[Vidéo] Cinématique d'introduction d'HearthStone: Une nuit à Karazhan

Répondre
Partager Rechercher
je croyais que Blizzard ne ferai plus de carte auto include. Malchezaar va rentrer d'office dans tous les deck mid range-control hors reno. Passer a 35 cartes dans le deck au lieu de 30, c'est juste OP.
En plus, c'est une neutre , En voyant type démon, j'ai cru voir une carte démoniste.

Mais vous êtes sur qu'il ne faut pas l'avoir en main de départ pour que cela fonctionne ?

edit : Ben Brode a confirmé, l'effet se déclanche même si la carte est dans le deck
https://www.reddit.com/r/hearthstone...i7&sh=ea633edf

Dernière modification par Persée ; 01/08/2016 à 17h45.
Elle est dans l'extension cette carte (légendaire démon) où c'est une carte de l'aventure (dans le sens lié à l'un des défis mais qu'on n'aura pas au final ?). Là en l'état, ça à l'air bien trop OP.
Bon, ben même dans les deck reno ça sera juste pété Melchazaar :

Citation :
Notez que les légendaires placées par Prince Malchezaar dans votre deck sont neutres ou de votre classe. Il n'ajoute d'ailleurs pas de doublon de légendaires. Autrement dit, si vous disposez déjà d'une légendaire dans votre deck, il ne l'ajoute pas en double.
Source
je suis pas aussi convaincu par ce truc honnetement., passer a 35 cartes pour la fatigue ok c'est cool, mais y'a qu'a voir les mains que te filent le golden monkey parfois pour se rendre compte a quel point 5 legendaires aleatoire ça peut te flinguer ton deck.

t'es dans un controle, a la limite de pouvoir gerer l'aggro/face en face, t'optimise tes réponses au maximum, et tu passes deux tours a piocher nat le sombre pecheur et executus. bye bye.

c'est cool dans une meta lente.

a chaque extension, plein de cartes sont cool une meta lente.

il n'y a jamais eu de méta lente dans hearthstone.
J'ajouterai à ce que dit Mary Pumpkins que comme en plus il n'ajoute pas de doublon, la probabilité d'avoir des légendaires douteuse est encore plus élevée.
Pas de double Tyrion, Ragnaros (v1 ou v2), Sylvanas, et compagnie.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
je suis pas aussi convaincu par ce truc honnetement., passer a 35 cartes pour la fatigue ok c'est cool, mais y'a qu'a voir les mains que te filent le golden monkey parfois pour se rendre compte a quel point 5 legendaires aleatoire ça peut te flinguer ton deck.
A voir si tu fais un deck sans aucune carte end game. (mais faut compter sur les 5 leg pour faire le eng game...)
Donc, reste 29 cartes pour gérer l'aggro...
C'est la carte qui manquait dans le guerrier fatigue, a chaque fois t'arrive a la fatigue et les deux joueurs ont épuisé tout leurs removal, du coup bah tu balance cette dernière et t'es ppr car tu retarde justement ta fatigue de 5!
Après le Chambellan va sortir du standard, donc en légendaire vraiment mauvaise il restera que dark nat et millhouse
Ouais mais peut être qu'à l'image d'un combo Mimiron's Head, à la fin du tour si les trois sont vivants ils formeront une carte 6/6 avec charge, windfury et divine shield
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Lorewalker cho, Nozdormu ?

EDIT : Herald Volajz (qui est là pour un moment) ? Bolf Ramshield ?
Cho t'as moyen de bien faire chier ton adversaire avec et nozdormu, ça va elle coûte juste un mana de trop. Volajz est pas fondamentalement mauvais, peut t'aider a faire des trades (edit: confonu avec l'autre, volazj 5/5 pour 6 avec un effet kikoo c'est pas la mort, surtout en prêtre ou tu va avoir pas mal de carte qui tourne autour de rale d'agonie), bolf c'est un heal un peu cher et ça tank c'thun.

Bref a voir, dommage que tu peux pas avoir des légendaires d'autres classe pour les womber combo, mais y a du potentiel surtout avec les accélérateur de pioches

Dernière modification par Compte #65221 ; 02/08/2016 à 00h45.
Moi jveux une nouvelle version festive de Leeroy Jenkins :

6 2 pour 4(ou 5) avec charge qui invoque un muret avec provocation 2 2 (ou un muret 2 1 provocation insensible à la magie et au hero power ((muret de Karazhan stplz)) pour ton adversaire.

Avec en Artwork un leeroy en pleine charge avec une coupe à la main et l'air complétement pété.

Moi je dit ce serait super représentatif d' "une nuit a Karazhan".

Dernière modification par Seak ; 03/08/2016 à 10h38.
Z'ont un sens de l'humour douteux, chez Blizzard : "Visitez la ménagerie, version 4.7.7" ...

Avec une nouvelle carte, Zoobot, qui je pense ne devrait pas être jouée dans les Zoolocks (c'est déjà ça).

I20637USACKZ1470229518443.png

Je ne sais pas trop quoi penser de ces cartes qui ciblent les "Bête, Dragon et Murloc".
C'est un peu de la merde, a moins qu'il y est un truc pour summon les 3 a la fois
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est un peu de la merde, a moins qu'il y est un truc pour summon les 3 a la fois
3 pour une 3/3 qui file +1/+1 à un seul des trois c'est déjà pas si mal ^^'.
Citation :
Publié par Bya
3 pour une 3/3 qui file +1/+1 à un seul des trois c'est déjà pas si mal ^^'.
Qui est ni une bête, ni un dragon, ni un murloc, donc pas de synergie derrière (pour l'instant, faut voir les autres cartes), tu gagnes 1pv par rapport au clerc pour une limite assez contraignante
Une carte a la Reno Jackson, qui fait effet si dans ton deck, dans ta main ou sur le board y'a un murloc / dragon / meca / bête.

Sinon les cartes du jours :

CpATfOFVYAAYwhk.jpg


Je me demande si on aura le droit a une petite phrase quand on jouera Medivh avec le héros Medivh. N’empêche Kara Khazam avec l'arme de Medivh, ca va te remplir un board instant pour 5 de mana.

CpATMkYUEAAaGqP.jpg

Encore un effet lié a la défausse, voici "l'agame pèlerin" de magic xD.

Si y'a une carte qui ce buff pour chaque carte défausse, ou un générateur non aléatoire de défausse comme le bâtard sauvage de magic, je signe direct !

Dernière modification par Seak ; 04/08/2016 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés