[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obeyron
Ecoute Narz si:
Tu aimes avoir des classes mirroir sans saveur
Avoir un dk qui heal autant que le war, que le pretre, que le druide que le......
Que tu aimes depuis BC faire toujours les même quetes mais sans les raid 50...sans difficulté, sans interraction avec les autres.
Les classes miroir ont disparues. Elles ont durées de Cata à fin Wod et encore tu exagères.
Le DK qui heal autant qu'un drood...
Les raids 50 n'ont jamais existé. Les raids 40 n'ont jamais existé à BC et les autres extensions qui ont suivies non plus.

Citation :
Publié par Obeyron
Si tu aimes ce superbe artisanant
Si tu aimes ce lore (ou la legion ardente prend fin sur BC) avec le retour du retour ...
Si tu aimes cette superbe et magnifique evolution du PVP et du PVE
L'artisanat est revu en intégralité a Légion pour lui redonner du poids dans le jeu.
La Legion Ardante n'a jamais prit fin a BC.
Le PvE est largement plus abouties. On a quitté les poteaux land que ce soit raid ou donjon. Les quêtes principales sont scénarisés (et ce depuis cata). Le PvP dans WoW ça a toujours été la fête du slip.

Citation :
Publié par Obeyron
Enfin apparement je suis sur le topic des fan boyz (avec une repartie de fou hahahha) de blizzard....pardonnez moi mon intervention absolument infondée et ou j'ose etayer par un modeste et non pretentieux resumé de mon experience...mais qu'ai je fait mon dieu...laissons la dicotomie derouler.....
(Ne parle pas des mecanismes du jeu, inchangés, ne parle pas du fief tellement pokemon super,non n'en parle pas sur ce trend fanboyz....non)
Sur ce je vous laisse me troller et venter le merite de blizzard qui depuis ces dernieres années inove pour sur....d3-hotz....que de changements........
Faites preuve d'esprit, trollez moi, sortez des phrases cultes conforatblement assis derriere votre ordi...allez !!
Hahahhaha
Bises quand meme les enfants et enjoy wow !!!
J'ai aussi participé a la beta de WoW et tout le blabla comme beaucoup de joueurs qui ont plus de 25ans aujourd'hui. Je suis tout sauf un fanboy de Blizzard, voir même le contraire. Si tu tombes sur des vieux postes perdues qui m'appartiennent tu verras que je rage pas mal contre cette boite. Mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et d'éviter de dire des conneries comme tu le fais.

Dernière modification par Vikaz ; 09/08/2016 à 13h07.
Citation :
Publié par Jeska
Il faut quand même reconnaître que dans l'ensemble JoL est un forum assez hostile envers tout ce qui sort de chez Blizzard, il suffit de lire la croisée pour s'en rendre compte. A côté, même Aeria Games passent pour une boite altruiste injustement boudée par les gamers.

D'ailleurs il me semble que JoL ne fait plus partie de la liste des "fan sites" officiels aux yeux de Blizzard, et ça avait fait coulé de l'encre à l'époque.
Je parle quasiment plus de wow sur jol, on se fait troller à mort si on dit qu'on kif toujours... C'est dommage parce que je suis sûr qu'on est encore plein à jouer ici. Mais bon il y a d'autres forums.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Alors je précise "pour les plus jeunes", que c'est pas la première fois que Blizzard fait ce genre d'event avec une invasion de mobs, avant la sortie d'une extension. Donc ce n'est pas une nouveauté
Tu n'a donc pas lu l'article.
Citation :
Publié par Vikaz
Les classes miroir ont disparues. Elles ont durées de Cata à fin Wod et encore tu exagères.
Le DK qui heal autant qu'un drood...
Les raids 50 n'ont jamais existé. Les raids 40 n'ont jamais existé à BC et les autres extensions qui ont suivies non plus.

L'artisanat est revu en intégralité a Légion pour lui redonner du poids dans le jeu.
La Legion Ardante n'a jamais prit fin a BC.
Le PvE est largement plus abouties. On a quitté les poteaux land que ce soit raid ou donjon. Les quêtes principales sont scénarisés (et ce depuis cata). Le PvP dans WoW ça a toujours été la fête du slip.

J'ai aussi participé a la beta de WoW et tout le blabla comme beaucoup de joueurs qui ont plus de 25ans aujourd'hui. Je suis tout sauf un fanboy de Blizzard, voir même le contraire. Si tu tombes sur des vieux postes perdues qui m'appartiennent tu verras que je rage pas mal contre cette boite. Mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et d'éviter de dire des conneries comme tu le fais.
Vikaz.
Les classes mirroir c'est: un sham et un pal. Au début bien distinct: horde et alliance.....du coup pas de prise tête puisque maintenant ( et depuis un bail) tout le monde a les mêmes.
Le PVP n'a jamais été equilibré, mais neamoins interessant cependant quand je parle de heal et stp ne joue pas sur les mots....un rogue qui se full heal avec combo, comme le drood feral, comme le war glad ou prot, comme le dk etc etc.... DONC plus de specificités......
L'artisanat.........toi qui comme moi as fait le beta apparement, a mon sens l'artisanat est mort à la fin de BC....donc sans saveurs...
Les quetes scenarisées : STOP PLZ stp...pas a moi...interet --->0 de la poudre de perlimpinpin....
Les raids, meme organisation depuis BC (pardon maitre capello 40 et non 50...ca change tout)...
Apres, la fin de la legion ardente, illidan qui revient des morts...on peut en discuter, si, en vue de la richesse de ce monde tu penses qu'ils n'ont pas fait au plus simple ca n'engage que toi mais STP:
Ne va pas penser une seule seconde que le jeu va changer avec leur systeme d'arme a la noix, leur world quest etc...la revolution chez blizzard est totalement indexée sur un facteur temps/pognon, et ca ne sent vraiment pas la revolution....excuse moi.
Dernier point, apparement on ne peut pas dire ce que l'on pense ici....j'ai suffisement investit de temps sur blizzard pour avoir une expertise justifiante de mon mecontentement. J'etais FAN de cettz boitz avec des licenses de dingue:
Aujourd'hui rien de vol au dessus de l'eau, 0 prise de risque,0 innovation...que du rechauffé sur un marketing de dingue a la Apple
Apres si tu aimes la mediocrité et le train train.....alors nous sommes d'accord
Chers amis fanboyz gogogogoog c'est l'extension de ma decennie...
Bien a toi
Obeyron
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Sinon dans les invasions, il me semble que j'avais vu qu'on pourrait loot du stuff mais je n'ai pas vu quel ilev sa donnerai, quelqu'un sait?
Principalement du 685, mais on pourra également obtenir du 700 dans certains coffres qu'on pourra améliorer en 725 avec une Energie gangrenée amalgamée (qu'on loot apparemment sur le boss final d'une invasion).

Le détail par ici : http://www.mmo-champion.com/content/...Live-This-Week
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Ok merci!

Sinon dans les invasions, il me semble que j'avais vu qu'on pourrait loot du stuff mais je n'ai pas vu quel ilev sa donnerai, quelqu'un sait?
De ce que j'ai lu et vu ca sera par catégorie. Plate, maille, cuir, tissus.
Ici un aperçu
https://www.youtube.com/watch?v=wj_OmV1knV4

Obeyron: Tu nous fais des éloges sur ton passé de Warcraft mais je pense que tu t'es arrêté bien avant la fin de BC.
Les classes "miroir" comme tu les définies existent depuis 2007.
Le rogue ne c'est jamais full heal and co. Je veux bien ne pas jouer sur les mots. Mais n'exagère pas non plus. Puis comme tu le dis le PvP dans WoW ca n'a jamais été ça. Même a vanilla les chamy WF qui faisait des OS à tout bout de champ etc.
Les quêtes scénarisés tu n'as pas du jouer à WoW depuis ces dernières années. Tu as des minis scènes, la map se modifie dans certaines zones. Tu suis un héro qui se promène dans la map etc. Sans compter que certaines des quêtes étaient très sympa à lire. Mais faut aimer lire dans un jeu qui se rush et j'avoue ne pas en être friand aussi. (WoW n'est pas un RPG solo tu n'auras pas de quête a la Witcher)
Les raids 40 n'existent plus depuis 2007. Les raids d'aujourd'hui n'ont plus rien avoir avec ceux de BC, WOLTK.
J'avoue avoir été déçu de voir Illidan refaire surface. Cela dit Illidan n'a jamais représenté la Legion Ardente.
Warcraft c'est un peu comme Diablo. Les âmes des héros sont errantes et peuvent être réinvoqués. J'avoue que c'est facile comme scénare mais c'est surement ça le fin mot de l'histoire pour voir réaparaitre le traite.
World of warcraft n'a jamais évolué ? Aujourd'hui World of Draenor n'a plus rien en commun avec WoW Vannilla. Maintenant le jeu à 12 ans. Ils ne vont pas inclure un système de visée à la TERA. WoW c'est WoW, il évolue en restant WoW c'est pour ça que les gens y jouent.

Je n'ai rien contre les critiques. Mais la prochaine fois joue un peu au jeu (et pas que la zone de départ). Surtout quand celui ci à prit 10ans depuis ta dernière co dessus.

Dernière modification par Vikaz ; 09/08/2016 à 16h31.
Citation :
Publié par Obeyron
Coucou, alors:
J'ai commencé a la closed beta americaine, suivi de la closed, et la stress beta francaise.
J'ai fait 2 mois sur les serveurs US (avec le decallage lancement)
J'ai joué près de 8 ans a wow avec un clean de TOUT les raid pratiquement, un rang 14 en pvp (etais tu née à l'epoque?)bref....je peux et j'affirme que ce jeu est devenu comme l'intégralité des jeux blizzard, une belle bouse...sans âme, fond....et j'en passe.
Pour GRIM oui j'adore, apres avoir terminé une fois de plus les 6 dernieres saisons SO INCREDIBLE de fastfood diablo.....
En vue de mon age je peux aussi te dire que j'ai terminé de long en large D1/D2, warcraft1/2/3 etc etc.
Il n'y a pas un seul jeu Blizzard que je ne connaisse pas par coeur.......
Donc si je suis crédible, a priori Bien plus vieux que toi, et parfaitement en droit de critiquer cette boite et ce qu'elle est devenue...
A bon entendeur

Bises?!
à chaque fois qu'un mec critique wow, comme par hasard c'est un hardcore Gamer qui a platiné le game de long en large sans faire de pause pendant 8 ans bla bla bla...

On peut avoir un lien vers l'armurerie de tes persos juste pour voir stp ? ou comme par hasard tu as donné ton compte à ton petit cousin qui a supprimé tes persos ?

Deja rien que l'histoire du rang 14, à Vanilla j'étais rang 11, je no lifai comme un gros porc et je suis jamais passé 14... et sur mon serveur si il y avait 20 rangs 14 à la fin de Vanilla (2 factions confondues) c'était le bout du monde...

Aujourd'hui tout le monde était R14 lol.

Dernière modification par Genos-Hyde ; 09/08/2016 à 16h39.
Ok merci à vous, j'ai récemment up 4 perso lev 100 et c'est des vrai clodos, je vais en profiter pour les stuff afin d'être prêt pour le 30, mais va falloir que je trouve un groupe.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
à chaque fois qu'un mec critique wow, comme par hasard c'est un hardcore Gamer qui a platiné le game de long en large sans faire de pause pendant 8 ans bla bla bla...

On peut avoir un lien vers l'armurerie de tes persos juste pour voir stp ? ou comme par hasard tu as donné ton compte à ton petit cousin qui a supprimé tes persos ?

Deja rien que l'histoire du rang 14, à Vanilla j'étais rang 11, je no lifai comme un gros porc et je suis jamais passé 14... et sur mon serveur si il y avait 20 rangs 14 à la fin de Vanilla (2 factions confondues) c'était le bout du monde...

Aujourd'hui tout le monde était R14 lol.


Pis comme bon l'avis de quelqu'un qui a arrêté le jeu depuis 4 ans et qui erre sur le forum juste pour troll osef clairement ...

Sinon ça à l'air bien sympa, j'attend de voir IG le résultat
du coup il va falloir choisir entre scénario et créer son Chasseur de démons ?
J'ai fait malheuresement toutes les extensions.....
Le rogue full combo se full heal (en passant) après tout commed les commentaires on a toujours tendance a extrapoler....mais dans le fond, pardonne moi mais nous avons tous les deux raison.
Oui le jeux a 10 ans+ mais je repproche a blizzard de ne faire aucun effort ni de prendre aucun risque... Regarde overwatch..super jeu rien a dire, mais inovations? ...non
Wow est totalement eloigné d'un communautarisme MMO. C'est du nombrilisme dans un theme park pseudo MM...alors qu'au début et jusque, allé, milieu LK, on sentait cet aspect communautaire.
Pour répondre à notre ami, partager ma fiche sur un forum est tellement brillant. Retrouve ma fiche apres l'arret de plus d'un an a wow. Si je peux me permettre et (oupas ) : j'avais aussi un rr11 coré horde. Et j'ai terminé avec un pal rr 10. (Imagine!!!!!)
Je pourrais te dire aussi mes rangs de royaume sur daoc mais je vais me faire insulter etc etc....
Je peux constater que le niveau des réponses est parfaitement inadapté car je ne voulais en aucun cas me venter mais prouver que mon temps de jeu justifiait amplement une connaissance parfaite des jeux blizzard
Encore une fois mon troll ne reflette que ma volonté de punir cette boite qui avec les moyens dont elle dispose ne fait rien a la mesure des licences dont elle dispose
Pour le reste et en vue du niveau intellectuel de certain je n'irais pas plus loin dans ce débat.
Citation :
Publié par AI933
du coup il va falloir choisir entre scénario et créer son Chasseur de démons ?
Sachant qu'il est niveau 98... qu'il y a des popo, ça devrait te prendre 1 petite heure pour le passer niveau 100, le plus dur ça va etre de trouver un nom plus original que darksargeras. Tu devrais pouvoir faire aussi les évents
@Obeyron le côté communautariste dans les MMO n'existe plus, depuis que les MMO sont devenus un peu plus présent dans le paysage vidéoludique.

Puis effectivement, WoW ne prend pas vraiment des innovations, mais essaye d'améliorer certains pans de gameplay au fur et à mesure des extensions avec des features plus ou moins déjà éprouvé dans d'autres jeux/MMO.

Puis les innovations ne sont pas forcément synonyme de qualité. Bon nombre de jeu ont essayer "d'innover" en supprimant la trinité heal/tank/dps. Ou certain MMO essaye d'avoir un aspect sandbox (mais ne fonctionne pas vraiment, du moins en occident).

Personnellement je suis retourné sur WoW après 2 ans d'absence et je reprend plaisir à remonté un personnage, de plus l'extension Légion à l'air assez prometteuse niveau contenu.

WoW n'est certes pas innovant dans son gameplay, cependant, il fait le taff.
la question que je me pose, faut-il faire parti d'un raid, pour espérer looter un truc pendant l'évènement ou bien pour 1 joueur solo suffit juste de frapper la cible en "no brain"?

Le stuff j'osef, mais des nouveaux skins cest toujours bon a prendre pour les transmo
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je crois que tu loot des cristaux d'illidari qui te permettront de prendre du stuff. Donc solo tu peux, mais les events seront (a mon avis) pas faisable tout seul, mais je pense que tu ne seras pas obligé de groupé.
Parfait, ca va permettre de s'occuper un peu
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
D'autre cinématiques ont fuité également. Celle-ci est la cinématique d'intro côté Alliance.
Que dire à part que cette cinématique me met complètement sur le cul. Une page de WoW se tourne.

ATTENTION SPOILER

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec tous le mal que je me suis donné pour ne pas me spoilé Legion, ils me l'ont quand même spoilé tout seul avant (Blizzard). Avec la cinématique de Legion, on sentait que Varian allait être au milieux de quelque chose, mais quand ils ont sorti le repos du lion, là j'ai compris ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés