[Actu] Albion Online : Lancement de la beta finale !

Répondre
Partager Rechercher
Saymeth a publié le 1 août 2016 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/4/117274-240.png

C'est aujourd'hui que Sandbox Interactive lance sa beta finale du MMORPG Albion Online. Tous les personnages créés lors de la beta 1 sont effacés pour l'occasion. Tout le monde repart à 0 sur Le Nouveau Monde qui comprend de nombreuses nouveautés à tester dès à présent pour les Pack Légendaires:

Un tout Nouveau Monde comprenant les Îles Royales et les Terres Lointaines.
L'ajout des zones thématisées (biomes) avec les steppes, les marécages et les montagnes comportant toutes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Artheb
C'est toujours autant de farm sur les ressources? bash bash bash bash (ça m'avait un démotivé y a un an et je regrette un peu mon achat )
Je sais pas encore ce que cette nouvelle mouture apporte mais à ce niveau y'a rien à attendre je pense.

Le jeu est bâti sur la collecte et le craft, via le pve pour ensuite pvp. Sans cela y'aurait rien à faire, et aucun intérêt à aller dans les zones à risques.

Y'a peut être moyen de remplacer le farm ressource par du farm pve et de tout acheter, mais pas sur que ca soit super rentable et ludique à la longue.
Citation :
Publié par Artheb
C'est toujours autant de farm sur les ressources? bash bash bash bash (ça m'avait un démotivé y a un an et je regrette un peu mon achat )
Tu na aucune obligation de farm, tu peu faire full PvE ou PvP et acheter ton équipement tout simplement.
Merci pour les réponses, le full PvE j'aurai été curieux de tester mais tout ce qui bouge se fait tellement farmer que je doute de la viabilité ou alors ça a bien changé depuis.

Dans tous les cas je vais lui redonner sa chance pour voir, sait-on jamais ^^
Dans ses mécaniques ce jeu me tente bien. Cela dit j'ai 3 questions

A l'époque où je je suivais l'actualité, il y avait un défaut rédhibitoire, seuls les distances étaient viables. C'est toujours le cas ?
Si je farm pendant la beta et que je parviens à récolter assez d'or est ce que je peux m'acheter du temps premium pour la realase ? ou est ce que cet achat est lié au perso ?
En gros est ce que j'ai intérêt hors apprentissage du meta à m'investir dans un jeu en plein mois d’août

Enfin est ce que les dev prévoient des accès gratuits durant la beta finale ?
Payer le jeu np, mais si je fais venir des potes ils ne joueront pas sans tester gratuitement.

Merci

Dernière modification par Armancia ; 01/08/2016 à 20h28.
Citation :
Publié par Armancia
Dans ses mécaniques ce jeu me tente bien. Cela dit j'ai 3 questions
A l'époque où je je suivais l'actualité, il y avait un défaut rédhibitoire, seuls les distances étaient viables. C'est toujours le cas ?
Si je farm pendant la beta et que je parviens à récolter assez d'or est ce que je peux m'acheter du temps premium pour la realase ? ou est ce que cet achat est lié au perso ?
En gros est ce que j'ai intérêt hors apprentissage du meta à m'investir dans un jeu en plein mois d’août

Enfin est ce que les dev prévoient des accès gratuits durant la beta finale ?
Payer le jeu np, mais si je fais venir des potes ils ne joueront pas sans tester gratuitement.

Merci
Pour les DPS à distances il y as eu pas mal de taff, la BETA finale nous donneras cette réponse.
Non tu peux pas farm des Gold pour la realase. Tout est reset, et tu récupère ton temps de premium acheter et tes gold acheté.
Le jeu reste un Buy To play... donc en gros au final il faut l'acheter
Citation :
Publié par MrMaltor
Pour les DPS à distances il y as eu pas mal de taff, la BETA finale nous donneras cette réponse.
Non tu peux pas farm des Gold pour la realase. Tout est reset, et tu récupère ton temps de premium acheter et tes gold acheté.
Le jeu reste un Buy To play... donc en gros au final il faut l'acheter
Ok merci pour ces réponses et pour les vidéos au passage !

Pour l'achat ce n'est pas un soucis. Mais je sais que parmi mes amis certains n’achèteront pas sans tester le jeu. Je ferais du share account

Dernière modification par Armancia ; 01/08/2016 à 23h30.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le nerf qu'a subit le jeu la vache, tu montes tellement vite en renommé, à peine quelques heures de jeu t'es déjà bien stuff.
C'est peut être juste pour tester le jeu et les valeurs seront réduites ensuite non ? ^^
On a déjà vu ça pour permettre un test rapide sur une durée courte (bêta en particulier).
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel :

- On arrive rapidement à T4 (quelques jours pour un joueur moyen), puis T5 est bien plus lent (environ 1500 mobs T5) mais encore accessible pour "tout le monde".
- T6, est très long (environ 6000 mobs), et seuls ceux qui s'y investissent vraiment arriveront à en faire quelque chose.
- T7, c'est la foulure, avec environ 50 000 mobs.

T5-T7 sont trop long selon les dév, mais c'est fait exprès pour ajuster vers le bas ensuite. C'est plus facile d'ajuster vers le bas, que d'ajuster vers le haut.

Albion est un jeu dans lequel on peut tout faire, mais pas tout faire en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés