[Actu](GVIII) Pariez avec JOL-DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
J'avais parié 6000 kajol et j'en ai gagné 3000 je sais pas trop par quel miracle mais bon.
C'est peut-être en parti dû au bonus de 2000 kajols distribués à tout le monde ?
Citation :
Publié par Gawel
Les paris sur la deuxième ronde sont lancés, les paris combinés sont bien effectifs.

Des paris sur les victoires par serveur ont été ajoutés.

Bonnes mises à tous
Cool merci, c'est juste ce qu'il manquait!
Citation :
Publié par Sous le signe du V
3e zbreh

Bon par contre Ombre A et D j'y avais cru mais que dalle ahah


Hihi vraiment désolé ils se rattraperont par la suite !


Quant à moi je finis avec 21.000 kajol malgré plus de paris perdus que gagnés... Vive les grosses cotes !
(bon je remise tout pour la 2ème...)
Citation :
Publié par Gawel
C'est peut-être en parti dû au bonus de 2000 kajols distribués à tout le monde ?
D'ailleurs les + 2000 kajols n'apparaissent pas dans l'historique, c'est voulu ?
Citation :
Publié par Gawel
Les paris sur la deuxième ronde sont lancés, les paris combinés sont bien effectifs.
Les paris vont commencer à partîr en couille
Citation :
Publié par Milky/F-4
D'ailleurs les + 2000 kajols n'apparaissent pas dans l'historique, c'est voulu ?
Oui et non, j'avais un script qui faisait ça mais qui est trop gourmand et donc fonctionne mal. Du coup j'ai opté pour cette solution.
Salut,
Désolé si c'est pas le bon endroit pour mon poste mais je n'arrive pas à m'inscrire !!
J'ai des comptes de plus de 3 mois d'ancienneté bien sur plus de lvl 40 mais quand je clic sur le lien que me renvoie le site dofus avec ma clé ca ne m'inscrit pas ma Goultaridentité sur JoL :/
J'ai juste ma clé de parieur du coup mais je sais pas ou je peux la valider

Merci pour votre aide, et bonne chance !
tu cliques sur le lien obtenue sur le site de dofus et tu as l'impression que c est la meme page mais si tu descend toute en bas il y a validé mon inscription.
Moi aussi j ai eu beaucoup de mal ^^
Citation :
Publié par sakuyer
Salut,
Désolé si c'est pas le bon endroit pour mon poste mais je n'arrive pas à m'inscrire !!
J'ai des comptes de plus de 3 mois d'ancienneté bien sur plus de lvl 40 mais quand je clic sur le lien que me renvoie le site dofus avec ma clé ca ne m'inscrit pas ma Goultaridentité sur JoL :/
J'ai juste ma clé de parieur du coup mais je sais pas ou je peux la valider

Merci pour votre aide, et bonne chance !
Après avoir cliqué sur le lien du site off, tu es renvoyé sur la page du règlement, il suffit d'aller tout en bas et de cliquer sur "Participer"


Au besoin si tu n'arrives plus à avoir le lien sur le site officiel : dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2016/participer?key=
(il suffit de coller ta clef après le key=)
Il y avait peu de grosses cotes dans les affrontements, par contre j'en ai validé beaucoup sur les serveurs victorieux.

Les résultats sont saisis, 2000 kajols ont été crédités, et les paris sur la ronde 3 sont lancés. Bonnes mises à tous !
Je me rend compte que je ne mise pas assez.
En fait, je ne mise pas sur tout les matchs mais que ceux où je suis quasi sûre de gagner quelques K-JOls (sauf quand je mise sur Rykke, c'est plutôt un choix "de coeur"). Donc ça n'est pas très "intéressant". Bon, j'étais 175ème à la ronde 1, là 127. Peut-être que je vais y arriver petit à petit !

Mais faut que je pense à oser parier plus.
Je mise tout sur Ombre et les cotes de 2.50 et plus (et quelques 1.80 aussi pour compléter les combinés). J'sais pas trop comment j'suis arrivé 15è par contre, mes paris sont fait à l'arrache en 10 minutes.

Vendredi j'suis 500è mini j'pense.
Avec un peu de retard : une nouvelle fois merci à JOL et Dofus pour ce concours de paris et bonne chance à tous les participants !
Je viens seulement de m'inscrire et je suis également surpris par la faible avance des premiers du classement, de mémoire celle-ci avait été beaucoup plus significative l'an passé.
Citation :
Publié par Winda
Perdre 200 000 kajols à cause d'une team xel zob roub qui perd vs une team eni enu iop panda sur une map 7
@Furlow t'aurais pas pu jouer zobal ?

750679Capturedecran20160804a080316.png

http://img4.hostingpics.net/pics/389653Capturedecran20160804a080653.png
Certains résultats aberrants me font perdre bcp de kajols aussi.. mais bon j'reste dans la course, j'arrive pépé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés