[Actu] Le Barbier arrive en Tamriel, des changements cosmétiques très tarifés

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 juillet 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/118027-240.jpg
Avec l'arrivée le 1er Août de la mise à jour l'Ombre de l'Hist, TESO permettra à ses personnages de changer d'apparence et de race. ZOS vient de publier le prix en couronnes de ces améliorations cosmétiques qui ne pourront être obtenues que par la boutique en jeu.

Le résumé :

Plusieurs jetons font leur apparition :

Jeton de changement d'apparence (coiffure, visage, sexe...) 1000 couronnes
Jeton de changement de race : 3000 couronnes
Jeton de changement de nom : 2500 couronnes
Nouvelles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement les coiffures ne sont pas très recherchées et leur texture pour certaines est mal conçue. Je n'utiliserai pas le barbier pas besoin et les nouveautés ne sont pas époustouflantes. Je verrais peut être aussi avec les nouvelles 9x coiffures !

Ah quoi que y'a un tatouage super ! Mais je ne traine pas assez tout nu pour qu'il soit rentable ! =D
Citation :
Publié par Ayantir
Être abonné ou non, ça ne changera rien, et depuis plusieurs mois teso se base sur un DLC "pas trop cher" et des ajouts boutique au tarif délirant / prohibitif / élevé / nécessaire
en même temps rien est gratuit dans la vie ... et on est pas obligé (pas P2W) alors on souris car ça pourrais être des spé ou stuf ou compet qui pourrait un jour être payant comme dans bcp d'autres mmo (comment ça rift est devenu comme ça ??!! ...)
Hormis spé particulière si tu veux le BIS tu es obligé de prendre le DLC en cours....
Tu peux te débrouiller sans le BIS mais ton perso sera un peu nerf.
C'est quand même un peu tendancieux je trouve.
Attention, râleurs tout-terrains en action! -_-

Quand vous y voyez des trucs inutiles, j'y vois des devs qui continuent de prendre soin de leur jeu. Quand vous y voyez des prix exorbitants, j'y vois un moyen pour eux de continuer de vous offrir un jeu sans tendances P2W pour rester vivant. Donc souriez, et réjouissez vous plutot du fait qu'après tout ce temps, TESO n'est pas tombé dans les vices qui ont valu la mort des serveurs de Rift et de Tera, pour ne citer que des exemples évidents.
Quand tu vois dev qui prennent soin de leur jeu en ajoutant du cosmétique, moi j'y vois temps et argent dépensé inutilement alors que des choses plus urgentes sont à privilégier: développement des instances HM (je ne parle pas de la partie pvp car c'est mort depuis bien longtemps), améliorations de la stabilité du jeu, équilibrage de classes etc... bref du vrai contenu utile et non un truc factice ou donnant l'illusion que c'est du contenu.

Mais bon ZoS a déjà fait ses choix depuis bien longtemps préférant attirer de nouveaux joueurs plutôt que de tenter de fidéliser ses anciens.
C'est sûr que devoir payer pour changer de race suite à un énorme changement de méta sorti de derrière les fagots (la 1.5) ou pour changer de nom car ton personnage, du fait des accents ou autre, ne peut pas être chuchoté ou invité en groupe et le support considère que ce n'est pas la peine de changer ton nom car cela n'offense personne ne donne aucune raison de râler...

Encore que le premier exemple n'est pas très important, c'est le jeu. Mais ce n'est pas de la faute des joueurs si leur pseudo les empêche de jouer.

Je me souviens, je ne pouvais même pas me connecter à leurs serveurs parce que je m'appelais Balabù (y'a un accent sur le u).
Citation :
Publié par Nagita
Râleurs tout-terrain, c'est bien ce que je dis.

Dis toi que beaucoup de jeux bien plus coûteux que TESO offre beaucoup moins à faire.

Ce que tu appelles râleur, j'appelle ça joueur qui en a marre du nivellement par le bas qui contente, comme dis ailleurs, une bande de moutons qui pour la plupart n'ont aucune référence en matière de MMORPG pour pouvoir comparer et s'apercevoir de l'évolution par le bas.

Je peux te sortir aussi des contre-exemples concrets type LOTRO.
Citation :
Publié par Nagita
Râleurs tout-terrain, c'est bien ce que je dis.
Dis toi que beaucoup de jeux bien plus coûteux que TESO offre beaucoup moins à faire.
Pourquoi d'abord comparer ? Tu as un produit tu le juges en tant que tel avant de le comparer avec d'autres jeux ?

Tu dis que les features cosmétiques payent les devs, serait-ce un argument naïf xD ?
Ne t'inquiète pas un développeur à un salaire fixe comme tout le monde, la rentrée d'argent en bénéfice net ne sert pas du tout à investir mais à plutôt à ceux qui veulent des retours sur investissement, soit les producteurs, financiers et actionnaires. Pour la pérennité du jeu y'a l'ajout de contenu, le skin ca rapporte beaucoup mais ca n'empêche pas les départs massifs du MMO.

Etre mécontent d'un produit ou faire part de critique négative n'est pas râler. Râler c'est une émettre une critique négative avec ses émotions ou son humeur. Là je crois que la plupart des personnes donne plutôt des avis avec des arguments ou un constat

Dernière modification par PatoufStaory ; 28/07/2016 à 14h59.
.....................

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h31.
Jeu-concours
Pour le tarif du changement de nom le prix est justifié pour limiter les abus. ^^ Comme irl ça coûte cher le changement d'identité!
Et encore la il n y a pas de jugements!


Pour le reste les tarifs sont convenables.
Par contre pour le lot des 90 coiffures il faudra compter sur la formule magique : 90*200/3! Soit x couronnes!
Euh je veux dire 6000! Car se sont des coiffures d'occasions!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 28/07/2016 à 15h58.
...............

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h30.
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Mince je le voulais à 6000! :'(
C'est une arnaque pour le Triumvirat
Oui, je pensais qu'au final je me ferai plus d'argent en vendant ça pour pas très cher.
Toujours pas de changement de faction ?

La flemme d'xp :x
Franchement, un perso du 1 au 50, ça se monte en 1 week end à peine. Sinon, y aura jamais de changement de faction je pense, c'est trop compliqué à faire. T'a les quêtes multifaction à revamp, c'est merdique.
Citation :
Publié par Ayantir
Franchement, un perso du 1 au 50, ça se monte en 1 week end à peine. Sinon, y aura jamais de changement de faction je pense, c'est trop compliqué à faire. T'a les quêtes multifaction à revamp, c'est merdique.


Bientôt avec Teso One, nous serons tous mélangés, nous pourrons aller ou l'on veut faire nos quêtes en dehors de Cyrodiil donc ce choix ne sera plus une contrainte^^
bah le 1-50 a la limite c'est rapide, mais les montures, guildes des mages/guérriers, rang pvp etc .... c'est un poil chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés