[Actu] Distribution : 100 invitations à la bêta fermée de Dropzone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3061/2/118022-240.jpg
Dropzone est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel misant sur l'action : deux joueurs s'affrontent aux commandes chacun de trois unités, qu'il convient de personnaliser et de faire progresser. Nous distribuons des invitations à la bêta fermée.

Signé par Sparkypants Studios (notamment composé d'anciens membres de Big Huge Games), Dropzone est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel, mais tout en revendiquant un gameplay axé sur l'action. Plus concrètement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais rien que voir Gameforge ça ne m'inspire pas confiance. Bon on va quand même voir ça et se faire un avis dessus.
Merci pour la clé, je vais test.
Citation :
Publié par Crocop777
Vous avez oublier de dire que cette news est sponso par l'éditeur..
On est sur JoL, que crois-tu, que l'honnêteté est de mise ? Bou ha ha.
Et sinon, Gameforge -> Nothxplz.
Citation :
Publié par Crocop777
Vous avez oublier de dire que cette news est sponso par l'éditeur..
Dans l'article tu a cette phrase.

Citation :
Le jeu est attendu cette année en free-to-play, mais pour se forger un avis concret dès maintenant, nous nous associons au studio Sparkypants pour distribuer quelques invitations à la bêta fermée, lancée voici quelques jours.
Personnellement sa me parait suffisamment clair pour comprendre que c'est sponsorisé par l'éditeur. Sa pas été dit clairement dt mais c'est clair je trouve.
Citation :
Publié par Crocop777
Vous avez oublier de dire que cette news est sponso par l'éditeur..
Sans jouer sur les mots, ce n'est pas une news, c'est une distribution d'invitations bêta et effectivement, elles sont fournis par l'éditeur, qui espère que des joueurs viendront tester son jeu. Et accessoirement, c'est précisé dans l'article et sur la page de distribution de clefs (comme à chaque fois, avec plus ou moins la même formule : "nous nous associons à X pour distribuer des clefs de Y").

// edit : je suis un peu lent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xaephon
Je vais tout les jours sur ce site consulté l'actu et j ai pas le droit de participé juste parce que j'ecris pas de message???

C'est triste
Citation :
Publié par Fky
La même
Il suffit d'un message au cours des trente derniers jours pour débloquer la distribution. Ces messages ont donc dû y suffire.
À défaut, la distribution est débloquée pour tous à partir de demain à 15h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés