[Actu] Billet de la Tyrie - Guild Wars 2 est toujours vivant

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai repris GW2 le week-end dernier et j'm'y amuse bien

bon j'avais stop presque dès le début (2-3 mois), je faisais que du spvp qui n'était clairement pas aboutit (pas de ladder etc, grosse déception après ce qu'on avait sur GW1)

j'n'avais fait que 77 level en pve et très peu de McM (trop de file d'attente à la release)

là j'ai repris solo en pve, et je me surprends à passer des heures sur une map pve à faire l'histoire, hop un event à droite à gauche, les spots sur les maps pour débloquer les points de hero/maitrise ... ca monte tout seul sans trop faire gaffe
les maps sont assez immersives, meme si j'ai un peu ragé au début de l'extension avec les maps "verticales"
je trouve toujours du monde sur les maps, meme les points de hero de groupe sans rien demandé y'a quasi toujours quelqu'un pour aider qui passe ^^

Le stuff ne semble pas si chaud à avoir, entre une arme légendaire et une arme "accessible n-1" il n'y a pas une grosse grosse différence (genre max dmg à 1155 contre 1100 par exemple), alors qu'en terme de cout c'est énorme

y'a que les maitrise pve (genre de réput) un peu chiante à débloquer, meme si je trouve que ca va vite avec l'event du bassin aurique (très rentable en terme de gold aussi)

après j'ai clairement pas le temps de tout faire ... j'dois louper pas mal de choses vu que j'joue solo donc j'ai à peine mis les pieds en dungeon, fractal

d'ailleurs y'a moyen d'avoir des lauriers quotidiennement ? car c'est probablement la ressource qui me manque le plus et qui permet d'accéder aux bijou intéressant ... là j'vois pas comment, hormis via le coffre du jour parfois (j'ai pas finit l'histoire et donc découvert toutes les maps, j'en suis au bassin aurique ... y'a peut etre des "events" plus loin que j'ai pas débloqué encore)

conclusion, je me doute que ceux qui ont joués régulièrement à GW2 doivent être lassés, voir énervés de certains choix des devs (apparemment y'a eu un ladder à un moment en spvp, mais entre temps remplacé par un système de ligues pourri) mais pour quelqu'un qui revient, une fois qu'on a passé la galère de comprendre ce qui a changé depuis qu'on a stoppé, le jeu est agréable ... et encore j'ai pas un pote qui me brief ou me guide/PL sur le contenu HL

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 18/08/2016 à 13h59.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
d'ailleurs y'a moyen d'avoir des lauriers quotidiennement ? car c'est probablement la ressource qui me manque le plus et qui permet d'accéder aux bijou intéressant ... là j'vois pas comment, hormis via le coffre du jour parfois (j'ai pas finit l'histoire et donc découvert toutes les maps, j'en suis au bassin aurique ... y'a peut etre des "events" plus loin que j'ai pas débloqué encore)
Pour les lauriers, on peut plus en avoir que via les récompenses de connexion, donc une à deux fois par semaine, plus la possibilité d'en choper plein d'un coup avec la récompense du 30e jour.

Pour l'équipement élevé, tu peux aussi en avoir dans la nouvelle map (bijoux et dorsale uniquement), mais faut farmer pas mal.

Sinon, y'a les raids et les fractales pour en avoir relativement régulièrement, mais en général, faut déjà avoir un peu de stuff élevé pour faire ça.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par patgarr
GW2 : du Zerg, pas de challenge, des classes lissées qui se ressemblent, du blabla bibliothèque rose

GW1 : tout l'inverse
C'est un peu beaucoup exagéré comme point de vue quand même

Du challenge t'en trouve en raid et en fractale T4.
Le blabla bibliothèque rose y'a quand même eu de sacré amélioration depuis l'HV2.
Pour les classes c'est vrai par contre.

Mais GW1 c'était pas tout l'inverse, pendant des mois avec l'ursan tu pouvais tout rush avec un skill de moule (et là toutes les classes se ressemblaient vraiment), avec certaines compo de heros tu peux zerg des maps entières en HM, avec les conset n'importe quel contenu un peu hard devient trivial...

Le scenario restait par contre bien au dessus
Citation :
Publié par patgarr
GW2 : du Zerg, pas de challenge, des classes lissées qui se ressemblent, du blabla bibliothèque rose

GW1 : tout l'inverse

Du challenge, go fractal T4 et raid et reviens discuter, pour le coup j'appel ca de la mauvaise fois.
Citation :
Publié par patgarr
GW2 : du Zerg, pas de challenge, des classes lissées qui se ressemblent, du blabla bibliothèque rose

GW1 : tout l'inverse
https://wiki.guildwars.com/wiki/Sabway
Avec ça tu pouvais rouler sur le contenu de GW1 tout en roulant la tête sur le clavier. Double roll.
Et en plus ça marchait parfaitement avec les héros. Si pas mieux.
Il y a des dizaines de teams de ce type, ce n'est qu'une parmi d'autre.

Ca ne retire rien aux qualité de(s) GW1, auquel j'ai joué des années, mais honnêtement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés