[Actu] Snail Games ressuscite Savage Horizon (feu Dark and Light)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/2/57662-240.jpg
En 2006, Dark and Light était abandonné et restait les mémoires comme l'un des principaux fiasco de l'histoire du MMO. Repris par Snail Games en 2010 en vue d'une refonte, le jeu refait parler de lui dans le cadre de la ChinaJoy 2016.

Comme bon nombre de ses homologues, Snail Games est actuellement présent à la ChinaJoy 2016 de Shanghai et y présente son catalogue de MMO à venir. Comme on l'évoquait récemment, le géant chinois profite de l'événement pour esquisser Age of Wushu 2...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais autant pleuré de rire en jouant à un jeu vidéo qu'avec Dark & Light. Rien que pour ca, il faut garder un œil sur cette résurrection, on a peu d'occasions de rire autant de nos jours. Évidemment, pas au point d'y mettre de l'argent...
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Pendant la période alpha/beta, avant Settler of Ganareth. Enfin j'étais surtout les forums officiels à l'époque.

D'ailleurs, summon @Calcineur


HAHAHAHAHAHA !

J'espere que les histoires avec le baton de Ban ferons leurs réapparitions
Ah! DnL un bon gros ratage bien de chez nous.

Une équipe dirigée par des mythomanes et trop petite par rapport aux objectifs. Un moteur trop en avance sur son temps (le procédurale n'était pas encore à la mode en ce temps là). Trop de fans aveuglés par les promesses, je sais de quoi je parles j'en étais

Bon cela fait maintenant 11 ans que Snail Games à récupéré la licence et n'a pour l'instant montré que quelques pauvres vidéos et images. Donc j'ai quand même un doute sur la sortie réelle de ce mmo.

Rendez-vous dans 3-4 ans pour la prochaine annonce de la sortie de ce serpent de mer
j'adore ce jeu , si ils utilise un système de saisons en temps réel comme dans l'original,( le lac qui gèle en hiver et qu'on traverse à pied par exemple ou l'eau jusqu'a la taille en plein deluge ^^) ça le ferais grave en plus j'aimais bien le principe (déjà à l'époque) d'une seul zone contesté (pour les pvp likers ça doit le faire non !? ) l'exploration était géante Et alors surtout le craft était énorme en gros j'ai pas lu tout la new mais je me suis senti obligé de mettre par écrit ,..là,! tout de suite!! mon enthousiasme
Je suis impatient de savoir, ce qu'ils en on fait de DnL car sur le papier ce jeu avait de quoi faire rêver.
En six ans Snail game a eu le temps de faire quelque chose de bien de ce projet, qui sait?
Justement, ils ont changé le nom en Savage Horizon.
Moi j'ai surtout le mauvais souvenir que JoL servait de marche pied aux antagonistes sur des questions juridiques qui ont coulé un titre prometteur pour l'époque. Un beau fiasco Franco français. Honte au instigateurs de l'époque qui ont sabordé ce titre prometteur et novateur. Les concurrents s'en frottent encore les mains.
Un retour me semble bien tardif tant sur le game play que sur les techno. Je ne suis plus très porté sur les game play à l'ancienne mais bon...
Citation :
Publié par Orlok
Justement, ils ont changé le nom en Savage Horizon.
Moi j'ai surtout le mauvais souvenir que JoL servait de marche pied aux antagonistes sur des questions juridiques qui ont coulé un titre prometteur pour l'époque. Un beau fiasco Franco français. Honte au instigateurs de l'époque qui ont sabordé ce titre prometteur et novateur. Les concurrents s'en frottent encore les mains.
Un retour me semble bien tardif tant sur le game play que sur les techno. Je ne suis plus très porté sur les game play à l'ancienne mais bon...
Oui mais l'intérêt de ressuscité cette histoire, l'ombre de ce nom, plutôt que de repartir sur de nouveau sans mauvaise pub en proposant les mêmes features.
Parce que ça fait de la com gratos. Sans ça, il n'y aurait même pas eu une ligne sur JOL. Même si DnL a une réputation de merde, il a quand même une réputation. Ce qui est toujours mieux que l'énième clone quêtes-instances-bg qu'ils vont tenter de refourguer. Il y aura toujours des gens prêts à tester rien que pour voir, "parce que l'idée de départ de DnL était géniale".
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Parce que ça fait de la com gratos. Sans ça, il n'y aurait même pas eu une ligne sur JOL. Même si DnL a une réputation de merde, il a quand même une réputation. Ce qui est toujours mieux que l'énième clone quêtes-instances-bg qu'ils vont tenter de refourguer. Il y aura toujours des gens prêts à tester rien que pour voir, "parce que l'idée de départ de DnL était géniale".
C'est ce que j'ai penser mais je sais pas si à l'heure actuelle c'est pas pire au final, l'avenir nous le dira.

Dernière modification par Eronir ; 28/07/2016 à 15h52.
Pour avoir eu l'occasion de le tester à l'époque, je vois pas l’intérêt de ressusciter DnL

C'était un jeu qui n'avait aucun fun et qui était incroyablement vide de surcroît.
Citation :
Publié par Klorel
Pour avoir eu l'occasion de le tester à l'époque, je vois pas l’intérêt de ressusciter DnL

C'était un jeu qui n'avait aucun fun et qui était incroyablement vide de surcroît.
c'était surtout un jeu pas fini et mis en ligne en alpha ... donc tu as testé une alpha et si le final est bien ...fini et bien ce jeu est juste énorme ... =_'_ bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés