[Actu] Shadows of the Hist : l'avis de JoL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 31 juillet 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/118238-240.jpg
Le 01 Août 2016 sortira Shadows the Hist, le cinquième DLC pour TESO, au prix de 1500 couronnes.
Les vaut-il?

Le 01 Août 2016 le cinquième DLC de TESO, intitulé Shadows of the Hist sera déployé sur les serveurs PC et MAC (sur XBoxOne et PS4, ce sera le 16 Août 2016). Si son prix est particulièrement bas (1500 couronnes), son contenu est également bien réduit. Reste à savoir s'il vaut tout de même ce prix.
Ce patch contient principalement un ajout payant : Les deux donjons argoniens.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A la lecture de cet article, il me vient l'envie irrépressible de citer Coluche : "Il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas."
Peut-être le seul moyen de pression pour faire réviser ses prix à la baisse par Zos ?
Citation :
Publié par Saylvin
A la lecture de cet article, il me vient l'envie irrépressible de citer Coluche : "Il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas."
Peut-être le seul moyen de pression pour faire réviser ses prix à la baisse par Zos ?
Rêve pas, pour ma part le prix ne me dérange pas plus que ça et je suis en ESO Plus depuis l'début du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Contenu en plus en plus pauvre avec le temps, ca tiendra à peine un mois et encore pour finir les donjons dans les deux modes.
Le prix heureusement reste raisonnable mais aujourd'hui rien ne justifie l'abonnement sur TESO (surtout pour ce qu'il apporte au final).

Le tarif des ajouts cosmétiques par contre est un gros foutage de gueule comme d'habitude de la part de ZoS.
Non.
Les DLC y'a des nouvelles zones etc... C'est du taffe. Après est-ce que le prit adjoint est justifié ca je ne pourrais dire.
Non le blem global c'est + le barbier payant en monnaie réelle, chose qui n'est pas le cas en général. Et ca... Je le comprends. Après le fait que tu débloque un pack de coiffure conséquent apparemment pour 1000 couronnes. Est-ce que c'est abusif ? Pas forcément tant que ca.
Temps de dev du barbier = ultra minimal.

C'est juste le panneau de création du perso qui a été légèrement revamp.
Nouvelles coiffures ? Y en a 10 .. les 90 autres ont été créées pour la release du jeu, la plupart sont moches.

Allo le barbier de rift ou de lotro, ingame..

Création des donjons .. vous vous souvenez de la Quakecon 2014 ? Y avais déjà des teasers sur Murkmire, les donjons datent de cette époque. Ça fait 2 ans que ces donjons sont dans les cartons.
Je suis moyennement fan de ces "mini dlc" payant, je ne pense pas que ce soit suffisant pour faire venir du monde. Une vrai grosse extension, avec guilde des voleurs/ Dark brotherhood, Orsinium et la cité imperiale en meme temps aurait plus eu d'impact j'imagine.
Mais bon le temps de developpement est long et faut bien faire rester les gens qui y joue deja c'est sur.

Par contre je trouve l'abonnement tres utile pour quelqu'un qui vient de commencer, ça revient cher de se payer le jeu de base, et chaque DLC, dont certain sont assez cher (Orsinium 22e tout de même).

Sinon si je ne dis pas de betises, le barbier de Rift et Lotro ont été introduit lorsque le jeu etait encore a abonnement, ce qui n'est pas le cas de Teso, c'est un ajout cosmetique uniquement et ça se prête parfaitement à un cashshop.
Un jour faudra peut être que les gens arrêtent de se plaindre... Si le contenu, le jeu et ses performances ne vous vont pas... c'est pas obliger de rester hein... Perso quand je vais manger dans un resto infâme et que je finis avec une indigestion monstre... j'y retourne pas... j'évite le masochisme.

Perso je trouve que ce DLC est certes peu étendu mais il a le mérite de propose deux nouveaux donjons (d'ailleurs je la souhaite bonne à n'importe quel PU pour faire les donjons pour les avoir tombé sur le pts de mon coté), de proposer une mise à niveau de deux raids (là encore y'a du boulot pour ceux qui aiment le PVE et beaucoup, ici même, n'auront certainement pas le niveau et/ou la team pour réussir le HM de ces raids), l'apparition de changements en Cyrodiil (nouveaux objectifs qui dynamiserons un peu certainement les endroits de la carte qui sont un peu délaissés), quelques changements esthétiques (ce qui m'emballe le moins... le barbier touchera pas à la chaudasse) et changement de passifs raciaux (enfin !!).

Franchement pour le prix que cela coûte je trouve cela très correct et j'ajoute que l'abonnement à retrouver un réel intérêt depuis le sac de craft notamment mais aussi via de petit DLC comme ca que, je n'aurai peut être pas acheter, mais là je vais aller directement dans les donjons.

Bref, stop les ulcères les mecs... vous aurez bien assez à rager en wipant sur les nouvelles instances pour ceux que cela intéressent
Message supprimé par son auteur.
Franchement deux donjons à 1500 couronnes, je trouve ça correct. C'est ce qu'il y a autour, à savoir le barbier, qui est cher, mais le DLC en lui-même, ça va.
Par contre qu'on ait pas accès total au barbier avec l'abonnement, je trouve ça moyen. Je prendrai sans doute le pack avec toutes les coiffures pour 1000 couronnes. Par contre on est bien d'accord que ce n'est pas à usage unique et qu'avec ce pack on peut changer de coiffure quand on veut ?
Citation :
Publié par Sillmeria
Je suis moyennement fan de ces "mini dlc" payant, je ne pense pas que ce soit suffisant pour faire venir du monde. Une vrai grosse extension, avec guilde des voleurs/ Dark brotherhood, Orsinium et la cité imperiale en meme temps aurait plus eu d'impact j'imagine.
Mais bon le temps de developpement est long et faut bien faire rester les gens qui y joue deja c'est sur.

Par contre je trouve l'abonnement tres utile pour quelqu'un qui vient de commencer, ça revient cher de se payer le jeu de base, et chaque DLC, dont certain sont assez cher (Orsinium 22e tout de même).

Sinon si je ne dis pas de betises, le barbier de Rift et Lotro ont été introduit lorsque le jeu etait encore a abonnement, ce qui n'est pas le cas de Teso, c'est un ajout cosmetique uniquement et ça se prête parfaitement à un cashshop.
Bientôt Vvardenfell et celle-là ne va pas être une mini extension^^ De la taille d'Orsinium mais en attendant il faut boucler l'année 2016.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un grand malheur arrivera lorsque la cité de l'horloge de Sotha Sil sera ouverte!...



Car si on additionne le tout elle fut particulièrement riche.
Citation :
Publié par Nakalololo
Par contre on est bien d'accord que ce n'est pas à usage unique et qu'avec ce pack on peut changer de coiffure quand on veut ?
Oui, coiffures débloquées sur tout le compte, changeable ingame à tout moment.
Y'a que moi qui en a rien a foutre des changements d'apparence et qui voudrait bien un changement dans les bug/lag? ou je suis dans un monde parallèle fashion christina cordulé
Citation :
Publié par Loicozor
Y'a que moi qui en a rien a foutre des changements d'apparence et qui voudrait bien un changement dans les bug/lag? ou je suis dans un monde parallèle fashion christina cordulé
Etant donné que j'ai pas de lag ni de bug, je ne me range pas dans ta catégorie, mais j'imagine que non tu n'es pas le seul, sinon l'activité de cette section de JoL serait en berne...

Cela dit, ce fil de discussion est là pour parler du DLC, de son prix vis à vis de son contenu, donc je ne vois aucune raison (pitié !!!) de revenir pour la énième fois sur les problèmes de lag et de bug. On sait qu'ils existent, merci, et je crois qu'il y a des fils de discussion prévus pour en parler.
Attends te plains pas ZoS a pensé à toi pour le pvp: tu va pouvoir capturer des drapeaux dans 3 villes sur Cyrodiil

Quand je vois le niveau pvp du jeu, le retour à la réalité sur le prochain MMORPG va être dur pour pas mal de chair à canon

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 31/07/2016 à 20h38.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Attends te plains pas ZoS a pensé à toi pour le pvp: tu va pouvoir capturer des drapeaux dans 3 villes sur Cyrodiil
Quad je vois le niveau pvp du jeu, le retour à la réalité sur le prochain MMORPG va être dur pour pas mal de chair à canon
J'aime capturer le drapeau, je me sens puissant et élégant a la fois et lorsque le petit clic droit fait apparaitre une petite barre de dowload, c'est tellement bien. Et à la fin, pouf ! Le drapeau qui change de couleur, la fierté et le patriotisme m'envahis.
J'aime le pvp sur TESO, sa lag, sa bugs,
[Modéré/Edité par Eliel : ...]
alors, cliqué gentillement sur un petit drapeau, c'est bien. J'ai hâte !

Dernière modification par Eliel ; 31/07/2016 à 23h36.
Citation :
Publié par Ralen
Etant donné que j'ai pas de lag ni de bug, je ne me range pas dans ta catégorie, mais j'imagine que non tu n'es pas le seul, sinon l'activité de cette section de JoL serait en berne...

Cela dit, ce fil de discussion est là pour parler du DLC, de son prix vis à vis de son contenu, donc je ne vois aucune raison (pitié !!!) de revenir pour la énième fois sur les problèmes de lag et de bug. On sait qu'ils existent, merci, et je crois qu'il y a des fils de discussion prévus pour en parler.
On doit pas jouer au meme jeu, ou alors ta mauvaise foi est impressionnante.
Quand au sujet, je donne mon avis: osef de 2 donjon et d'une minizone de quête quand le reste du jeu est dans un sale état, et qu'au lieu de pondre du contenu "pour faire joli" il ferait mieux de mettre 6 mois a corriger leur tas de bug et partir sur une bonne base au lieu d'empiler des briques et faire tout tenir avec de la bouse de vache...

Alys, ca sent le zerg au village !
Citation :
Publié par Ralen
Non non, en fait je ne mets juste jamais les pieds en Cyrodiil Aucune mauvaise foi là dedans.
Même en pve j'ai du lag/freeze/bug ect
Entre le boss invincible a cause d'un mauvais patch, les chutes de fps horrible a orsinium, les lag en instance, ect...
et les bug... bug de charge, bug de monture, bug changement d'armes, bug visuel sur negate, bug de competence, bug de regen, ect...
Citation :
Publié par Loicozor
les chutes de fps horrible a orsinium, les lag en instance, ect...
et les bug... bug de charge, bug de monture, bug changement d'armes, bug visuel sur negate, bug de competence, bug de regen, ect...
Bon bah alors je confirme, on joue pas au même jeu visiblement...
Citation :
Publié par Loicozor
Alys, ca sent le zerg au village !
En face oui ca zerg, megazerg, mais à nombre équivalent y'a plus personne limite tu spam un sort et ca fait le café.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner sur le(s) prochains mmo mais on va bien se marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés