouais, ca debattais
Apres Ben il a fermer, du coup on allais tous chez les chevelu en tshirt bleu qui tentais désespérément de nous vendre de la merde en nous shoutant le pif a coup de senteur de pain artificiel. Triste on en a meme acheter c'est vous dire si son fort
Maintenant je paie plus pour jouer, je paie pour avoir un jeu en kit et je dois repayer tous les mois pour avoir ce qui m'ont pas mis dedans.

Mais bon parais que les mecs en tshirt bleu c'est un peu les Ben du futur et qui faudra bientôt que j'aille voir des mecs en tshirt orange ecris fnac dessus, le mec qui me repond a chaque fois que je lui demande une reference
- Heu la version collector ou la normal
- Ben la collector
- Je l'ai pas faut la commander
- Ben la normal alors
- Je l'ai pas faut la commander
CrowdFunding mec ... Ben il est pas mort, il s'est juste virtualisé.
Tout le monde parle du P2W, mais j'ai été le seul sur le jeu à trouver malgré beaucoup de choses à faire dans le jeu, qui se fait chier ?
Je n'ai rien contre le farm à la coréenne sauf que derrière on se fait chier à mourir, j'aime beaucoup, le pvp/rvr/gvg un peu moins le PVE, sauf que dans Black désert:

le PVE, c'est farm en boucle les pack de mob, faire ces parcho toute les semaine, les bosse sont moches et sont des sacs à PV sans le moindre intérêt a affronter sauf loot un item super-rare.

Je ne suit pas par une fane du craft/récolte.

Le Pvp/gvg bas arrivé 55 je l'ai trouvé nul, PK inutile, prise de noeud bof, les duels c'est la base, le champ bataille 1 seul map tout petit sa soul vite.

Voilà mon avis qui a fait que j'ai stop le jeu, perso je suis contre le p2w, après il y a des jeux p2w ou sans payer tu peux être super fort et compétitif, donc sa passe encore et d'autres où c'est juste impossible.
Quand je jouais encore j'attendais beaucoup cette MAJ sur les armes éveillées, mais le manque de contenu qui m’intéresse ma fait partir avant.

Dernière modification par darkride ; 22/08/2016 à 19h10.
Citation :
Publié par darkride
[color=#000000][font=Arial]
Le Pvp/gvg bas arrivé 65 e l'ai trouvé nul, PK inutile, prise de noeud bof, les duels c'est la base, le champ bataille 1 seul map tout petit sa soul vite.

[color=#000000][font=Arial]
Félicitation !!

edit : c'est pas beau de modifier ni vu ni connu

Dernière modification par Naelwen ; 22/08/2016 à 19h17. Motif: edit au dessus
Je le redis parce que c'est quand même important pour BDO :

On est pas dans du P2W ici, mais dans du Pay to Fast ( on paye pour aller + vite (relativement, quand ya pas le bonus +50% des week-end, les bonus des costumes/pets, on les sent pas franchement passé le level 56 hein )

Sur BDO , c'est pas le fait de débourser 800€ par semaine qui te mettra dans le haut du panier, comme sur certains autres jeux.

Ou alors on joue pas au même jeu.
Ils viennent d'annoncer qu'il y aura un éveil toutes les deux semaines.
C'est moins pire que je ne l'avais imaginé. Après, je ne sais pas si ça veut aussi dire qu'on aura vite l'éveil du sorcier du coup, ça serait cool pour les joueurs qui restent. Je repasserais sur les serveurs NA après un an de pause, si jamais l'économie/Cash Shop n'a pas évolué vers le pire d'ici là.
Question bête sur les armes éveillées : ces armes sont-elles simplement une alternative aux armes actuelles, avec de nouvelles compétences mais sans forcément être plus puissantes, ou alors sont-elles clairement designées pour être plus puissantes que ce qui existe déjà ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Question bête sur les armes éveillées : ces armes sont-elles simplement une alternative aux armes actuelles, avec de nouvelles compétences mais sans forcément être plus puissantes, ou alors sont-elles clairement designées pour être plus puissantes que ce qui existe déjà ?
le soucis est pas vraiement au niveaux des armes en elles même (c'est grosso merdo les mêmes stats ) mais au niveau des coefficients multiplicateurs des skills associés, qui sont souvent plus haut que les rangs finaux des skills de bases.

Donc, au niveau de Jordine, Grind et Casual vont être très largement intouchables (déjà que )vu la pelletée de 60+ qu'ils ont.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Donc, au niveau de Jordine, Grind et Casual vont être très largement intouchables (déjà que )vu la pelletée de 60+ qu'ils ont.
Ils le sont deja mais a la limite c'est vraiment pas très grave. La loi de la gravité s’appliquant a tous, plus haut on monte, plus lourdement on chute.

On a tous connu ce genre de supernovas sur différent jeu, on connait tous la fin de l'histoire. Le temps que les dramaqueens / epeeners fassent leur besogne, dans 3 mois ça aura encore complément changé de visage.

Grind au dernière news de toute manière était deja plus ou moins en train de faire ses bagages pour un retour a la mère patrie (Russie) et Casual ayant bouffé quelques Divium et pas les plus humbles, ça devrait même pas tarder.
Citation :

CM_Tytyes

Vu qu'on a une question au milieu des commentaires je vais en profiter.
Donc non, certaines classes n'attendront pas 5 mois. Pour le moment on part sur du 1 toutes les 2 semaines, ça peut changer selon la vitesse de la traduction et d'autres détails techniques.
Maintenant là où tout le monde commente "vous aviez dit que vous feriez tout d'un coup", je vais faire un lien vers le post en question
"Nous avons le luxe de pouvoir décider si nous souhaitons sortir toutes les "éveillées" en une fois. Au moins celles qui seront disponibles à ce moment.
Une des raisons principale pour lesquelles nous souhaiterions toutes les sortir en une fois serait afin de conserver un certain équilibre en les classes avant/après l'awakening. (Eveil)"
Je ne vais pas jouer sur les mots, simplement rappeler que notre belle langue a une multitude de mots/adjectifs/expressions pour une raison. Pour exprimer des choses différentes. Il y a pas mal de chose que nous souhaiterions faire, mais ça ne marche pas toujours comme ça. Les awakenings nous ont été réclamés pratiquement depuis la sortie du jeu, et pour pouvoir tous les sortir à la fois ça prendrait encore beaucoup plus de temps. Donc là oui pour reprendre le post de Nuto c'est du "on veut ça, mais on veut pas attendre". Du coup la sortie de façon répartie est la meilleure compte tenu des détails techniques à prendre en compte.
Encore une fois, on a sortie en 6 mois du contenu que les autres services ont fait en plus, si vous demandez encore plus il y aura forcément des délais ou des problèmes. On ne peut pas tout avoir, maintenant tout de suite sans problèmes. unsure.png
source

Bref la communication de PA est vraiment mauvaise. Ils ont appris a codé mais pas a parler lol.
C'est des gros couacs entre Kaka(o) Games) et Pearl Abyss. Globalement les mecs annoncent des trucs, on pas la moindre foutue idée de ce qui est possible et font marche arrière quand on leur dit "bein non les gars, on va pas faire comme ça" ...

je pense qu'ils ont pas réalisé les multiples possibilités de bugs, mais c'est aussi de la faute KKG de pas proposer un PTU ... je pense que pour un truc aussi fat, y'aurait eu du monde pour aller test ...

Si le jeu est pas spcialement farci de bugs (y'en a un peu, mais ca va), y'a surtout des fonctionnalités tellement mal pensées qu'on se demande si les mecs ont joué a un MMO avant de faire celui la ... (Taxe collectable que sur un seul chan, 10 minutes de "cooldown sur les QdG, 10 minutes sur le commerce, impossibilité de gerer ses workers en autofishing mais ca marche qd tu es en craft simple, ect ...)

Dans le même délire j’espère que personne a prévu de changer de GM, parce qu'il faut au moins :

- sacrifier la moitié de la bank de guilde
- ne plus avoir de Node/region
- Ne plus avoir de maison de guilde
- Ne plus avoir d’éléphant (faut les "tuer"
- Ne plus avoir le moindre objet de guilde sur soit (barricades et cie)

Bref en gros t'es GM dans ce jeu, bein tu l'as dans l'cul tu peux même pas laisser ton compte a un mec de confiance, parce que c'est "hors charte" et tu peux pas non plus juste te barrer puisqu'il faut 30 jours offline pour qu'un officier puissent claim le titre, 30 jours sans drapeau, sans TP, sans collecte de taxe et sans salaire pour les membres ...

OP

...
Citation :
Publié par Angel-in-
Si le jeu est pas spcialement farci de bugs (y'en a un peu, mais ca va), y'a surtout des fonctionnalités tellement mal pensées qu'on se demande si les mecs ont joué a un MMO avant de faire celui la ... (Taxe collectable que sur un seul chan, 10 minutes de "cooldown sur les QdG, 10 minutes sur le commerce, impossibilité de gerer ses workers en autofishing mais ca marche qd tu es en craft simple, ect ...
...
Y'a des choses qui sont des choix de design qui peuvent se justifier. Par exemple pour le commerce, ils voulaient probablement éviter la deco/reco d'alts pour check des prix de loin sans dépense d'énergie. Attention, je dis que ça se justifie, je dis pas que c'est un bon choix de game design

Y'en a d'autres qui se justifient clairement moins. Le fait que l'on ne puisse pas acheter/vendre au pnj négociant via l'entrepôt (ça s'étend aux pnjs impériaux, du coup t'es obligé de faire des aller retours avec tes caisses de marchandises parce que ton poids est limité à l'aller par le poids des caisses, au retour par celui de la thune). Le fait qu'on ne puisse faire aucun échange avec un pnj si on dépasse les 100% de charge, quand bien même tu vas échanger un truc lourd contre un truc plus léger ... Le fait de ne pas pouvoir stocker la thune dans la monture. L'espèce d'annonce en haut de l'écran quand tu as crafté un truc vert, qui est si lente que bah quand tu craftes 400 ou 500 trucs d'un coup, tu as pendant 10 minutes d'annonces ensuite ...

Ha oui, un truc aussi qui me gonfle particulièrement. Les 10 silvers pour mettre un truc en vente à l'HV. Bon spa le fait de payer 10 silvers, c'est le fait de devoir les avoir sur soi, et pas dans l'entrepôt. Combien de fois je me suis fait avoir et que j'ai du refaire un trajet à l'entrepôt juste pour récupérer 10 putains de silvers alors que j'ai plus de 100M en cash dans l'entrepôt à 20m de là ...

Enfin bref, y'a plein de petits détails comme ça qui sont vraiment dommage.
Citation :
Publié par Tilienna
c'est fini ca, la taxe d'enregistrement a été supprimée dans le patch du 24/08.
Oui et heureusement parce que c'était un peu lourd, surtout pour rien en plus, j'veux dire niveau money sink les 30% de taxes étaient de toute façon largement plus importants que les 10 pauvres silvers. C'est qu'un détail, mais c'est à mon avis vraiment un bel exemple de game design raté, qui se révélait régulièrement pénible sans remplir aucun rôle. Et c'était volontaire surtout, c'est pas un truc qu'ils n'ont pas pensé/pas vu, mais bien un truc qu'ils ont programmés volontairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés