[Actu] Goultarminator VIII : Suivez le tournoi en live !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 26 juillet 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/5/117995-240.jpg
Ne manquez rien des combats du Goultarminator 2016 : grâce aux streams du tournoi, suivez la progression de votre serveur chaque soir de match !




LES STREAMS ACCRÉDITÉS
A chaque édition du Goultarminator, nous vous invitons à suivre des streams dits « accrédités ».Considérés comme partenaires de l'événement, ils bénéficient des avantages suivants :

une visibilité et une mise en avant sur les réseaux officiels,
des codes de loterie à faire gagner à leurs spectateurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah ils se sont fait connaître avant tout pour leur site donc moi, je ne trouve pas ça étrange. Cela dit, ça aurait été bien de donner le lien de leur site, en plus de celle de leur chaîne Twitch, pour ceux qui ne connaissent pas leur travail.

Le plus étrange, c'est de ne pas voir le nom de JOl en fan-site du coup ! :d
Ben c'est justement ça que je ne comprends pas, c'est un lien vers une chaine twitch, donc pour moi c'est un stream.
Si on mentionne les fansites, ça serait pas une mauvaise idée de rajouter leur partenaire historique. A moins qu'ils considèrent qu'on ne s'investit pas assez dans le suivi du tournoi ? (liste de liens non exhaustive of course)

Je trouve la façon dont tout ça est présenté assez dérangeante mais bon.

Dernière modification par Shad' ; 26/07/2016 à 16h34.
Pour DofusPVP en tant que stream, rien n'indique que ça ne leur a pas été proposé. Mais le status d'accrédité ne leur correspond peut-être pas.

Il me semble que Hashtag l'avait refusé une année car le fait de devoir faire des switchs "mode tactique" ne leur plaisait pas, tout comme l'exclusivité de certains matchs. C'est peut-être ce qui s'est reproduit.
Citation :
Publié par Mike-xy
Pour DofusPVP en tant que stream, rien n'indique que ça ne leur a pas été proposé. Mais le status d'accrédité ne leur correspond peut-être pas.
Moi j'pense au contraire qu'ils souhaitaient absolument obtenir ce statut, après tout ils ont pas arrêté de stream et de proposer des analyses bien plus pointues que tous les autres streams retenus.
Mais qui sait, peut-être qu'ils n'étaient ni méritants ni légitimes.

C'est pas mon avis, mais je suis pas un expert ^^

Dernière modification par Teric ; 26/07/2016 à 17h32.
Citation :
Publié par Mike-xy
Pour DofusPVP en tant que stream, rien n'indique que ça ne leur a pas été proposé. Mais le status d'accrédité ne leur correspond peut-être pas.

Il me semble que Hashtag l'avait refusé une année car le fait de devoir faire des switchs "mode tactique" ne leur plaisait pas, tout comme l'exclusivité de certains matchs. C'est peut-être ce qui s'est reproduit.
Et la réponse est ... non. Nous acceptons les contraintes du mode "non tactique".


Citation :
Publié par Shad'
Ben c'est justement ça que je ne comprends pas, c'est un lien vers une chaine twitch, donc pour moi c'est un stream.
Si on mentionne les fansites, ça serait pas une mauvaise idée de rajouter leur partenaire historique. A moins qu'ils considèrent qu'on ne s'investit pas assez dans le suivi du tournoi ? (liste de liens non exhaustive of course)

Je trouve la façon dont tout ça est présenté assez dérangeante mais bon.
Bon, j'avoue, nous aussi nous avons été surpris d'être classé dans la partie fansite (pardon JOL, on ne voulait pas vous faire oublier ) étant donné que nous discutions depuis plusieurs jours de notre accréditation en tant que stream officiel et que ma demande en tant que fansite s'est limité à un tweet sans réponse.

Oui, ce n'est pas clair effectivement. Nous avons également demandé s'il était possible de clarifier légèrement pour éviter la confusion une fois que l'article est paru car effectivement nous sommes bien stream officiel avec les mêmes avantages/engagements que n'importe quel autre stream. Je suppose que Kylls a sans doute voulu faire d'une pierre deux coups pour simplifier l'affichage.
Citation :
Publié par Midl
pk pa ?
Trop hautain. Ok il connait bien dofus (et encore, il joue encore depuis 2014?) mais parfois c'est même plus drôle ni même ludique ,sa façon de commenter.

Enfin p-e que c'est moi qui bloque aussi '-'
Déçu que l'intérêt d'Ankama se tourne uniquement vers les Streamer en dépit des Youtuber cette année.

Ça fait 4 ans qu'on retransmet les combats du Goultarminator sur la chaîne 'Superbromy' et on n'a eu aucune réponse cette année concernant les accès au serveur Tournois.

Dernière modification par -Serelium- ; 31/07/2016 à 20h22.
Citation :
Publié par -Serelium-
Déçu que l'intérêt d'Ankama se tourne uniquement vers les Streamer en dépit des Youtuber cette année.

Ça fait 4 ans qu'on retransmet les combats du Goultarminator sur la chaîne 'Superbromy' et on n'a eu aucune réponse cette année concernant les accès au serveur Tournois.
Les streamers uploadent en grande partie les matchs sur YouTube, une pierre deux coups donc. Je suppose que c'est pour cela.
Citation :
Publié par Naio'
Les streamers uploadent en grande partie les matchs sur YouTube, une pierre deux coups donc. Je suppose que c'est pour cela.
Et si c'est la raison, c'est bien dommage. J'imagine ne pas être le seul à préférer regarder le replay d'un match avec de la musique comme le faisait la chaîne Superbromy (entre autre) plutôt que des commentary à la limite de l'insulte au pvp comme...

J'espère que les habitués auront leurs accès cette année.

dessous : =) :-) ^^ <3 fkjdvkjhf
Citation :
Publié par Naio'
Les streamers uploadent en grande partie les matchs sur YouTube, une pierre deux coups donc. Je suppose que c'est pour cela.
Ouais mais on est pas tous fan des commentary. Une vidéo de 40min à écouter des mecs qui ne suivent pas le combat et donc disent n'importe quoi les 3/4 du temps.

(et plz me repondez pas "met vitesse x2 et coupe le son lol")

Youtube > Twitch
J'ai hâte de voir ça cette année, ça fait un moment que je n'ai pas regardé la Goultarminator ! J'espère que je ne serai pas déçu du nouveau PvP ;p
Pourquoi ne pas utiliser le mode semi-tactique que dofus pvp avait testé ? Il était vraiment niquel et je pense que c'est le juste milieu entre profiter des décors et pouvoir suivre le combat.
Déçu également que les vidéastes n'aient pas leur accès cette année, se regarder une bonne vidéo travaillée au calme avec un fond de musique c'est vraiment un chouette format surtout quand il y a autant de combats qu'au goulta !
Dommage du coup...

*et pourtant je commente sur twitch*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés