[Actu] Finalement, une version gratuite pour Atlas Reactor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/1/116481-240.jpg
Initialement annoncé en free-to-play, puis distribué selon un modèle buy-to-play, Atlas Reactor proposera finalement une version gratuite limitée, permettant d'évoluer vers sa version complète en achetant une copie du jeu.

On se souvient qu'initialement, Atlas Reactor devait être distribué en free-to-play. Après plusieurs mois de test et d'accès anticipé, Trion Worlds annonçait néanmoins changer ses projets et opter pour un modèle buy-to-play -- supposant donc l'achat d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai envie de l'aimer ce jeu.
Mais j'ai l'impression de jouer tout seul, je vois pas de moyen de se coordonner en pick up.
Chacun fait sa vie, et basta, je comprends pas comment mettre en place un strat ou des combo ou ne serait-ce qu'une assist.

Pourquoi y'a ni chat ni ping dans ce jeu ?
Citation :
Publié par Chau
Tu ne les as juste pas trouvé car il y a..


C'est un jeu ?
Je dois avancer des hypothèses, et tu réponds "chaud" ou "froid" ?
Sans déconner, merci pour l'aide, vraiment.
Citation :
Publié par Oopsrongchan


C'est un jeu ?
Je dois avancer des hypothèses, et tu réponds "chaud" ou "froid" ?
Sans déconner, merci pour l'aide, vraiment.
Bah écoute mek, de rien, la prochaine foi je ramène mon PC au taf pour pouvoir te répondre à toutes tes questions ! Go demander IG
S'y faire des amis est simple, il y a un vocal quasi intégré (Discord).

Même en pick up, on voit le tracé des action futures de ses co-équipiers ce qui n’était pas là au tout début il me semble.

Des persos se combinent naturellement, en autre : Pousser ou attirer des ennemis dans les pièges de Zuki ou Céleste...

Ce jeu est une bombe! N'est-ce pas Zuki?
J'y suis également et le jeu a évolué dans le bon sens depuis l'alpha / béta je trouve.

Bien plus stratégique qu'a première vue, il faut un certain nombre de partie pour bien comprendre les rouages du jeu et être suffisamment sociable pour s'y faire des partenaires de jeu ^^
Citation :
Publié par Manithou
J'y suis également et le jeu a évolué dans le bon sens depuis l'alpha / béta je trouve.

Bien plus stratégique qu'a première vue, il faut un certain nombre de partie pour bien comprendre les rouages du jeu et être suffisamment sociable pour s'y faire des partenaires de jeu ^^
Pour le sociable, tu prêches un convaincu
Citation :
Publié par Manithou
Et pourtant, j'attends encore que tu me contactes comme convenu via mp
Bah! J'ai mais mon battl... heu... Glyph tag plus haut dans le post pour tout le monde
J'aime beaucoup le gameplay de ce jeu! Je m'amuse bien dessus, mais le problème c'est que c'est très peu varié concernant les mods de jeu. Pour l'instant c'est juste du team deathmatch. J'espère qu'ils vont créer des mods de jeux différents, avec des objectifs et des maps plus grandes/plus de tours de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés