[Actu] Of Kings and Men en accès anticipé le 25 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2575/2/116632-240.jpg
Après quelques années de développement puis de tests, Of Kings and Men s'annonce en accès anticipé, avec ses batailles de grande envergure et ses conquêtes de territoires au sein d'un univers médiéval persistant.

Initialement adapté d'un mod de Mount & Blade: Warband, avant de devenir un jeu indépendant (et, pour certains, plus ambitieux que l'original), Of Kings and Men prend aussi la forme d'une simulation médiévale de combat dans l'Europe du 13ème siècle, mais s'appuie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
À noter que les dev du jeu sont les créateurs du fameux mod "cRPG" sur Mount&Blade Warband, pour ceux qui souhaiteraient connaître le nom

Dernière modification par Frongipane ; 10/08/2016 à 13h59.
Mouais, mount and blade bis, ils ont intérêt à illustrer rapidement leurs particularités de gameplay, car des images de combats qui ressembles mot pour mot à Mount and blade çà n'a rien de folichon...
Citation :
Publié par Exodiuss
Mouais, mount and blade bis, ils ont intérêt à illustrer rapidement leurs particularités de gameplay, car des images de combats qui ressembles mot pour mot à Mount and blade çà n'a rien de folichon...
Honnêtement, je vois pas l'intérêt de changer de gameplay. A part un netcode légèrement amélioré, un mmo sandbox avec le gameplay de M&B c'est très bien. Le gameplay on y adhère ou pas mais pour moi, un M&B MMO sans changer les graphismes/gp c'est largement assez pour prendre mon pognon via un abo.
Citation :
Publié par Exodiuss
Bah si il y a pas de changement de gameplay pourquoi l'acheter vue que Mount and Blade existe déjà...?
Bah c'est assez clair je trouve, il dit qu'il serait partant de repayer si avec la base déjà présente des mount and blade il la fusionne avec un côté mmo sandbox non présent jusque là dans la saga original.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Bah c'est assez clair je trouve, il dit qu'il serait partant de repayer si avec la base déjà présente des mount and blade il la fusionne avec un côté mmo sandbox non présent jusque là dans la saga original.
Merci Much love

C'est bien ça
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Bah c'est assez clair je trouve, il dit qu'il serait partant de repayer si avec la base déjà présente des mount and blade il la fusionne avec un côté mmo sandbox non présent jusque là dans la saga original.
Beaucoup plus clair tout de suite. :-)
Citation :
Publié par nightma
Ouia bon sais un jeux qui peu faire patienter pour for honor.pour les.plus impatient mais.voilà sans.plus
C'est vrai ca, vu que For Honor sera le MMORPG med de la decennie. Ah on me souffle dans l'oreillette que For Honor n'est meme pas un MMO, zut
Ca peut surtout aider à patienter pour Bannerlord, pourquoi pas.

Par contre j'avais vu des vidéos y'a quelques semaines de Of Kings and Men et c'était du gros gros alpha au niveau des combats, animations, etc...
APrès cRPG c'est un monument du multi de Warband, donc les types ont du talent c'est clair.
Citation :
Publié par Hark²
Ca peut surtout aider à patienter pour Bannerlord, pourquoi pas.
Par contre j'avais vu des vidéos y'a quelques semaines de Of Kings and Men et c'était du gros gros alpha au niveau des combats, animations, etc...
APrès cRPG c'est un monument du multi de Warband, donc les types ont du talent c'est clair.

Il y a une date de sortie pour bannerlord?
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
C'est vrai ca, vu que For Honor sera le MMORPG med de la decennie. Ah on me souffle dans l'oreillette que For Honor n'est meme pas un MMO, zut
Ouia mais ça marche pas dans ma phrase car a.noter que je n'est pas mentionner mmo mais jeux donc j'ai classer ça dans jeux merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés