[Vidéo] Présentation d'Auriel, l'Archange d'Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Adriana a publié le 28 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présentation du nouveau support d'Heroes of the Storm, l'Archange Auriel, qui entend répandre l'espoir pour lutter contre les ténèbres. Sortie le 10 août.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est la pire présentation en vidéo de personnage que j'ai vus, fin c'est vraiment bof le texte, fin j'ai beaucouq de mal avec ces idées enfantine du bien vs le mal.. bref

ça m'as l'air d'un support ultra peter, les 2 ult ça vas permettre beaucoup de bait je pense, une idée de son trait de personnage ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
j'ai beaucouq de mal avec ces idées enfantine du bien vs le mal.. bref
C'est un archange... Tu t'attends à quoi ? À ce qu'elle explique qu'en fait tout est relatif, et que son camp n'est pas si cool que ça ?

Sinon son trait est un effet qu'elle met sur un allié pour gagner une ressource en fonction des dégâts qu'inflige cet allié tant qu'il reste pas loin d'elle. La ressource détermine la valeur du soin (c'est un perso sans mana).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est un archange... Tu t'attends à quoi ? À ce qu'elle explique qu'en fait tout est relatif, et que son camp n'est pas si cool que ça ?
+1, j'allais le dire. Assez ridicule comme remarque. Evidemment que le Bien fait face au Mal, dans un monde HF où l'épique est roi.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est la pire présentation en vidéo de personnage que j'ai vus, fin c'est vraiment bof le texte, fin j'ai beaucouq de mal avec ces idées enfantine du bien vs le mal.. bref
Son discours est sensiblement le même que ceux qu'elle porte dans D3... Je ne vois pas du tout ce qu'elle a de bof dans le texte.

Mais elle est vachement classe! Et à voir ce que ça donne! Mais je préfèrerais nettement un Malthael ou un Imperius
Le perso a l'air très sympa, j'ai hâte de voir ça. J'ai quand même un peu peur avec ses ultis niveau équilibrage, mais on verra en temps voulu.

Sinon je suis tombé par hasard sur une vidéo Youtube d'un mec qui annonçait plus d'une vingtaine de héros sur lesquels Blizzard travaillait en ce moment, je ne sais pas ce que ça vaut mais le mec disait avoir une source fiable qui lui avait déjà permis d'annoncer Lunara, Morales, Guldan, Tracer bien avant leurs sorties.

De mémoire, il citait des persos comme Deathwing, un orc Blademaster, Maiev, Imperius, Belial, Deckard Cain, Mengsk père et fils, Tosh, Stukhov, Rock'n'Roll Racing (!!) en Blizzard Classics... et annonçait un event similaire à celui de Diablo l'an dernier mais centré sur Starcraft cette fois-ci, avec deux nouvelles maps, dont une où l'objectif serait de capturer des points pour summon des zergs qui ravageraient une lane.
Pour savoir les héros qui vont arriver il suffit de retour le post de reddit d'un mec de 4chan. Il spoil tout à chaque fois et il met toujours dans le mille. D'ailleurs ca fait 3 mois qu'il a annoncé les map Starcraft qui devrait pas tarder à arriver.

Pour Auriel, moi c'est Day One. Elle me fait penser à Tyrande, un support avec qui on pourra faire des move et carry la teamK. Ca me changera des healbots qu'on a actuellement.
Citation :
Publié par Locke / Rezard

De mémoire, il citait des persos comme Deathwing, un orc Blademaster, Maiev, Imperius, Belial, Deckard Cain, Mengsk père et fils, Tosh, Stukhov, Rock'n'Roll Racing (!!) en Blizzard Classics... et annonçait un event similaire à celui de Diablo l'an dernier mais centré sur Starcraft cette fois-ci, avec deux nouvelles maps, dont une où l'objectif serait de capturer des points pour summon des zergs qui ravageraient une lane.
Bizarre de jouer Deckard Cain et les Mengsk...
Par contre Imperius, je vais aimer ça!
Citation :
Publié par Episkey
Bizarre de jouer Deckard Cain et les Mengsk...
Par contre Imperius, je vais aimer ça!
Pareil, malheureusement je déteste le gameplay de Tyrael dans HotS donc j'espère que Imperius ne lui ressemblera pas trop à ce niveau, en revanche je suis déjà persuadé que je vais acheter son skin maître sans même l'avoir vu.

Pour les posts plus haut vous avez raison, en effet c'est la même source que le mec sur reddit (Axolotl).
Je viens faire un peu ma pub mais j'ai eu l'occasion de pas mal tester Auriel (je l'ai déjà 8 et 1/2 sur le PTR XD)
Et franchement c'est mon coup de coeur ^^

J'ai fait une vidéo d'analyse/guide + démonstration + guide écrit pour ceux que ça intéresse ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aZxJ5P8yNrY
Et ça donnera l'occasion d'échanger les avis
Citation :
Publié par Malganyr
Je viens faire un peu ma pub mais j'ai eu l'occasion de pas mal tester Auriel (je l'ai déjà 8 et 1/2 sur le PTR XD)
Et franchement c'est mon coup de coeur ^^

J'ai fait une vidéo d'analyse/guide + démonstration + guide écrit pour ceux que ça intéresse ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aZxJ5P8yNrY
Et ça donnera l'occasion d'échanger les avis
Pour une fois j'ai eu la flemme de DL le PTR et de tester. Mais je m'y colle dès aujourd'hui, depuis le temps que j'attendais un nouveau support .
Vous êtes en forme pour une fois que j'ai pas le temps de consulter le forum.

Si j'ai pas modéré ce matin, c'est parce que j'ai pas considéré ça comme du spam, ça restait dans le sujet Auriel, mais bon concrètement le repost de vidéos que tu as déjà mis sur ton wiki, c'est moyen et à éviter, ça peut réellement donner l'impression de spam, surtout sur un forum où on est peu à participer. Ou alors juste un petit rappel sans balise media, car c'est vraiment la balise qui rends la lecture "envahissante".

D'un autre côté, il est tout à fait en droit de partager du contenu, tout comme l'est Malganyr, Fab ou ma concierge si elle s'en sent l'envie, c'est un forum communautaire. Et libre à chacun de ne pas apprécier ces vidéos, par contre modérez-vous dans vos remarques, y'a des façons de le faire remarquer à mon sens.

On est pas nombreux, c'est un petit forum, ça serait bien qu'on puisse échanger sans s'écharper... J'ai déplacé les messages en question, je sanctionne pas, je rouvre, mais faites gaffe svp


Et d'un point de vue plus personnel, on finira là dessus, tu gagnerais à cibler un peu plus tes vidéos comme l'a fait remarquer Kami80, en tant que joueur lambda qui regarde ta vidéo, j'apprends rien, t'a juste lancé le PTR en mode entraînement et tu nous fait découvrir les talents/capacités, chose qu'on peut quasi tous faire. C'est un peu "léger" en terme de contenu même si je ne doute pas du boulot derrière de montage vidéo. Malganyr nous sort certes une très longue vidéo, mais y'a une vraie analyse poussée dessus et une vraie réflexion derrière. Ou alors peut être faire du vrai gameplay(genre QM PTR), car c'est ce que je recherche quand un héros viens de sortir.
Merci Adriana et je tiens quand même à m'excuser d'avoir post ma vidéo deux fois finalement, je resterais sur mon topic la prochaine fois, désolé pour le travail de modération que cela ta donné c'étais pas voulu le débordement.

Bonne soirée.
Bon pour faire du constructif sur le topic et rebondir avec Malga sur le perso.

Je suis assez perplexe pour le moment sur sa capacité à solo-heal une team. C'est plus un Tass-like ou un Tyrande-like pour moi qu'un réel solo support. Cela dit j'attends de voir mais j'ai des truc qui me gêne dans son gameplay.
Le manque d'un gros ulti au 10.
Le manque du clean au 7.

Ensuite de ce que j'ai test en terme de template:
Au 1 j'ai deux choix je trouves, soit Righteous Assault pour gagner du CD en TF (et donc de la ressource) ou Searing Light (surtout avec une team mêlée) pour récupérer de la ressource à chaque heal.
Au 4 pour moi c'est no-match pour Majestic Span
Au 7 j'ai deux choix le plus souvent, soit Empatic Link pour toper de la ressource sur l'engage du tank ou un focus ou Bursting light si je joues avec des chips (li-ming, chromie etc... aka team mage).
Au 10 majoritairement je prends Crystal Aegis. Pour le moment les joueurs percutent pas et prennent quasi à 100% l'aoe. Le res est bien en team je penses. Si un mec se fait trap sur une rotation y'a moyen de le remettre en course pour le prochaine objectif. Mais faut pas une team qui feed.
Au 13, versus un team avec mass mêlée Blinding Flash c'est top, avec une bonne team et surtout Li-ming ou KT/jaina Coverging Force c'est top. Avec un pote en vocal quand tu "Ess of Johan" et que t'as li-ming qui blast ca fait le kawa.
Au 16 en fonction Warth of Heaven si team mage, Will of Heaven si mêlée.
Au 20, Shield of Hope me parait juste ouf ! Angelic Flight est mal pas si y'a besoin de global pour la fin de game.
J'ai fait une partie contre (et on avait aussi une Auriel chez nous, mais la notre puait grave ).
Et, bon, même si on manquait clairement de dommage pour burst leur team (malgré un KT), la Auriel d'en face lâchait des heals assez violents quand même... Sur cette partie-là, Li li ou Malfurion, c'est du pipi de chat à côté.
A voir sur d'autres parties!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés