[Vidéo] Bande-annonce "Guide de la galaxie" de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je croise les doigts pour qu'il soit vraiment à la hauteur de nos espérances, sinon je vais être très déçus, c'est le jeux du mois d'août qui me donne envie de jouer, j'ai hâte de voir les tests.
Citation :
Publié par Urleur
on peut le trouver à 48,99 en clé c'est toujours 11 euros de gagner
Je pense même qu'après la date il sera dispo moins cher, mais c'est le prix général constater
Citation :
Publié par Ternel
Si si, cette vidéo d'une minute 28 récapitule absolument tout ce qu'il y a à faire dans le jeu.
Non sérieusement, essayez de réfléchir 5 secondes par pitié.
je persiste et signe , et désolé d'avoir mon opinion ! je ne te force pas à avoir la même mais l'objet d'un forum est de les partager , ne t'inquiète pas je réfléchis
Message supprimé par son auteur.
Oui en fouillant google il y a moyen de voir du vrai gameplay. Si j'ai bien compris il y aura un patch le premier jour donc on jouera pas exactement à la même version, reste à savoir ce que ce patch va modifier.

Personnellement je ne suis pas déçu, je n'attendais pas monts et merveilles de NMS et il a l'air de tenir ses promesses. C'est pas photoréaliste mais joli à regarder, on est pris dans l'ambiance.
Sur youtube et twitch j'ai vu un type ramasser des ressources pour recharger et améliorer sa combinaison, découvrir des nouvelles technologies pour son multitool, essayer de réparer son vaisseau, il a aussi apprivoisé un animal qui allait lui chercher des trucs. Tout ça en une petite demi heure et juste sur les environs immédiats de son point de départ.

Hâte de voir la suite du jeu dans l'espace avec le côté trading/piraterie, et tous les trucs cachés à découvrir. Mais pour ça j'attendrais le 10 août.

Dernière modification par Compte #57536 ; 05/08/2016 à 19h05.
Ils ont encore repoussé non ? J'étais sur et certain qu'il était écrit '10 août' sur la page Steam il y a encore quelques jours non ? N'importe quoi, moi aussi je vais envoyer des balles et des rats morts à Sean Murray.
Citation :
Publié par Winston'
Ils ont encore repoussé non ? J'étais sur et certain qu'il était écrit '10 août' sur la page Steam il y a encore quelques jours non ? N'importe quoi, moi aussi je vais envoyer des balles et des rats morts à Sean Murray.
Ça le changera des menaces de mort
Citation :
Publié par Winston'
Ils ont encore repoussé non ? J'étais sur et certain qu'il était écrit '10 août' sur la page Steam il y a encore quelques jours non ? N'importe quoi, moi aussi je vais envoyer des balles et des rats morts à Sean Murray.
La date de steam pour la sortie pc était fausse depuis environ quinze jours, fallait pas tuer l'engouement...
Citation :
Publié par Le Faucon
Je sais pas si je le prend d'occase un jour ou pas. Les vidéos donnent une impression de lourdeur, d'ennui. J'y ai pas encore joué que je suis déjà fatigué d'y jouer.
Ne regardant pas les spoils, je ne peux pas être d'accord avec toi ou non, mais considère ceci, et je me prends pour exemple : j'aime beaucoup regarder des gens jouer à certains jeux, alors que je n'aime pas y jouer, et l'inverse est vrai.
A toi de voir une fois que tu l'auras en main, si jamais ça arrive, et de toutes façons il y a l'option de remboursement sur Steam si tu n'y as pas joué beaucoup.
"epic space battle"... soit ils n'ont pas choisi la bonne séquence, car voir un vaisseau envoyer deux lasers qui ne touche pas un clampin de l'espace c'est pas très "épique" comme séquence, soit ils n'ont pas la même définition que moi, même le combat au sol contres les drones était dix fois plus intense XD

Pour le reste plus qu'à attendre les premiers retours de la version PC (la version consolé étant sûrement dégueulasse d'après ce que je lis) puis attendre une bonne baisse de prix (si il en vaut la peine et qu'il n'est pas un pétard mouillé) ^^.
Salut. La bande-annonce de « No Man’s Sky » met en lumière le gameplay et le décor. En jouant à celui-ci, j’ai adoré les missions d’exploration me permettant de découvrir des planètes différentes. Plusieurs personnages y sont disponibles, dont un marchand et un chasseur de primes. Les batailles spatiales sont épiques.
Citation :
Publié par Jimhwwr24
Salut. La bande-annonce de « No Man’s Sky » met en lumière le gameplay et le décor. En jouant à celui-ci, j’ai adoré les missions d’exploration me permettant de découvrir des planètes différentes. Plusieurs personnages y sont disponibles, dont un marchand et un chasseur de primes. Les batailles spatiales sont épiques.
Merci monsieur le bot de presse (si je ne m'abuse)
Et les batailles spatiales n'ont rien d'épiques, à la souris c'est une abomination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés