[Actu] Blizzard annonce la première Coupe du monde d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK-
Je boude.
Nooooon! Mais que fait la federation francaise de overwatch? la FFO?

J'ai reçu mon invit car mon SR25 (26 si je compte pas les décos) les a trop impressionné

Kiix tu as reçu le mail?
Retour de baton cosmique du destin, en réponse a toute ton oeuvre de trolling, tu passes as coté de la chance d'une vie. arfffffff la prochaine fois tu fera comme tout le monde un fake compte pour troll tel un gangsta
Citation :
Publié par MjK-
Viens @Troma on déménage à Monaco et on demande de représenter la principauté. La France ne veut pas de nous.
En plus, si je me fie aux quelques strawpolls passés sur d'autres forums aussi populaires qu'ici, je m'en serai plus que bien sorti je crois !

Mais ça ne fait rien, je soutiendrai tout de même l'équipe (en plus quasi certain qu'Alpha s'y trouvera, et d'autres amis certainement)

Pour ton cas, je pense que t'es rentré top500 à peine après leur sélection
Il y a des chances que t'ai à porter un t-shirt représentant la France, du coup le plus simple c'est quand même la casquette. Ou un drapeau.
Perso, j'ai même pas trouvé la liste des joueurs pour voter donc bon. J'ai même pas vu de lien sur twitter ou quoi. Elle est sortie ou ils sont en retard ? Ils avaient dit le 11.
Citation :
Publié par Prédicateur
Si vous voulez voter pour un ancien jolien (moonyh de daoc), vous pouvez aussi voter pour "AIMER7" (non ce n'est pas moi, mais je le connais bien et on joue ensemble parfois).
Surtout pas, ce type est un cancer ultra toxique, a éviter comme la peste.

Dernière modification par Aherys- ; 12/08/2016 à 09h42.
Citation :
Publié par Aherys-
Surtout pas, ce type est un cancer ultra toxique, a éviter comme la peste.
Ca reste le plus grand joueur de HLDM de tous les temps, et un des meilleurs aimer de l'histoire :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés