[Vidéo] Albion Online - Bande annonce "Tout le monde compte"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alesdya
War Legend qui domine. Après je ne sais pas ^^
Qui domine quoi, lol?

Y'a pleins de guilde Fr connue et de communauté multigaming fr dessus. Ca dépend juste de ta base de connaissance et des jeux d'ou tu viens.
Et question bête sans à priori sur la réponse :
Y'a possibilité d'envisager autre chose que :
-Le plus gros bus ravage toute la map.
-La guilde avec le plus de québécois reprend tout pendant la nuit.

En gros : le GvG peut être intéressant pour une guilde modeste ?
Passque dans la vidéo, les 6 gars qui défendent, ils vont pas faire un pli face à WL (ou autre étoile noire que j'ai pu croiser sur GW2)

(sinon, krokro mignons les graphismes)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et question bête sans à priori sur la réponse :
Y'a possibilité d'envisager autre chose que :
-Le plus gros bus ravage toute la map.
-La guilde avec le plus de québécois reprend tout pendant la nuit.

En gros : le GvG peut être intéressant pour une guilde modeste ?
Passque dans la vidéo, les 6 gars qui défendent, ils vont pas faire un pli face à WL (ou autre étoile noire que j'ai pu croiser sur GW2)

(sinon, krokro mignons les graphismes)
Dur a dire vue qu'avec la nouvelle map bien plus grande c'est diffcile d'avoir une vue d'ensemble gvg. Avant le jeu été plus petit avec moins de territoires. Je te répondrais que ca dépendra du nombre de guildes autobus et de territoires disponibles.

Maintenant je t'avoue que le format guilde de 6 est très petit, ca fait plus groupe pour le coup...donc à mon avis le gvg a 6 ca sera chaud vue le monde et la taille de certaines guildes alliances, mais pvp sauvage oui.

Faudrait demander a des gens plus avancés, bien que ca me semble un peu tôt encore sur cette béta vue qu'on est globalement tous en territoires royaux encore.
une chose est sûre c'est une très belle surprise pour moi car je ne m'attendais pas du tout à me poser sur un jeu avec des graphismes comme Albion online surtout avec ce qui se fait en 2016 .
Maintenant il faut voir le contenue HL mais pour l'instant je retrouve tous les plaisirs d'un vrai mmo et du vrai pvp
Citation :
Publié par RpGmAx
Quelqu'un pourrait faire un mini résumé des principaux changements apportés au jeu depuis les premières bêtas ? Il me semble qu'il y avait pas mal de choses qui allaient être totalement revues mais je n'ai plus trop suivi après
Voilà: https://albiononline.com/fr/update

Le site à toujours était très bien fait pour suivre les updates majeures. Tu retrouve également les plus vieilles en haut à gauche.
Citation :
War Legend qui domine. Après je ne sais pas ^^
'suffit d'attendre 4-5 mois après la sortie, ils seront partie sur un autre mmo en early access comme toujours (plus tôt même si une guilde allemande leur roule dessus par ex).
Ce ne sont pas des vrais joueurs de mmo mais juste des sauterelles.
Citation :
Publié par Yopuka
'suffit d'attendre 4-5 mois après la sortie, ils seront partie sur un autre mmo en early access comme toujours (plus tôt même si une guilde allemande leur roule dessus par ex).
Ce ne sont pas des vrais joueurs de mmo mais juste des sauterelles.
Comme toute les guildes de ce type qui vivent de la pub autour d'eux et leur nom. C'est une entreprise plus qu'une communauté.
Bah c'est la 3 ème bêta qu'ils enchaînent et la précédente ils sont restés jusqu'au bout je crois, juste des changements internes si j'ai bien capté, comme dit Eronir c'est propre à ce type de guildes mais pour une fois qu'un bon MMO sandbox pop j'pense qu'on peut allier le bizness au plaisir.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et question bête sans à priori sur la réponse :
Y'a possibilité d'envisager autre chose que :
-Le plus gros bus ravage toute la map.
-La guilde avec le plus de québécois reprend tout pendant la nuit.

En gros : le GvG peut être intéressant pour une guilde modeste ?
Passque dans la vidéo, les 6 gars qui défendent, ils vont pas faire un pli face à WL (ou autre étoile noire que j'ai pu croiser sur GW2)

(sinon, krokro mignons les graphismes)
Oui voila c'est toujours le meme probleme ( pour moi ) qui n'aime pas du tout jouer dans un bus.

Bien dommage, c'est ce qui m'a fait quitter TESO et GW2 pour le coup.
Si j'ai bien compris, les grosses structures seront davantage en territoires désolés, au nord, où c'est full pvp, hardcore tout ça et bien plus intéressant.

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser en petit groupe, pk ou anti pk sur les iles royales. Je pense je dis bien, c'est ce qu'ils nous vendent, et j'aime assez le système de réputation.

A voir...
Si j'ai bien compris, il n'y as auras plus de reset, vous pensez que le prix du jeux vas augmenter ? Je peux y avoir accès pour minium 30euros ?

édit : il y as un lieu ou je peux trouver tous les sorts du jeux, avec gif de l'action de l'équipement ? Creature, etc ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 05/08/2016 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés