[Actu] Bless en Occident : des serveurs de test et un vrai client de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Accessoirement FFXIV et WoW ont une boutique hein ...
Bon alors okay y a essentiellement (voir uniquement) du cosmétique (encore que sur WoW y a quand même le boost d'XP lvl100, ou la possibilité d'acheter un token 1mois pour 20€ et le revendre contre des golds ... D'une certaine façon c'est du gold selling autorisé et donc très limite) mais n'empêche qu'un jeu à abonnement est malgré tout capable de te pondre une boutique histoire de faire craquer encore plus de monde pour du virtuel ...
Et quand on voit le nombre de mascottes, équipements (sans stats, juste pour le skin) et j'en passe pour FFXIV, je me dis que c'est vraiment du foutage de gueule de proposer tout ça à un tel prix quand on paie déjà 12€ par mois.
Bref fin de la parenthèse, pour en revenir à Bless, j'avoue me méfier grandement aussi car ça sent le CS intrusif à mort.
Evilbreath l'homme a se méfier avec ses fake info sur l'arrivée des MMOs.. :S Enfin à voir je m'amuse bien sur icarus on verra lors de ça venu j'ai vu un streamer FR y jouer sur twitch j'vais aller chopper plus d'actu là bas
Citation :
Publié par dannyow
Merci pour l'info, du coup encore un MMO avec pack fondateur et cash shop P2W comme Blade & Souls et Black Desert Online dernièrement.

C'est vraiment impinable tous les étrons qui sortent à la chaine mais bon le pire c'est que la masse va encore se jeter dessus (pour 2-3 mois).
La bonne nouvelle c' est que les étrons F2P sont tous en train de se casser la gueule. Ce qui signifie qu' ils vont devoir recommencer à faire des vraies jeux. NCSOFT a refait des version sans CS pour L2 et AION, car les versions "CS" ont été déserté. Les autres vont finir par suivre.
Citation :
Publié par Adoukennen
Evilbreath l'homme a se méfier avec ses fake info sur l'arrivée des MMOs.. :S Enfin à voir je m'amuse bien sur icarus on verra lors de ça venu j'ai vu un streamer FR y jouer sur twitch j'vais aller chopper plus d'actu là bas
En quoi mes "infos" sont des fake ? Non parce que là, à part attaquer quelqu'un sur du vent, je ne vois pas. Exprime toi, le nouveau...

Citation :
Publié par Electre
La bonne nouvelle c' est que les étrons F2P sont tous en train de se casser la gueule. Ce qui signifie qu' ils vont devoir recommencer à faire des vraies jeux. NCSOFT a refait des version sans CS pour L2 et AION, car les versions "CS" ont été déserté. Les autres vont finir par suivre.
C'est beau l'espoir et l'ignorance dans la même phrase.

Citation :
Publié par dannyow
2P.com... lol enfin bref !
Se baser sur des pack fondateurs en Russie pour dire que le jeu sera P2W, alors que ces packs n'apportent rien de P2W et qu'on ne connait pas encore la boutique pour l'occident, ça me fait marrer.
HO MON DIEU ils offrent dans leur pack un item pour uper les armures.... niveau 20 (ha bin ça, c'est pas écrit, tiens). Tu parles d'un P2W !!! Mais c'est mieux de lire entre les lignes (ou juste le titre) et de raconter de la merde, ça fait parler les gens (la preuve ^^).
Biz...

Crions au loup, mes amis, c'est tellement constructif ^^

Dernière modification par evilbreath ; 11/08/2016 à 09h19.
On a un rêveur, à croire que tu n' es pas sortie de ta grotte depuis 5 ans.

Un MMO a besoin d' argent pour tourner. Si l' argent ne rentre pas le MMO ferme. On a que 2 modèles qui survivent :

P2P ou P2W.

P2P tout le monde paye un peu. (WOW, FFIV, SWTOR ou sans l' abo tu ne fais rien au lvl max par exemeple)
P2W une minorité paye "très chère" pour la majorité. On les appelle les baleines. Pour qu' ils acceptent de payer pour les autres, la seule manière est de leur donner des avantages.

Les F2P MMO qui partent sur des boutiques "cosmétiques" tiennent 6 à 8 mois avant de devoir tourner vers du P2W.

Les derniers exemples, sont Blade & Soul et Black Desert Online. Leur passage vers du P2W avaient été prédit par leur communauté en regardant les résultats financiers de ces 2 jeux. Le cosmétique ça ne génère pas assez de cash. La raison pour laquelle tout le monde veut du cosmétique only c' est pour ne rien avoir à payer.... Si personne ne paye, ça ne marche pas.

Dernière modification par Electre ; 11/08/2016 à 10h43.
Citation :
Publié par Electre
La bonne nouvelle c' est que les étrons F2P sont tous en train de se casser la gueule. Ce qui signifie qu' ils vont devoir recommencer à faire des vraies jeux. NCSOFT a refait des version sans CS pour L2 et AION, car les versions "CS" ont été déserté. Les autres vont finir par suivre.
Tu sais qu'Aion, L2 et BnS sont tous (et l'ont toujours été) des jeux à abo en Corée.

Et Black Desert Online, n'est toujours pas P2W hein, c'est pas avec les 100M, que tu vas faire chaque semaine pour 150euros, que tu vas allez loin (limite de vente d'items du CS à 5 par semaine avec des prix extrêmement bas à l'HV fixer par Daum/Kakao).
Citation :
Publié par Electre
On a un rêveur, à croire que tu n' es pas sortie de ta grotte depuis 5 ans.
Dixit le mec qui balance des généralités qu'on disait déjà en 2004 à la sortie de WoW. C'est plus une grotte que t'as mon gars

Citation :
Publié par Electre
Un MMO a besoin d' argent pour tourner. Si l' argent ne rentre pas le MMO ferme. On a que 2 modèles qui survivent :

P2P ou P2W.

P2P tout le monde paye un peu. (WOW, FFIV, SWTOR ou sans l' abo tu ne fais rien au lvl max par exemeple)
P2W une minorité paye "très chère" pour la majorité. On les appelle les baleines. Pour qu' ils acceptent de payer pour les autres, la seule manière est de leur donner des avantages.

Les F2P MMO qui partent sur des boutiques "cosmétiques" tiennent 6 à 8 mois avant de devoir tourner vers du P2W.

Les derniers exemples, sont Blade & Soul et Black Desert Online. Leur passage vers du P2W avaient été prédit par leur communauté en regardant les résultats financiers de ces 2 jeux. Le cosmétique ça ne génère pas assez de cash. La raison pour laquelle tout le monde veut du cosmétique only c' est pour ne rien avoir à payer.... Si personne ne paye, ça ne marche pas.
Je ne sais pas à qui tu parles avec tes généralités que tout le monde connait, mais si tu veux apprendre quelque chose à quelqu'un , va sur jeuxvideo.com

(et tu sais que WoW a une boutique aussi, intrusive en plus, et FFXIV aussi, donc ceux qui payent ont +++ de costumes intrusifs XD, et SWTOR n'est pas à abo, avec une boutique intrusive, comme quoi tu emploies ce mot pour ce qui t'arrange ^^)

allez, je te relance pour 20 lignes là, fais nous plaisir et poste encore ces choses si utiles XD

@mes2voisinsdudessus, Non mais c'est Electre, hein, faut pas lire, il a 12 ans, faut le laisser, il nous fait rire au taf
Lancez le sur Guild War 2 sinon, il monte d'un cran. (Mieux, comparez GW2 à SWTOR, et là il donne tout)

Sinon bha, c'est beau mais on sait pas ce que donnera Bless.
Le seul truc c'est que la seule info qu'on a c'est le nom de l'exploitant, et ça pue un peu. 6 pages quand même.
la boutique de WOW est intrusive dans le sens qu' elel permet de recuprer des "skins" qui devraient être accessible en jeu.

Mais la boutique de WOW ne donne aucun "avantage au end game", pas d' extension d' inventaire, ni de "boost" pour farmer plus vite le end game et autre truc du genre. L' or par exemple n' a aucune valeur dans WOW. La progression d' un personnage ne se fait pas grace à l' or. Contrairement a des jeux comme L2/BDO.
Citation :
Publié par evilbreath

(et tu sais que WoW a une boutique aussi, intrusive en plus, et FFXIV aussi, donc ceux qui payent ont +++ de costumes intrusifs XD, et SWTOR n'est pas à abo, avec une boutique intrusive, comme quoi tu emploies ce mot pour ce qui t'arrange ^^)
Je ne parle que de ce que je connais, mais tu dis n'importe quoi pour FFXIV.
La boutique est uniquement cosmétique, il n'y a strictement aucun item qui donne un quelconque avantage en jeu.

C'est le modèle qui me convient le plus en fait. Abonnement et (éventuellement) une boutique purement cosmétique.

Je n'ai pas encore trouvé un F2P qui me satisfasse au niveau de l'équilibre cash-shop/avantages IG et en terme de contenu.
Tout les MMO sur lesquels je suis resté plus d'un mois sont des MMO avec abonnement. Coïncidence ? Je ne crois pas.
le vraie modèle c 'est :

Si tu met un abonnement tout est dispo en jeu, 0 boutique.

La boutique est normalement la pour avoir des rentrées d' argent sans avoir à mettre un abonnement.

Mais voila, il y a tellement peu de MMO qui tiennent la route que les 2 ou 3 qui ont une vraie base de joueurs peuvent se permettre une boutique en ayant un abonnement.
Citation :

2P.com... lol enfin bref !
Se baser sur des pack fondateurs en Russie pour dire que le jeu sera P2W, alors que ces packs n'apportent rien de P2W et qu'on ne connait pas encore la boutique pour l'occident, ça me fait marrer.
HO MON DIEU ils offrent dans leur pack un item pour uper les armures.... niveau 20 (ha bin ça, c'est pas écrit, tiens). Tu parles d'un P2W !!! Mais c'est mieux de lire entre les lignes (ou juste le titre) et de raconter de la merde, ça fait parler les gens (la preuve ^^).
Biz...

Crions au loup, mes amis, c'est tellement constructif ^^
2P.com ou bfmtv , l'info c'est que les packs fondateurs contiennent des saletés . POINT

le reste de ton pavé tu peut le gardé au chaud , pour plus tard .

le seul qui crie comme une chèvre c'est toi et quand le loup qu'est aeria games auras bouffer ton âme on en rediscuteras, les faits sont la , Aeria a X jeux aux cs's moisie à sont actif , Donc probabilité que bless esquive .. FAIBLE .

c'est pas crier au loup , c'est être méfiant .
Citation :
Publié par HisoKefka
Je ne parle que de ce que je connais, mais tu dis n'importe quoi pour FFXIV.
La boutique est uniquement cosmétique, il n'y a strictement aucun item qui donne un quelconque avantage en jeu.

C'est le modèle qui me convient le plus en fait. Abonnement et (éventuellement) une boutique purement cosmétique.

Je n'ai pas encore trouvé un F2P qui me satisfasse au niveau de l'équilibre cash-shop/avantages IG et en terme de contenu.
Tout les MMO sur lesquels je suis resté plus d'un mois sont des MMO avec abonnement. Coïncidence ? Je ne crois pas.
C'était pour reprendre ce que electre dit, relis toutes les discussions ^^ C'est pour le taunter hein !
Mais pas grave, je t'en veux pas

@Electre, ok

@dannyow, 2P.com ou bfmtv, c'est que les packs, c'est pas pour chez nous, et qu'ils n'étaient pas en corée. Garde le reste de ton poste au chaud, tu le ressortiras quand on en saura plus pour le modéle économique chez nous. Tout ce que tu fais, c'est de la spéculation là.
Faites ce que je dis, et pas ce que je fais !
ahahah ok ok .

GL HF à l'annonce des pack's fonda' j'éspère que vos égos sont solide si vous pensez que la version russe n'est pas un bon indicateur , je sais pas ce qu'il vous faut . . .

en attendant je reste dans ma spéculation vous pouvez continuez à nous raconter tous les mmo's que vous avez fais et votre ressentie metaphysique sur le faite que aeria arrête son enfilage habituel.

Dernière modification par dannyow ; 11/08/2016 à 21h32.
Citation :
Publié par dannyow
ahahah ok ok .

GL HF à l'annonce des pack's fonda' j'éspère que vos égos sont solide si vous pensez que la version russe n'est pas un bon indicateur , je sais pas ce qu'il vous faut . . .

en attendant je reste dans ma spéculation vous pouvez continuez à nous raconter tous les mmo's que vous avez fais et votre ressentie metaphysique sur le faite que aeria arrête son enfilage habituel.
Non mais contrairement à toi, on sait que ça deviendra P2W tot ou tard, on sait qui est Aeria games, mais on a décidé de faire avec... pourquoi ? Car y'a RIEN d'autre (regarde BDO, j'ai toujours dis qu'il sera P2W, on m'a craché à la gueule, et aujourd'hui..... et encore c'est rien , le cash shop coréen arrive; et on verra riders of icarus de nexon, P2W bientôt ^^)...

Voilà, c'est juste jean-leon-electre qui s'exite avec son cash shop intrusif et qu'on troll à tout va.

ça va aller, t'inquiète pas
Citation :
Publié par evilbreath
Non mais contrairement à toi, on sait que ça deviendra P2W tot ou tard, on sait qui est Aeria games, mais on a décidé de faire avec...

Contrairement à toi => on sait que

ahahahah , que sait tu sur ce que j'ai décider ou non, je me fais pull pars que je sort un lien qui vas contre vos croyance et on me sort ensuite " on sait que " .

no shit sherlock y a pas d'autre jeu en ce moment !

les joliens comme ça vous êtes les plus beau continuer de nous distraire plz.

sans dec , j’attends les premières infos du CS avec impatience juste pour voir à quel sauce vous aller nous la raconter votre vision du monde.
Citation :
Publié par dannyow
Contrairement à toi => on sait que

ahahahah , que sait tu sur ce que j'ai décider ou non, je me fais pull pars que je sort un lien qui vas contre vos croyance et on me sort ensuite " on sait que " .

no shit sherlock y a pas d'autre jeu en ce moment !

les joliens comme ça vous êtes les plus beau continuer de nous distraire plz.

sans dec , j’attends les premières infos du CS avec impatience juste pour voir à quel sauce vous aller nous la raconter votre vision du monde.
Ha ouais.... je ne sais pas ce que tu prends, mais ça à l'air puissant... Fait passer gars !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
J'ai clairement une impression de gros manque d'informations ( francophone qui plus est ) sur Bless Online. Il nous manque officiellement :

- Un site internet officielle ( qui est donc en cours depuis quelques semaines après l'annonce qu'Aeria Games prendrait le jeu en mains) VF, à voire ici : http://bless.aeriagames.com/ Bin.... faut attendre quoi !

>> Il manque une grosse précision : Le PvE, on en sait presque rien de ses mécanismes : les donjons, les autres mécaniques liée à cette effet et donc l'interaction que nous aurons avec le monde de Bless. ( Nous ne connaissons même pas le nom du continent, ni de la planète...).
Avec de la chance aurons nous peut-être un mode " Bataille Navale " à la ArcheAge/Black Désert Online.
Bref, un très gros manque dans la LORE, on en est tout bonnement pas très informé. Si si, c'est connu, faut se renseigner, toutes les infos sont sur bless-source (au moins) avec nom des peuples, des races, etc... y'a même une map, c'est fou non ?

>> Niveau gameplay nous avons pas tant de précisions dessus, autant le gameplay de combat que le reste, surtout officiellement. WHAT ? là tu n'as pas cherché, on en parle même sur JoL, c'est dire...

>> Raid/PVP/MCM/GVG , me semble qu'on en connais d'avantages, mais pas tant que ça non ?! Je ne peux malheureusement me prononcé sur ce sujet. hum... parlé sur JoL et sur Bless-source ! Surtout du PvP massif et de l'open-pvp !

>> Les Races, nous en savons presque rien, ni de leur capital, et il manque les Siren (je ne sais pas trop comment ils l'écrivent eux ) et Iblis/Fedayin. Non mais là, je pense que tu te trompes de jeu en fait... Page d'accueil de bless-source, puis classes/races/story. 'tin, ça prend 5 secondes quoi !

Et bien d'autres choses... clair, des choses que tu ne cherches visiblement pas !

Donc il nous manque quand même déjà au minimum sa à nous communiquer, donc pour Bless Online, je l'attend plus pour fin 2017 à mon avis, voire début 2018. En comptant les communiqués de futur Bêta Ouverte/Fermé et de la sortie officielle par la suite.

Bref, ce jeu n'est sûrement pas pour tout de suite, car même sur le site KR, j'en est trouvé aucune de ses informations, ou du moins très peu, même Bless-source.
Moi je pense que surtout, tu n'as pas cherché, car toutes ces infos on les connait déjà... (pas en français ni venant d'Aeria, mais elles sont connues depuis un moment déjà) !

Sinon, elle te raconte quoi d'autre ta boule de cristal ? T'as les numéro du loto de la semaine prochaine avec ?

Dernière modification par evilbreath ; 19/08/2016 à 19h46.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés