[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Margoria" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision de la gamescom 2016, Kakao Games Europe illustre la prochaine mise à jour de Black Desert Online, Margoria, reposant notamment sur un gameplay maritime, incluant notamment des batailles navales, des monstres marins ou encore des mécaniques d'exploration sous-marine. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma question est la suivante OOHHH grand GM de chez PB, quand est sque la part 2 de valenia va t'elle voir le jour^^??

Dernière modification par mounsy ; 11/08/2016 à 21h15.
Citation :
Publié par Xelus
Valencia part 1 était déjà vide de base.. aucun intérêt pour eux de sortir la 2eme partie.
Si ils ne sortent pas Valencia part 2, le jeu n'a strictement plus aucun intérêt. C'est bien la SEULE chose qui a transformé ce jeu de "grind useless et sans but" à "enfin du PvP".

Bref. Ce n'est pas parce qu'ils font la présentation à la GamesCon de l'extension sortie début de l'été en Corée, qu'ils ne vont pas sortir ni Awakenings ni Valencia part 2 chez nous dans les prochaines semaines.

De plus, il n'y a pas "aucun intérêt", puisque c'est obligé d'avoir cela pour le reste...
Donc soit j'ai manqué une vanne/private joke, soit tu n'as pas tout suivi.
Je parles du fait que de base, y'a pas beaucoup de joueurs a valencia, a part la première semaine, après c'est devenu le désert au sens propre du terme.
Deux ou 3 spots ou t'as de temps en temps une guilde qui la farm et c'est tout.
Citation :
Publié par Xelus
Je parles du fait que de base, y'a pas beaucoup de joueurs a valencia, a part la première semaine, après c'est devenu le désert au sens propre du terme.
Deux ou 3 spots ou t'as de temps en temps une guilde qui la farm et c'est tout.
Justement, c'est le problème de Valencia part 1 (c'était la même en KR). Avec part 2, par contre, ça change radicalement, et le désert était côté Calpheon.

Et beaucoup de joueurs pensaient à tord (et malgré leur avoir dit) que Valencia allait "pex mieux". Ce qui n'est pas le cas.

Donc, non, justement, y'a besoin de Valencia part 2. WB, pvp sauvage, pvp de guilde, les 2 donjons, et l'Eveil qui en découle derrière...

Sinon, si tu pars de ton principe, Margoria sert à rien non plus. Car y'a qu'une poignée de joueurs qui vont en mer.
+les ressources avec extracteur de guilde, une ressource extrêmement couteuse qui sert d'ailleurs a faire avancer les bateaux si j'ai bien compris, d’où l’intérêt de valencia aujourd’hui, tu me dis si jme trompe Falkynn.
Citation :
Publié par Xelus
Je parles du fait que de base, y'a pas beaucoup de joueurs a valencia, a part la première semaine, après c'est devenu le désert au sens propre du terme.
Deux ou 3 spots ou t'as de temps en temps une guilde qui la farm et c'est tout.
hé oué, les couillus, même mal stuff(je suis en PRI ) ,y vont parce qu'ils se branlent de leur ratio xp/heure.

les autres, y farment au Sausans/pirates

Perso, çà m'arrange qu'ils se packent tous à Media, çà me laisse une chance de loot un truc sympa (j'ai bien dit une chance, hein, je rêve pas non plus )
Citation :
Publié par mounsy
Ma question est la suivante OOHHH grand GM de chez PB, quand est sque la part 2 de valenia va t'elle voir le jour^^??
Bientôt avec les Awakening ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés