[Actu] Le Chasseur de démons de Legion débloqué dès la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/6/108786-240.jpg
Pour les joueurs ayant précommandé l'extension Legion, la nouvelle classe de héros de Chasseur de démons sera débloquée dès le 10 août prochain, en même temps que les Invasions démoniaques déferlant sur Azeroth.

On l'a noté, Legion, la prochaine extension de World of Warcraft, sera officiellement lancée le 30 août prochain avec l'ensemble de ses fonctionnalités. Pour autant, pour promouvoir son extension, Blizzard avait aussi promis aux titulaires d'une précommande, la possibilité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils vont faire quoi les DH le 10 ? :O Doit pas falloir long pour up 100 si ca commence au 98 et l'extension ne sera que 20 jours plus tard. Je doute que faire des invasions h24 pendant 20 jours ca soit fun. Non ? :O

Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Compte #113725 ; 02/08/2016 à 07h15.
Citation :
Publié par Syte
Fort probable malheureusement
Probable je dirais même certain mais bon l'espoir est parfois un défaut ... moi même j'ai beaucoup espéré que wow évolue dans le bon sens et bien pour avoir testé je suis déçu personnellement du coup va falloir attendre un bon mmo qui chamboulera tout ^^
C'est consternant de voir les commentaires de certains, si vous en avez mare de jouer et d'essuyer toujours les mêmes déception lors des release d’extension sur WoW, arrêtez de jouer ça vous rendras service, autant à vous qu'à nous.
Citation :
Publié par RpGmAx
Ben wep

Invasions + découverte de la classe (totalement nouvelle pour le coup, pas uniquement une refonte) + farm PvE/PvP/métiers histoire d'être prêt
pas sûr que ça occupe pendant tout un mois tout ça
J'ai tenu + de 5 mois à la release de WoD... Donc le contraire serait étonnant

Edit : My bad, je pensais que tu parlais post release.
Ben ça sera pas un mois mais 3 semaines, puis si on s'occupe à côté (alts) ça va vite passer, ça ne sera pas pire que maintenant (j'en profite pour terminer mes derniers rerolls pas encore 100) ^^

@Aylissol : +1, clairement !
Citation :
Publié par Aylissol
C'est consternant de voir les commentaires de certains, si vous en avez mare de jouer et d'essuyer toujours les mêmes déception lors des release d’extension sur WoW, arrêtez de jouer ça vous rendras service, autant à vous qu'à nous.
J'avoue ... Et perso hâte de voir en instance ce que ça va donner même si je lâcherais pas mon perso principal pour autant
Comme certains commencent vraiment à nous les casser, je gicle dorénavant, sans autre forme de procès, ceux qui viennent uniquement pour étaler leur caca sans chercher à développer leurs messages et leurs arguments plus que mon petit cousin de 6 ans.
Le DH tank est assez sympa, même si il me rappelle beaucoup le guerrier par certains aspects, notamment la grosse mobilité.

Sinon, je trouve bizarre cette absence de 3eme spé chez le DH, dans cette expansion qui renifle fort les retournements de situations directement pompés de Game of Thrones, je trouve pas impossible que quelque chose arrive à ce niveau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La série de quêtes dans Légion, avec Xe'Ra l'ancien Naaru et le coeur de la lumière va dans ce sens.
Les dev avaient l'air de dire qu'il leur semblait pas "logique" d'en faire une troisième.
Legion a déjà traîné en longueur, faut sortir "au plus vite", une troisième spé ça aurait été compliqué. Après, c'est surtout que je vois pas trop quoi au final (distance ?), c'pas réellement le chasseur de démons de Diablo...
La suite de quête, je vois pas de laquelle tu parles, j'ai dû oublier, ça se situe où exactement (spoilers tout ça ^^) ?


Et puis je sais pas, si y a un truc de réussi dans tout ça, c'est "l'identité des classes", et des spés qui vont avec alors, un DH heal, ou à distance ... need voir la suite du quête dont tu parles.
Citation :
Publié par Kirika
Les dev avaient l'air de dire qu'il leur semblait pas "logique" d'en faire une troisième.
Legion a déjà traîné en longueur, faut sortir "au plus vite", une troisième spé ça aurait été compliqué. Après, c'est surtout que je vois pas trop quoi au final (distance ?), c'pas réellement le chasseur de démons de Diablo...
La suite de quête, je vois pas de laquelle tu parles, j'ai dû oublier, ça se situe où exactement (spoilers tout ça ^^) ?


Et puis je sais pas, si y a un truc de réussi dans tout ça, c'est "l'identité des classes", et des spés qui vont avec alors, un DH heal, ou à distance ... need voir la suite du quête dont tu parles.
Quêtes du hall de classe, celle-là commence aux alentours de 106-108, c'était avant 110 dans mes souvenirs en tout cas
On a déjà vu des questlines s'étaler sur plusieurs patchs. Je ne pense pas que l'on verra cette spé à la sortie de Légion, mais quelque chose que l'on verra plus tard, sorti d'une suite de quêtes.

Ca colle avec leur idée de donner une identité et quêtes spécifiques aux classes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=G0Ph_lHlGPY on nous explique le passé d'Illidan, qu'il a un destin exceptionnel ... Tout ça lié par un Naaru qui roxxe. On voit arriver le Illidan de la lumière avec ses gros sabots, qui dit Illidan lumière, dit DH lumière. Après je me trompe peut être.
Il y a encore deux semaines j'étais un petit peu hype concernant Légion, le retour du contenu oudoors, les donjons MM+ et j'en passe puis j'ai eu accès à la bêta et j'ai commencé les test sur les boss de raid dispo+ donjons avec d'anciens de chez Envy histoire de voir à quoi va ressembler le end game vhl et mon dieu ça fait peur, on dirait un crossover entre un MOBA et Diablo 3 ça fait vraiment flipper.

Sérieusement même avec l'artefact j'arrive pas à remplir ma barre de sorts sur mon Ret, j'me suis fais chier mais chier durant les fights et c'est pareil sur le hunt(toutes spé sauf survie), c'est mou mais c'est mouuuuu putain que c'est mou et on peut plus faire de builds sortant de l'ordinaire c'est tellement cloisonné de part la perte de plus de 60% des sorts pour certaines spé c'est juste hallucinant.

Bienvenu sur World of Warmobadiablo 3.
C'est vrai que de ne pas avoir fait de 3e spée est assez dégueulasse je trouve. Sans parler de leur "explication" à ce manque.

M'enfin c'est une classe que j'attends depuis BC, et plus précisément depuis que j'ai fait les quêtes de Shadowmoon Valley à l'époque.
Je ne me suis pas spoil sur la beta mais j'ai trouvé les options de personnalisation assez sympas.
Citation :
Publié par Pupuce900
C'est vrai que de ne pas avoir fait de 3e spée est assez dégueulasse je trouve. Sans parler de leur "explication" à ce manque.
Bha en même temps le DH est dps/tank, tu veux quoi qu'il soigne ou dps à distance? S'pas du tout le style de la classe donc moi ça me choque pas du tout surtout que quand tu lis le roman sur illidan tu apprends comment ils deviennent des DH et perso je vois mal comment ils pourraient devenir des soigneurs et encore moins des DD après ce rituel(j'en dis pas plus ça risque de spoil).
Parceque des classes avec plusieurs spés DD cac, ça n'existe pas dans wow ?

Et pourquoi pas deux spés tank ?

De toutes façons, blizzard et la logique ... ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés