[Actu] Aperçu de Worms W.M.D

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Peredur a publié le 27 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3057/8/117738-240.png
Prévu pour le 23 août 2016 sur Xbox One, PS4 et PC (Windows, macOS et Linux), que vaut Worms W.M.D., le nouvel opus de la fameuse licence créée par Team17 ? JeuxOnline a pu poser les mains sur la démo présentée lors de l'E3 2016.

Pour tous ceux qui ont vécu dans une grotte depuis 21 ans (le premier opus date de 1995, pour plus de trente jeux depuis, en incluant les remakes et les spin-offs), Worms est un jeu dans lequel doivent s'affronter plusieurs équipes de vers de terre...

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Si comme armageddon on peut y jouer entre amis sur un même PC, sa promet des soirées de délire.
Cette aspect m’attire bien plus que le multi-online souvent frustrant sur se genre de jeux.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tout pareil Armageddon, il as l'air très remarteriser, mais franchement si il coute 10balles, et que cela marche sur le portable, c'est le genre de jeux qui resteras advitam eternal sur mon pc/portable.
Je viens de le voir a 30 euros sur steam
Citation :
Publié par Lescalope31
Je viens de le voir a 30 euros sur steam
Peut-on avoir le même débat que No man sky?

Le jeu vaut-il 30 euros? (à mon avis non ._.)
Ouais 30 euros pour un jeux comme worms c'est raide, après les innovations font office de gadget, faut voir le contenus réel du jeux comme la présence d'un éditeur de map, où de style totalement différent de match comme ils l'ont fait presque à chaque jeux.
Peut être un systême de rank, de guilde où des trucs dans le genre pour motiver la communauté à s'investir.

Mais là, investir 30 euros sans avoir les premiers avis de joueur, c'est pas concevable, les riches testeront le jeux pour nous.
Pour ma part ça fait des années que j'ai pas touché à un worms, je vais donc profiter de cette sortie pour y rejouer Car mine de rien ça m'a quand même manqué ^^
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Citation :
Publié par Pi-Wan
Pour ma part ça fait des années que j'ai pas touché à un worms, je vais donc profiter de cette sortie pour y rejouer Car mine de rien ça m'a quand même manqué ^^
Tu nous sort un pavé constructif bourrés d'arguments et de contre arguments d'ici 24h ?
Citation :
le premier opus date de 1995, pour plus de trente jeux depuis
La vache, ils exploitent le filon...
et 30€ ? lol
Avec toutes ces versions si on veut jouer online, y'a du monde sur lequel de Worms (sans parler de wmd qui arrive) ?
Sans vouloir me montrer prétentieux, j'ai adoré Worms Armageddon, dé que l'occasion de jouer avec mes proches se présentait, je n'hésitais pas, par contre, au bout d'un moment ils ne voulaient plus jouer avec moi ou au mieux se liguait à 3 contre moi pour essayer de me vaincre, car je leur mettais la misère ! ^^
J'ai passé des nuits entières raide dèf' sur le 1.
Ça restera un de mes meilleurs souvenirs.
J'ai détesté les suivants pour une seule raison foireuse : la ninja rope permet de monter plus haut que le point d'accroche. Et, du coup, permet de se balader tranquillou sur toute la map. Tout ça pour finir au pompe ou au coup de poing, alors que t'as passé 3 tours à enterrer ce con.
J'ai trouvé que ça flinguait une bonne partie de la strat.
Sans compter que plus on rajoute d'armes, moins on doit s'appliquer au lancer de grenade.
Bref, cétémieuavant.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai passé des nuits entières raide dèf' sur le 1.
Ça restera un de mes meilleurs souvenirs.
J'ai détesté les suivants pour une seule raison foireuse : la ninja rope permet de monter plus haut que le point d'accroche. Et, du coup, permet de se balader tranquillou sur toute la map. Tout ça pour finir au pompe ou au coup de poing, alors que t'as passé 3 tours à enterrer ce con.
J'ai trouvé que ça flinguait une bonne partie de la strat.
Sans compter que plus on rajoute d'armes, moins on doit s'appliquer au lancer de grenade.
Bref, cétémieuavant.
En effet la corde ninja est vraiment top cheatée, les gens ne prennent plus le risque d'utiliser le bazooka ni la grenade si ils n'ont pas une vue directe de leur adversaire, et que leur autres armes sont épuisées. Pourtant le fun et l'epicness étaient vraiment là, quand il fallait prendre en compte l'orientation et la force du vent, pour que la roquette contourne une montagne et touche un ennemi dans un creux. Ou encore régler le nombre de secondes de sa grenade, estimer les rebonds afin de faire un maximum de dégâts.
J'en ai même vue utiliser le missile téléguidé pour faire un tir directe, alors que tout l'intérêt de cette arme est de s'en servir comme d'une torpille, en passant sous l'eau afin de couler les planqués.
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