[Actu] Les rangs 8 des quatre archétypes de Tree of Savior dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Je suis encore sur le jeu parce qu'il y a rien d'autre en ce moment et que j'ai des objectifs perso dessus avant de le quitter.
Par contre je déconseille aux nouveaux joueurs d'y jouer, le jeu est ruiné, littéralement. Il y a des hacks et des exploits bugs qui tournent depuis des mois... C'est juste que les niveaux en dessous de 250~ ne se rendent compte de rien.

Puis au passage, faut pas déconner non plus à vouloir faire son white knight en disant "mais si c'est jouable en groupe lol ^^^^^^^^".
Au bout de 30min t'en as ras le cul et tu dégroupes parce que te taper des lock à chaque cutscene c'est juste pas possible.

PS: Faut aussi revoir la défintion du "jeu de niche" les gars. Parce qu'un jeu de niche, c'est tout sauf ce que ToS représente.
Petite communauté =/= jeu de niche

Citation :
Publié par Mallory
Tu pensai sincèrement que TOS un Jeu qui prone le retour du grind , qui glorifie le challenge d'un long leveling ,des builds opti pour du hardcore teamplay et de l'anti solo pouvait taper dans les 100 k joueurs ? Tu reve la.
Les casu qui ont tester le jeu sont deja tous parti en courant sur riders of icarus ou revelation online.

le jeu a été fait pour les hardcore et non pour les casu, il ne sera JAMAIS grand public. Get that point right !
Sérieusement ? ToS un jeu hardcore ?
T'es au courant que la base même du game design a été conçu pour le casualiser le plus possible ?
C'est une volonté même de IMC d'en faire un jeu casual, j'invente rien.

Franchement abstiens toi la prochaine fois.

Dernière modification par SinX July ; 12/08/2016 à 17h04.
Etant donné que tu chouine h24 sur le jeu, j'en deduis que sois t'es maso ou alors l'odeur n'est pas si désagréable que ça finalement
Moi personnellement le masochisme c'est pas mon truc , alors un jeu dont je me plaint h24 ,objectif ou pas objectif ,c'est la désinstallation directe.

Les bugs qu'il y'a n’enlève strictement rien a l'essence du jeu et au faite qu'il est le seul mmorpg récent actuellement a proposer un gameplay axé old school.
Pour le reste c'est au développeur de gérer ,car moi non plus de voir trainer des bugs ou le fait qu'ils ne mettent toujours pas en place le système interserveur , ne m'enchante pas du tout
Mais j'ai fait le choix de rester , pourquoi ? parce que comme tu le dit si bien :
Citation :
Publié par SinX July
Je suis encore sur le jeu parce qu'il y a rien d'autre en ce moment
(tu crache sur le jeu , mais tu concéde quand même qu'il n'ya rien d'autre de mieux, pour que tu le quitte ! )

Sinon Pour moi, Moins de 10 k , qui continue a tourner après 10 ans , c'est du jeu de niche. Donc merci de développer ton point de vue , si il est différent. Parce que L’esbroufe et la poudre aux yeux , en 1 seul phrase, ça marche pas avec moi. Soit tu développe , sois tu t'abstient, alors vas y ne te gène pas instruit moi.

TOS un jeu hardcore ? il serait sorti en 2003 certainement pas. Mais en 2016 a une epoque ou le grind n'existe plus , ou on est level max en 3 jours, que le solo est omniprésent et que tout est accessible en claquant des doigts ... oui j'appelle ca hardcore , et une sérieuse alternative a tous les autres mmorpg sortie récemment ! OK c'est pas RO vanilla en terme de difficulté... mais c'est mieux que rien
Citation :
Publié par 23 Cm
Grind dégueulasse et inintéressant =/= Hardcore.

Merci
D'accord avec toi.

Les "joueurs" qui croient que grind solo 57 heures pour passer 1 lvl au niveau 356, c'est hardcore... C'est juste long et chiant et inutile, ce n'est pas hardcore.

ToS n'a rien d'hardcore (quand tu vois que le stuff lvl15 est suffisant pour les ... 200 premiers level et que tu l'as en 1 minute !). Faut arrêter avec ce terme à tout va.
ToS, on était beaucoup à l'attendre (regarde l'early hein), beaucoup à y jouer (j'ai même acheté 3 comptes.... c'est pour dire que je l'attendais... bref), mais beaucoup à avoir stoppé à cause de TROP nombreux bugs ( reportés depuis les BETA), des mécaniques vraiment dégueulasses, un jeu ininterressant et des choix de développement plus que discutables.

Maintenant si ça interesse encore des personnes, pourquoi pas, mais venir faire son white knight alors que sincérement, le jeu est bien mort pour 99% de la population (reste les GROS GROS fans de RO qui n'ont de toute façon AUCUNE autre alternative, vraiment ZERO. Ce n'est pas le cas de tout le monde), je ne pense pas que ça serve à quelque chose (d'autant plus quIMC détruit de plus en plus son jeu à chaque maj :/ )


Citation :
Publié par Mallory
Sinon Pour moi, Moins de 10 k , qui continue a tourner après 10 ans , c'est du jeu de niche. Donc merci de développer ton point de vue , si il est différent. Parce que L’esbroufe et la poudre aux yeux , en 1 seul phrase, ça marche pas avec moi. Soit tu développe , sois tu t'abstient, alors vas y ne te gène pas instruit moi.
Oui, on crache sur le jeu car il est devenu de la merde (en très peu de temps), et non il n'y a aucune concurrence c'est pour ça que certains restent et font leur white knight. ça n'en fait pas pour autant un bon jeu...

RO, worldwide hein, on parle pas uniquement de ROi, c'est beaucoup beaucoup de joueurs.
ToS, c'est.... plus personne. Il suffit de regarder Steamcharts (ici : http://steamcharts.com/app/372000 ) pour se rendre compte qu'en peu de temps (2 mois, le temps du tuer un jeu), le nombre de joueurs est passé de 24k à 7,9k (en sachant que plus de 50% du nombre de joueurs sont des bots, et que sur le nombre de joueurs restant, il y a beaucoup de cheaters).

Moi, perso, un jeu sur lequel il ne reste même pas 3k "vrais" joueurs, avec autant de bug, et surtout , sans communication et patch des dév, c'est un jeu mort, ouais !

Tant pis, on attendra le prochain...

Dernière modification par evilbreath ; 13/08/2016 à 15h08.
Un soi disant joueur de ro qui me parle de Grind degueulasse ?
Ro vanilla c'etait plus d'1 an pour arriver au level max pour un joueur qui n’était pas hardcore.
Je sais pas d'ou tu viens toi, mais certainement pas de RO vanilla.


Je l'ai deja dit dans mon premier message (je ne fait que de me repeter ici ) les 200 premier levels c'est tuto land.
Apres vaut mieux pour toi que tu aime le grind, et le farm bien intensif si tu veux te faire une place au soleil sur la earth tower.
Sans oublier qu'il faut egalement farmer pour monter tes skills , et que si tu as le malheur de te tromper dans ta build , t'es bon pour recommencer ton perso (oh exactement comme dans ro vanilla tiens dis donc !) Personnellement j'appelle pas ça un jeu pour casu.


Et les discours de White Knight & Compagnie , si c'est vos seul argument , vous pouvez remballer merci.
qu'il vous plaise ou non ,ici je ne fait qu'exposer mon avis et mon ressenti sur le jeu (j'en ai encore le droit non ? ) a aucun moment je n'ai excusé les bugs sur le jeu et la faineantise d'imc pour les resoudre ! si il ne tenait qu'a moi j'irai leur botter le derrière en personne en attendant j'apprecie le jeu et son gameplay (long/chiant/hardcore/difficile)
mettez l'adjectif qui vous plait et je n'en ai strictement rien a faire qu'il y'ai 500 k joueurs ou 1k joueurs !
je ne joue pas un jeu parce qu'il est populaire ... mais parce qu'il me plait et qu'il correspond a mes attentes !
Citation :
Publié par Mallory
TOS un jeu hardcore ? il serait sorti en 2003 certainement pas. Mais en 2016 a une epoque ou le grind n'existe plus , ou on est level max en 3 jours, que le solo est omniprésent et que tout est accessible en claquant des doigts ... oui j'appelle ca hardcore , et une sérieuse alternative a tous les autres mmorpg sortie récemment ! OK c'est pas RO vanilla en terme de difficulté... mais c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Mallory
le jeu a été fait pour les hardcore et non pour les casu, il ne sera JAMAIS grand public. Get that point right !
Ok donc t'as ta propre définition d'un jeu hardcore et tu essaies d'en faire une vérité universelle.
Ca sert à rien de discuter avec quelqu'un comme toi, t'a l'air sacrément torché.

Bisous

Dernière modification par SinX July ; 13/08/2016 à 15h50.
@Mallory

Oui et ?
Qui a dit que RO n'avait pas un grind dégueulasse ?

J'ai apprécié RO quand j'étais collégien/Lycéen. Dorénavant je n'ai plus le temps, comme beaucoup, de farm nobrain et ça ne m'amuse plus d'ailleurs. Et un jeu qui ne propose que ça en 2016, c'est triste.


Tu es le seul à trouver ToS hardcore et à faire des rapprochement débiles avec RO.

Cya /ignorelist.
On va pas le cacher TOS est en très mauvaise posture et je pense pas que le jeu va se relever soudainement de cette gestion désastreuse.

Je n'ai pas pour habitude de fait du court-circuit dans les sujet mais cela peut intéresser certains ici.
Vous avez probablement entendu parler de 'Laplace' de X-legend qui sera probablement édité par Aeria dans un avenir lointain. Oui, je sais ce que ces deux mots dans une même phrase vous inspirent...

Mais il se trouve que la version japonaise est jouable avec certains vpn et n'importe quel compte facebook. Et qu'il y a un petit air en commun avec notre bête agonisante. Peut être le dernier spécimen du genre observable dans son habitat naturel? Voilà désolé pour l'interruption. Vous pouvez continuer à troll

(paix à ton âme TOS)
Citation :
Publié par Dood!
On va pas le cacher TOS est en très mauvaise posture et je pense pas que le jeu va se relever soudainement de cette gestion désastreuse.
(paix à ton âme TOS)
C'est ton chapeau magique qui te l'a dit?
Ca me semble un peu présomptueux de tirer de telles conclusions sans aucun chiffre ou source...

Citation :
Publié par 23 Cm
Cya /ignorelist.
/facepalm
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est pas nouveau que le taux de rétention d'un MMO n'est pas de 100%
Mais pour annoncer la mort d'un jeu ça suppose quand même qu'il ne soit (entre autres) plus rentable : c'est le cas? Enfin après tout y'a bien des mecs qui ont annoncé la mort de WoW trois mois après sa sortie donc bon...
Citation :
Publié par Charm
Oui c'est pas nouveau que le taux de rétention d'un MMO n'est pas de 100%
Mais pour annoncer la mort d'un jeu ça suppose quand même qu'il ne soit (entre autres) plus rentable : c'est le cas? Enfin après tout y'a bien des mecs qui ont annoncé la mort de WoW trois mois après sa sortie donc bon...
Moins de 3k vrai joueurs actifs..... C'est sur il marche très bien....
Citation :
Publié par evilbreath
Moins de 3k vrai joueurs actifs..... C'est sur il marche très bien....
C'est pire que ça en fait, Fedimian (serveur EU) c'est 700 connectés en moyenne, bot compris.
Citation :
Publié par SinX July
C'est pire que ça en fait, Fedimian (serveur EU) c'est 700 connectés en moyenne, bot compris.
Le serveur français officiel de Ragnarok Online à tenu 5 ans avec des chiffres similaires. Et il à suffisamment bien fonctionné pour se permettre de racheter les autres serveurs européens pour en faire une version internationale (le serveur FR à absorbé ... le serveur européen).

La population sur un jeu comme çà n'est pas ce qui compte le plus.

ToS est sorti trop tôt mais il continuera à vivre quelques années.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le serveur français officiel de Ragnarok Online à tenu 5 ans avec des chiffres similaires. Et il à suffisamment bien fonctionné pour se permettre de racheter les autres serveurs européens pour en faire une version internationale (le serveur FR à absorbé ... le serveur européen).

La population sur un jeu comme çà n'est pas ce qui compte le plus.

ToS est sorti trop tôt mais il continuera à vivre quelques années.
Je suis pas vraiment sur que les serveurs Eu soit fait rachetés.
Je pense plutot que Gravity a mis fin a l'exploitation de la licence, ou plus logiquement qu'elle n'a pas été reconduite par la Burda ( distributeur euro) si bien que Gravity a pris la suite.
C'est surtout le staff qui gère itos le réel problème y'a encore des tonnes de soucis pour la nouvelle update qui vient de tomber Pour exemple les versions Américaines et Européenne de Granado espada sont gérées par deux équipes différentes. Resultat : La version Americaine de GE est exactement la même que itos , géré par des incompétents et des fainéants.
Alors que la version Européene est geré par des gens qui eux sont de vrais bosseurs et qui font tout pour garder leur petite communauté de joueur en essayant de corriger le + vite possible le moindre bug, ils sont vraiment aux petits soins pour nous !

Je pense que Tant qu'il n'yaura pas eue un ménage de fait dans le staff de itos , et que l'on aura pas remplacé la personne incompétente qui gère les problèmes du jeu , rien ne changera.
Et ça m'agace horriblement car le jeu me plait énormément.
J'ai été mal compris.
Je prédis pas l'arrêt des serveur, ça peut tenir des années avec une poignée de fans.
Par exemple de 2001 à 2008, le f2p a subit une vague de titres qui ont marqués une génération de gamers. Ils tournent encore pour le plaisir des nostalgiques. Ca doit même faire une énorme population si tu les additionne tous. Mais l'aspect mmo n'est plus, c'est juste des zombies
Après une bonne pause d'un mois et demi, je viens de reprendre ToS (grâce aux copains) et je suis franchement content du travaille accompli sur Tos :

- Quête next 230-240 jusqu'au 250-60-70 implanté. (ça dépend des cartes voir patch) (le level up va bien plus vite je trouve, a moins que ce sois la pause Xd)
- PvP arène implanté.
- GvG classement région (et bientôt inter-serveur) implanté.
- Rajout de masse quête répétable dans la phase 1-200
- Certain addon ont été inclus dans la version du jeu.
- Bon up de la branche Swordman mais toujours aussi à chié face à un Wugu xD
- Les rang 8 arrivent pour fin septembre.
- Toujours un peu la mouise concernant les ips et ping par moment.
- Event bidon en jeu mais plutôt cool pour les récompenses ^^
- Système de drop sur WB à été modif, suffis de participer un peu pour avoir un cube et une fois le cube récupéré, vous avez un debuff de plusieurs heures pour éviter de farm en boucle (et donc gâcher les chances pour les autres joueurs)
- Et surement d'autres trucs que j'ai pas encore vu ^^

Bref, que du bon ^^

Citation :
Publié par Charlouf
...
Go venir me rejoindre

Dernière modification par MrGoibniu ; 22/08/2016 à 09h28.
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement c'est les niveaux 170-180 qui sont un vrai calvaire par manque de quêtes. il faut farmer les instances de Fedimian qui peuvent avoir un assez long temps d'attente vu qu'il y a peu de joueurs. C'est vrai qu'ils ont rajouté beaucoup de quêtes par contre.
Il y a eu peu de changements sur les limitations. Mais la plupart ne sont pas trop gênantes en réalité. Surtout que çà ne coûte plus que 9€ le Token.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas gardé les cartes d'XP 8 donc les niveaux 170-180 environ je les ai fais presque uniquement via donjons et instances de Fedimian, avec quelques reset des entrées d'instances et tomes d'xp.
Et de manière général j'ai eu presque autant voir moins à grind xp sur ToS que sur la plupart des MMORPG auxquels j'ai joué depuis 10 ans.
Après bon j'ai joué un Creator sur des serveurs RO de rate 1 à 3 donc bon les plaintes forums sur le grind c'est souvent quelque chose qui me fais sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés