[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashlol
Oh d'accord ! Pour moi ça influencera mon choix d'acheter ou non l'extension..
Pourquoi ? c'est un evenement qui ne dure que 3 semaines sur 2 ans...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Quelqu'un sait si l'event sera adapté aux "petits personnages" (aka < 60) ou si ces derniers feraient mieux de se trouver un coin tranquille pensant la durée de celui-ci ?
Il semblerait que oui ça scale du lvl 10 au 100. source
Par contre ils ont dit que ça commencerait dans des zones éloignées genre tanaris (zone lvl 45+) et se rapprocherait avec le temps des capitales. (Dun morogh, Marche de l'ouest dans les zones bas lvl )
Qui est dessus? C'est encore tout vide ou ça commence à revenir? Je me donnerais bien une idée sur l'armurerie, mais elle semble inaccessible avec l'update du site. Si l'event est bien ficelé, je vais peut-être refaire un tour plus tôt que prévu...
Citation :
Publié par Akinwë
Qui est dessus? C'est encore tout vide ou ça commence à revenir? Je me donnerais bien une idée sur l'armurerie, mais elle semble inaccessible avec l'update du site. Si l'event est bien ficelé, je vais peut-être refaire un tour plus tôt que prévu...
Ca dépend du serveur mais vu qu'on est tous plus ou moins lié (link inter-royaume toussa), ça n'a pas forcément d'importance. Tu trouves toujours du monde.
Après en terme de population véritable, y'a eu forcément un regain d'intérêt avec la 7.0 mais le plus gros reviendra essentiellement à la sortie je pense. Je dirais qu'actuellement (sur Hyjal du moins), y'a eu un pic à la sortie du patch mais que là, on est dans une moyenne légèrement plus haute que pré-patch.
Citation :
Publié par Alesdya
C'est un troll Blizzard, rien de nouveau. Grim Dawn lover qui plus est, donc pas crédible
Coucou, alors:
J'ai commencé a la closed beta americaine, suivi de la closed, et la stress beta francaise.
J'ai fait 2 mois sur les serveurs US (avec le decallage lancement)
J'ai joué près de 8 ans a wow avec un clean de TOUT les raid pratiquement, un rang 14 en pvp (etais tu née à l'epoque?)bref....je peux et j'affirme que ce jeu est devenu comme l'intégralité des jeux blizzard, une belle bouse...sans âme, fond....et j'en passe.
Pour GRIM oui j'adore, apres avoir terminé une fois de plus les 6 dernieres saisons SO INCREDIBLE de fastfood diablo.....
En vue de mon age je peux aussi te dire que j'ai terminé de long en large D1/D2, warcraft1/2/3 etc etc.
Il n'y a pas un seul jeu Blizzard que je ne connaisse pas par coeur.......
Donc si je suis crédible, a priori Bien plus vieux que toi, et parfaitement en droit de critiquer cette boite et ce qu'elle est devenue...
A bon entendeur

Bises?!
Citation :
Publié par Glunn
Il semblerait que oui ça scale du lvl 10 au 100. source
Merci pour la réponse et le lien.

Citation :
...Another thing that we're really excited about [in] Legion invasions is the scaling—it scales from level 10 to 100. So anybody that's in that zone that's even just leveling up can participate and can get loot from it that is potentially a loot upgrade that scales down to their level. That level scaling tech was another thing that we're very proud of. And that will not only allow anybody to participate and get upgrades from demon invasions that are appropriate to their character and immediately useable, but also anybody in the endgame zones and anybody in the leveling zones can also contribute. If you and a friend are leveling in different zones and you want to go hop over to their zone, the fact that you're two levels higher than them isn't going to matter, you can still play together. We really kind of bring players together in a way that we're really happy with.

[Glunn > édité ]

Pour en revenir au sujet, ça me rappelle l'event pour l'ouverture des portes d'Ahn'qiraj sans les crash server

Dernière modification par Glunn ; 09/08/2016 à 11h30.
Citation :
Publié par Gamix
Pourquoi ? c'est un evenement qui ne dure que 3 semaines sur 2 ans...
Tout à fait, mais ça va me montrer l'implication qu'à Blizzard à dynamiser son jeu et à proposer de nouvelles idées en matière de gameplay. J'adore WoW en général, mais à chacun de mes retours en début d'extension, la rigidité du jeu m'a beaucoup marqué.
Essayez de revenir sur WoW après avoir fait un an de Guild Wars 2, par exemple.
Citation :
Publié par Urleur
C'est du copié/collé de RIFT, il devrait avoir plainte pour plagiat, honteux.
Si on commence dans le "machin a copié bildule" faut pas prendre Rift comme exemple.
Citation :
Publié par willbad
bonjour a tous les jolien, j'ai vu que l'event commence le 10, mais à qu'elle heure ?
Je suppose que cela dépend de quand la maintenance va se terminer ? Je dirais début d'aprem
Citation :
Publié par NarDz
Ca change pas le fait que ton intervention est à chier. C'est pas en rajoutant des "je suis top tier, j'ai fais tout le contenu de tout les jeux blizzard, si je dis de la merde faut la manger" que ca rajoute du poids.
BISES ????
Ecoute Narz si:
Tu aimes avoir des classes mirroir sans saveur
Avoir un dk qui heal autant que le war, que le pretre, que le druide que le......
Que tu aimes depuis BC faire toujours les même quetes mais sans les raid 50...sans difficulté, sans interraction avec les autres.
Si tu aimes ce superbe artisanant
Si tu aimes ce lore (ou la legion ardente prend fin sur BC) avec le retour du retour ...
Si tu aimes cette superbe et magnifique evolution du PVP et du PVE
Enfin apparement je suis sur le topic des fan boyz (avec une repartie de fou hahahha) de blizzard....pardonnez moi mon intervention absolument infondée et ou j'ose etayer par un modeste et non pretentieux resumé de mon experience...mais qu'ai je fait mon dieu...laissons la dicotomie derouler.....
(Ne parle pas des mecanismes du jeu, inchangés, ne parle pas du fief tellement pokemon super,non n'en parle pas sur ce trend fanboyz....non)
Sur ce je vous laisse me troller et venter le merite de blizzard qui depuis ces dernieres années inove pour sur....d3-hotz....que de changements........
Faites preuve d'esprit, trollez moi, sortez des phrases cultes conforatblement assis derriere votre ordi...allez !!
Hahahhaha
Bises quand meme les enfants et enjoy wow !!!
les invasions ont un CD de 4h qui diminuera au fil du temps. La maintenance hebdo est prévue pour se terminer vers 6h mercredi.

Donc Pop de la 1ere vers les 6h, l'event est a terminé dans l'heure, environ. Donc si le repop est calculé sur l'heure du début, ca fait 10h, 14h, 18h, 22h, 2h, 6h. Sinon faut décaler d'une heure.
Citation :
Publié par Obeyron
Enfin apparement je suis sur le topic des fan boyz
Il faut quand même reconnaître que dans l'ensemble JoL est un forum assez hostile envers tout ce qui sort de chez Blizzard, il suffit de lire la croisée pour s'en rendre compte. A côté, même Aeria Games passent pour une boite altruiste injustement boudée par les gamers.

D'ailleurs il me semble que JoL ne fait plus partie de la liste des "fan sites" officiels aux yeux de Blizzard, et ça avait fait coulé de l'encre à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés