[Actu] Distribution : 100 invitations à la bêta fermée de Dropzone

Répondre
Partager Rechercher
Je regrette d'avoir testé le jeu car j'ai gaspillé une clé pour rien mais je ne pouvais pas le savoir.
Il y a trop de MOBA aujourd'hui, si ce n'est que ça me direz-vous, non je suis sincère, J'aime bien League of Legends et SMITE mais je me suis ennuyé à Dropzone, le tutorial est très ennuyeux (d'ailleurs personne m'obligera à le terminer).

J'ai l'impression que tout les MOBA sont les mêmes il n'y a aucune originalité c'est du plateau avec une arène copie parfaite de League of Legends alors j'ai envie de dire aux créateurs de ce jeu, sincèrement, ne vendez pas une copie d'un jeu que l'on connait déjà mais osez quelque chose de différent car tant pis si ça ne marche pas, au moins on ne pourra pas vous reprocher de faire comme tout le monde car cela évitera de "buzzer" uniquement durant la phase de la Bêta fermée.

Non ce n'est clairement pas mon type de jeu car il ne se veut pas simple à jouer et à comprendre, ce n'est pas que je n'aime pas réfléchir mais StarCraft, Age of Empire, Cossacks sont d'excellents jeux de stratégie et pourtant on sait jouer sans réfléchir, un jeu n'a pas besoin d'être si compliqué et différent de ce dont on a l'habitude de voir car sinon nous nous concentrons sur le comment au lieu du jeu en lui-même et ça efface tout plaisirs, je le pense.

J'espère qu'il y a une personne ayant la même optique que la mienne pour débattre un peu.

Dernière modification par Electrochock ; 28/07/2016 à 10h33.
Citation :
Publié par Electrochock
Il y a trop de MOBA aujourd'hui

J'ai l'impression que tout les MOBA sont les mêmes il n'y a aucune originalité
Heu, on parle d'un jeu 1v1, tu dois passer à coté de qqchose ou ... ?
Citation :
Publié par Electrochock

J'espère qu'il y a une personne ayant la même optique que la mienne pour débattre un peu.
Ah ouais, ok, j'ai compris.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Heu, on parle d'un jeu 1v1, tu dois passer à coté de qqchose ou ... ?
Dans le tuto. j'ai été emmené à diriger une équipe de trois personnes et ça ne m'a pas plu.
le Système de récolte du "coeur" ne me plait pas.

Le jeu se veut RTS dans un monde de MOBA, je dis non c'est une mauvaise idée.

Dernière modification par Electrochock ; 28/07/2016 à 11h36.
Citation :
Publié par Electrochock
ce n'est pas que je n'aime pas réfléchir mais StarCraft, Age of Empire, Cossacks sont d'excellents jeux de stratégie et pourtant on sait jouer sans réfléchir
Heu, je suis pas sûr que tu ai déjà joué sérieusement a StarCraft alors x)
Citation :
Publié par Shrewdy
Heu, je suis pas sûr que tu ai déjà joué sérieusement a StarCraft alors x)
J'ai joué à Starcraft toute mon enfance avec Age of Empire/Age of Mythology et Cossacks.
Citation :
Publié par Electrochock
J'ai joué à Starcraft toute mon enfance avec Age of Empire/Age of Mythology et Cossacks.
Tu as du te limiter au solo pour dire que Starcraft n'avait pas besoin d'une grande réflexion pour y jouer. Le multi a toujours été très difficile. De la pure micro gestion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés