[Actu] Shadows of the Hist : l'avis de JoL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En face oui ca zerg, megazerg, mais à nombre équivalent y'a plus personne limite tu spam un sort et ca fait le café.
Ouais fin ça c'est parce que tu croises du PUG tout moisi...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En face oui ca zerg, megazerg, mais à nombre équivalent y'a plus personne limite tu spam un sort et ca fait le café.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner sur le(s) prochains mmo mais on va bien se marrer
Depuis le temps tu n'as pas trouvé un mmo répondant à tes attentes?
Du type Corean flood?!
Pirat of the Correbean?!

Auquel, cas tu peux attendre le prophète du mmo, car il ne se présentera qu'en 2020... Le temps que pokémon go et la RA aient fait leurs offices....
Citation :
Publié par Prootch
Toi t'as pas lu le texte de l'OP: ce qu'il est soulève c'est le rapport coût/contenu. 1500 couronnes considérant le contenu et le fait qu'une partie significative soit accessible à tous y compris sans abonnement me paraît raisonnable. Quand à ceux qui voudraient du tout gratuit c'est purement et simplement ridicule.

Le fait est que zos doit trouver des ressources, les dlc réguliers sont une source comme une autre, la boutique aussi.
En fait,je critiques 2 points:
-le contenu très chiche,même pour ce prix,et à la rejouabilité faible à moyen terme;
-l’obligation de passer par la boutique pour absolument tout les changements cosmétiques(la teinture via abo est un dérivé),et les prix excessifs sur certains articles.

Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Bientôt Vvardenfell et celle-là ne va pas être une mini extension^^ De la taille d'Orsinium mais en attendant il faut boucler l'année 2016.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un grand malheur arrivera lorsque la cité de l'horloge de Sotha Sil sera ouverte!...



Car si on additionne le tout elle fut particulièrement riche.
Aucune info sure concernant Vvardenfell;on a les cartes via datamining,mais elles peuvent être prévues pour dans 5 ans.A voir si ils en parlent à la Gamescom(car,pour le moment,on a pas beaucoup de mention de la QuakeCon,pas sur qu'ils y parlent de TESO cette année).

Et 2016 est plus pauvre que 2015,globalement,côté contenu ajouté(système de jeu compris).

Citation :
Publié par Loicozor
Y'a que moi qui en a rien a foutre des changements d'apparence et qui voudrait bien un changement dans les bug/lag? ou je suis dans un monde parallèle fashion christina cordulé
Les ajouts cosmétiques en boutique sont généralement les plus rentables sur les MMO.

Citation :
Publié par Ralen
Bon bah alors je confirme, on joue pas au même jeu visiblement...
Idem,je ne rencontre quasiment aucun des problèmes que Loicozor soulève.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En fait,je critiques 2 points:
-le contenu très chiche,même pour ce prix,et à la rejouabilité faible à moyen terme;
-l’obligation de passer par la boutique pour absolument tout les changements cosmétiques(la teinture via abo est un dérivé),et les prix excessifs sur certains articles.



Aucune info sure concernant Vvardenfell;on a les cartes via datamining,mais elles peuvent être prévues pour dans 5 ans.A voir si ils en parlent à la Gamescom(car,pour le moment,on a pas beaucoup de mention de la QuakeCon,pas sur qu'ils y parlent de TESO cette année).

Et 2016 est plus pauvre que 2015,globalement,côté contenu ajouté(système de jeu compris).



Les ajouts cosmétiques en boutique sont généralement les plus rentables sur les MMO.



Idem,je ne rencontre quasiment aucun des problèmes que Loicozor soulève.
On en discutera de tous ça en novembre 2016...
Après l'event des sorcières d'Halloween ^^
De toute façon c'est pas comme si il n'y avait que TESO en ce moment ... du mmo pve plus compliqué de TESO il en existe, du mmo pvp demandant plus de rigueur, avec plus de challenge et avec moins de lag, il en existe aussi.

Bref faut savoir ce qu'on veux .... un mmo gratuit jolie ou du mmo pas forcement neuf mais qui fonctionne bien ?
Mais même dans le Maelström j'ai 300 de ping...

Même à Fendretour des fois j'ai 2s de latence.

Pourquoi j'ai une chute de FPS à Haltevoie quand j'y reste plus de 40 minutes ? (je tombe de 80 à 15 quand même)

Vraiment, ces problèmes peuvent se croiser partout, mois quand on rentre et sort d'instances rapidement.

Mais ce n'est pas le sujet, moi un DLC avec 2 donjons, je suis content, je préfère ce DLC que Dark Brotherhood avec du contenu solo.
Citation :
Publié par Rollan
De toute façon c'est pas comme si il n'y avait que TESO en ce moment ... du mmo pve plus compliqué de TESO il en existe, du mmo pvp demandant plus de rigueur, avec plus de challenge et avec moins de lag, il en existe aussi.

Bref faut savoir ce qu'on veux .... un mmo gratuit jolie ou du mmo pas forcement neuf mais qui fonctionne bien ?
Donne des noms! Ne me force pas à utiliser ma Delorean!
1981-DeLorean-DMC-12.jpg
la grosse frustration de ce DLC serait le faite qu'il faut passer par la boutique a couronnes pour avoir la possibilité de ce refaire une coupe, comme dans la citation évoqué précédemment n'achetez rien et ça feras cogiter lol
Vvardenfell c'est en même temps que One tamriel ?

C'est pas plutôt en hiver 2016/2017 ?




En ce qui concerne le DLC : j'aurais aimé un peu voir plus de découverte du sud du Marais noir lors de ce DLC. Sinon deux nouveaux donjons c'est top

En ce qui concerne l'update : t Capture de village super cool ! Hâte de tester ! Normal de mettre à niveau Hel Ra, Archive, l''Arène Etoile Dragon! Le reste c'est toujours bof, tant qu'il n'y aura pas une révision des skills bugs ou déséquilibrés, une amélioration notable des chutes fps/lag, des traductions bancales signalées, on peut ajouter un cash shop de dupe ou discount, la base du jeu c'est quand même ses performances et pour un TES son immersion/RPG. Sinon, les cosmétiques c'est chère 21€ pour changer totalement d'apparence ?

Je voulais rebondir sur quelque chose : les derniers DLC (DB, TG, Hist) ont été peaufinés après la release mais tout le reste (IC, Orsi, 1.5) a déjà été conçu avant 2014 ? Si cela est vrai, ca veut dire qu'en deux ans ils ont uniquement travaillé sur 3 DLC sorti en 2016 tout en corrigeant des bug des patch mais sans corriger le lag depuis le printemps 2015 (?).
Citation :
Publié par PatoufStaory
Vvardenfell c'est en même temps que One tamriel ?
Non. One tamriel c'est ETA 2017.

Les dates, c'est :

Octobre Nov : Event sorcières (logiquement Halloween).
Novembre : PTS Vvardenfel
Décembre (logiquement vers le 5) : Vvardenfell

1er trimestre : Housing (il manque encore des maison au vu de ce qu'on peut constater IG et l'éditeur est encore en phase beta).

2ème ou 3ème trimestre : One Tamriel

Murkmire la zone des argoniens est repoussée à.. un jour


Citation :
En ce qui concerne le DLC : j'aurais aimé un peu voir plus de découverte du sud du Marais noir lors de ce DLC.
C'est parce que le marais n'étais pas prêt que les donjons ont été relocalisés à Fangeombre


Citation :
En ce qui concerne l'update : t Capture de village super cool ! Hâte de tester !
/summon Alysion

Citation :
Le reste c'est toujours bof, tant qu'il n'y aura pas une révision des skills bugs ou déséquilibrés, une amélioration notable des chutes fps/lag, des traductions bancales signalées, on peut ajouter un cash shop de dupe ou discount, la base du jeu c'est quand même ses performances et pour un TES son immersion/RPG. Sinon, les cosmétiques c'est chère 21€ pour changer totalement d'apparence ?
C'est le syndrome du MMO, une énorme équipe au début, des capacités limités ensuite, et surtout des devs qui n'ont pas conçu le bébé et qui ne comprennent pas forcément ou n'ont pas le temps de retravailler sur du code d'il y a 5 ans.


Citation :
Je voulais rebondir sur quelque chose : les derniers DLC (DB, TG, Hist) ont été peaufinés après la release mais tout le reste (IC, Orsi, 1.5) a déjà été conçu avant 2014 ?
Ca dépends quoi.

Citation :
Si cela est vrai, ca veut dire qu'en deux ans ils ont uniquement travaillé sur 3 DLC sorti en 2016 tout en corrigeant des bug des patch mais sans corriger le lag depuis le printemps 2015 (?).
[/QUOTE]

Non, ils ont bossé sur certaines choses des DLC sortis, et d'autres projets qui sont encore dans les cartons, ou abandonnés. Il y a de la feature qui met du temps à arriver et du gaspillage de ressource dû à une orientation modifiée en cours de route (changement de lead et de modèle économique = beaucoup de réflexion et de vision à refaire = abandon, revamp de projets.)
Citation :
Publié par Ayantir
Non. One tamriel c'est ETA 2017.
Les dates, c'est :

Octobre Nov : Event sorcières (logiquement Halloween).
Novembre : PTS Vvardenfel
Décembre (logiquement vers le 5) : Vvardenfell

1er trimestre : Housing (il manque encore des maison au vu de ce qu'on peut constater IG et l'éditeur est encore en phase beta).

2ème ou 3ème trimestre : One Tamriel

Murkmire la zone des argoniens est repoussée à.. un jour
Pour Vvardenfell, on a aucune annonce officielle, pas même une mention de l'île pour l'instant, donc en tout cas pas de date.

One Tamriel est attendu pour cet automne (source) et le Housing a été annoncé pour le premier quart de 2017 (source).

Quant a Murkmire ou la Cité de l'Horloge, on n'a pas plus d'info, ni sur un report, ni sur une date, puisqu'ils n'en avaient annoncé aucune.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes dates, mais à priori elles contredisent les info officielles qu'on a déjà.
Je ne parlais que des problème que signale Loicozor en PvE.Je n'ai jamais fait mystère que Cyrodiil m'intéresse peu.Et en PvE,je n'ai pas de problèmes,en général,depuis un moment...

Quant aux dates,je rejoins Nakalololo:j'ai les mêmes dates que lui pour les mêmes éléments et tes dates ne collent pas du tout...Donc,si tu as une source,je suis preneur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Contenu en plus en plus pauvre avec le temps, ca tiendra à peine un mois et encore pour finir les donjons dans les deux modes.
Le prix heureusement reste raisonnable mais aujourd'hui rien ne justifie l'abonnement sur TESO (surtout pour ce qu'il apporte au final).
...
Si l'abo juste pour le sac de craft . rien que pour ça je l'ai repris
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
chacun son truc, payer 12€ pour juste ça, non merci
Tu sembles oublier que pour 12.99€ (11.99€ pour trois mois et 10.99€ pour 6 mois) tu récupères chaque mois 1500 couronnes (12.99€ le pack de 1500, tarif dégressif suivant le volume de couronnes achetées).

Donc en plus des quelques avantages que procure l'abonnement, c'est une façon d'optimiser l'achat de couronnes. C'est à chacun de décider de la meilleure manière de dépenser son argent réel suivant ses besoins en consommables/cosmétiques et confort de jeu, ne crois-tu pas ? ^^
Citation :
Publié par Saylvin
Tu sembles oublier que pour 12.99€ (11.99€ pour trois mois et 10.99€ pour 6 mois) tu récupères chaque mois 1500 couronnes (12.99€ le pack de 1500, tarif dégressif suivant le volume de couronnes achetées).

Donc en plus des quelques avantages que procure l'abonnement, c'est une façon d'optimiser l'achat de couronnes. C'est à chacun de décider de la meilleure manière de dépenser son argent réel suivant ses besoins en consommables/cosmétiques et confort de jeu, ne crois-tu pas ? ^^
Chacun est libre de vouloir payer ou non, je préfère personnellement payer une fois 17€ pour acheter 3000 couronnes et prendre les dlc sans avoir à payer un quelconque abonnement (ce qui au final revient moins cher).
Je trouve juste que l'abonnement n'est absolument pas nécessaire sur ce jeu
Leur formule est quand même étonnante, mais heureusement clairement pas P2W.
J'ai eu un abo tout le temps ou le jeu était à abo, normal, je l'ai stop le jour ou le jeu est passé en B2P car aucun intérêt à le conserver.
Jamais acheté de couronne ni rien à la boutique et il me reste, avec ce que j'ai accumulé depuis la release jusqu'au B2P, de quoi prendre encore ce DLC (j'ai pris tous ceux d' avant également).
Le sac d' artisanat c'est cool pour les crafters fou, mais sinon c'est clairement pas indispensable.
Les 1500 couronnes ? c'est cool mais à quoi ça sert d 'accumuler les couronnes ? hormis les costumes tout ce qu'il y a dans la boutique se trouve (heureusement à mon avis) en mieux dans le jeu....
Eventuellement le truc un peu fumax de la boutique c'est les leçons d' équitation pour s' affranchir des 160 jours pour avoir son chewal au max.
Le bonus de pex ? 10 % ? mouais....
Outre le phénomène de crafteur fou, ca a permis de pouvoir enfin se servir de la banque pour autre chose que pour les compos (et ceux qui font du PVE se rendent bien compte que même 240 emplacements + le sac d'artisanat c'est presque pas assez ^^)
Le sac m'a quand même libéré une banque full 240, 2 alt a 120 emplacements, et un 2 account a 3 perso 100 + banque 100 full...
c'est leur meilleure feature depuis le lancement du jeu quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés