Awakening Kuno

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve ça super naze.
C'est pourtant pas les armes qui manquent dans l'arsenal du Ninja de base, plutôt que de faire un cerceau tout pourri qui ressemble à tout, sauf à une arme.
Pomper Soul Calibur c'est bien, mais ils auraient pu choisir autre chose que l'un des persos les plus ridicules de la licence.
L'arme est sympa mais les animations bof. Je m’attendais à quelque chose de plus spectaculaire.
à la fin on voit la mage je me demande si ils vont faire deux awakening différentes pour les deux sexes. Car pour les mages il n' y a pas de différence entre les deux arbres de compétences. Les orbes sont assez étranges, je pensai voir des orbes de type élémentaire (foudre feu glace...).
Citation :
Publié par Ginkomounet
L'arme est sympa mais les animations bof. Je m’attendais à quelque chose de plus spectaculaire.
à la fin on voit la mage je me demande si ils vont faire deux awakening différentes pour les deux sexes. Car pour les mages il n' y a pas de différence entre les deux arbres de compétences. Les orbes sont assez étranges, je pensai voir des orbes de type élémentaire (foudre feu glace...).
Oui la version masculine feu et glace ^^
Citation :
On me signale que les joueurs européens et américains sont pour la plupart mort de vieillesse en attendant les armes Awakenings
perso chui mort après avoir farmé 2 mois grand max , j'avais même les yeux qui commençaient a se bridé et à avoir des problèmes d'addiction coréen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés