[Actu] Reprise du Monde vivant et autres nouveautés sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 26 juillet 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/9/118009-240.jpg
Annoncée depuis plusieurs semaines, la saison 3 du Monde vivant commence enfin dans cette mise à jour qui contient par ailleurs une nouvelle fractale, une nouvelle carte JcJ, des changements d'équilibrage et de nombreuses autres évolutions. Voici le patch note de la mise à jour du 26 Juillet.

Patch note complet

Accueil
Général et Guildes
Monde vivant, Fractales et Raids
JcJ et McM
Compétences de profession


Le 26 Juillet 2016


Le premier épisode de la saison...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
waow c'est moi ou le voleur déjà pas Op se prend un nerf ?
réduction du nombre de poisons , réduction des zones d'effet, réduction des dégâts du bâton ( que personne utilise ... )

et up du druide du gardien et de l'ingé .. comme s'ils en avaient besoin ...
Citation :
Publié par lpgf
waow c'est moi ou le voleur déjà pas Op se prend un nerf ?
réduction du nombre de poisons , réduction des zones d'effet, réduction des dégâts du bâton ( que personne utilise ... )

et up du druide du gardien et de l'ingé .. comme s'ils en avaient besoin ...
t'as pas du bien lire le paragraphe sur l'ingé, c'est plutôt un bon gros nerf qu'il se prend.
Trop cool les gars la pierre de sang viens de péter au moins 15 fois !!!!!
Tant d'attente pour voir une cinematique puis crash puis re ciném puis crash, et re 15 fois !!! Trop la balle. Merci Anet.
J'ai pas lu toute la patchnote, mais j'aime beaucoup la marche arrière sur le voleur... le "réequilibrage" des venins, en les mettant exactement comme avant. La baisse des dégats du baton pour combler la hausse des dégats du dernier patch, etc....
Ils ont vraiment aucune idée de ce qu'ils font, c'est grave
Y'a un AMA en cours sur Reddit avec les membres d'ANet au sujet de la MàJ, si vous voulez aller voir ou poser des questions, c'est ici : https://redd.it/4uqx15
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

suis arrivé en jeu à 21.30h


éjecté après 5min...


jamais pu me reco ensuite (erreur de réseau)



ça donne envie après des mois d'absence enfin bon, ça devrait être mieux dans quelques jours...
Franchement, j'avais un peu laisser tomber GW2 ces derniers temps (depuis bien 8 ou 9 mois quand même) après avoir beaucoup jouer pendant les 2-3 premières années...

... et bien je suis plutôt satisfait de la MAJ! Quelques petites évolutions comme le % des cibles, le fait de pouvoir recycler rapidement son inventaire, l'ajout de banquier en McM ...

Quand à la nouvelle map et à l'histoire en elle même, pas de spoil mais en tant que fan du lore de GW1 je suis là aussi plutôt heureux.

J'ai également vu des items rose à un marchand (Dos, anneaux ...) qui serait full modulable au niveau des stats ?? c'est moi qui est rêver ou c'est bien le cas ??

En tous cas MAJ positive. Est ce que ça renouvellera mon envie de jouer de façon durable après plusieurs mois sans motivations pour ma part ? Je ne sais pas encore. Mais en tous cas je tiens à signaler ma satisfaction! (on viens trop souvent sur le fofo pour râler , alors pour une fois ...)
Citation :
Publié par Thaark
C'est parce qu'on avait pas vraiment eu de patch day no play sur GW2 avant (a part le 1er jour du jeu et celui la il me semble pas vraiment en avoir eu)
Oula si y'a eu pas mal de soucis à la sortie, surtout quand on souhaitait jouer en groupe, et ça a duré un moment.

Mais le jeu restait a peu près jouable oui !
J'arrive pas l'histoire du jeu. Sérieusement. Pour moi c'est mal mit en scène et une tannée.
C'est dommage le jeu a des aspects intéressants voire innovants. Mais côté affectif pour moi c'est zéro.
J'ai déjà poussé ma gueulante partout sur l'armure légendaire postpone... Je le ferais pas ici. Mais ce sont vraiment de gros poireaux chez Anet. ,,i,.

Toute façon, depuis le coup des armes légendaires "abandonnées". J'ai plus utilisé le Cashshop (je lachais 10/20€ ponctuellement).
Malheureusement je peux rien faire de plus pour les "sanctionner" financièrement :/ J'espère juste que les gens n'achèteront pas leur prochaine extension et ce même si ils surferont sur la hype Elona.
Citation :
Publié par Thaark
C'est parce qu'on avait pas vraiment eu de patch day no play sur GW2 avant (a part le 1er jour du jeu et celui la il me semble pas vraiment en avoir eu)
Ah bon ? Putain on pas joué au même jeu pendant 4 ans mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés