Nouvelle campagne de connexion gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
0b8b6afb84aa601aa9ec9fa7a993f461d344f9ff.png

Merci de votre soutien continu à FINAL FANTASY XIV.

La mise à jour 3.3 a apporté de nombreuses nouveautés, rendant les aventures en Éorzéa encore plus palpitantes. Pour que davantage de joueurs puissent profiter de ce que FFXIV a à offrir, nous avons décidé d’organiser une campagne de connexion gratuite d’une durée maximum de 120 heures à partir du mois de juillet.
Si vos amis ont déjà joué à Heavensward, ou même à A Realm Reborn, n'hésitez pas à leur proposer de découvrir le visage actuel d'Éorzéa à cette occasion !

Pour plus d’informations, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Pour moi qui est toujours pas monté level max, je vais voir si la campagne en level up est plus attrayante ou non, le gcd par contre me fait toujours peur grr
je viens de m'y remetre , la campagne c'est toujours la meme hein les gcd aussi , mais rien que le Gold saucer j'y passe mes journées desus et je suis en pahse de pex level 25 ... rien que les courses de chocobo je kiffe
Allé, je vais refaire un petit tour, et peut-être reprendre un mois d'abo en attendant la sortie de Legion.
Citation :
Publié par Zeyne
Des guildes FR intéressantes sur ce jeu ? Serveur Moogle par exemple ? J'aimerai bien m'y mettre mais trop peur de m'y retrouver seul
Je peux te conseiller ma CL, nous sommes sur le serveur Cerberus. L'ambiance est sympa mais tu devras passer par une candidature. Nous prenons tout le monde du temps que tu es dans l'esprit de la CL !

http://yuna.s.guardians.xoo.it/index.php
Citation :
Publié par Zeyne
Des guildes FR intéressantes sur ce jeu ? Serveur Moogle par exemple ? J'aimerai bien m'y mettre mais trop peur de m'y retrouver seul
Moogle ou Cerberus pour trouver la masse francophone.
je sais qu'une guilde quebec était installé sur Balmung mais aucune idée de l'état aujourd'hui.
J'ai repris un abo. depuis vendredi et je dois dire que cela fait du bien de se retrouver sur un aussi bon mmo j'avais oublié depuis le temps de pus il y' à toujours du monde même bas lvl aucun problème pour trouver du monde pour les instances même en tant que dps c'est dire!!!
Citation :
Publié par Adriana
J'ai presque envie de m'y remettre, j'avais pas poussé très loin à l'origine, testé le Gold Saucer vite fait à sa sortie, mais j'ai l'impression que le jeu vit bien et s'améliore pas mal. Quelqu'un aurait une liste des mises à jours majeures du jeu quelque part sans devoir tout fouiller ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...patchnote_log/

ps : tu as un "onglet" pour les patch "heavensward" et au autre pour "a real reborn" =)
Citation :
Pour profiter pleinement de cette offre, il est conseillé de se connecter à minuit (heure locale) au plus tard le 27 août 2016. Ce faisant, il est possible de jouer 5 jours entiers, soit un total de 120 heures.

Exemples : Se connecter à 0h00 (heure locale) le 27 juillet permettra de jouer jusqu’au 31 juillet à 23h59 (heure locale), soit 120 heures. Se connecter à 8h00 (CET – date de commencement de la campagne) le 25 juillet permettra de jouer jusqu’au 29 juillet à 23h59 (CET), soit 112 heures. Se connecter à 23h59 (heure locale) le 27 juillet permettra de jouer jusqu’au 31 juillet à 23h59 (heure locale), soit 96 heures. Se connecter à 21h00 (CET) le 29 août permettra de jouer jusqu’au 31 août à 7h59 (CET – date de fin de la campagne), soit 35 heures.
Captain Obvious au rapport
Hmm ça me donne vraiment envie de reprendre, mais cinq jours sans guilde, sans amis alors que j'ai arrêté en septembre, ça va être trop court :s
edit: dégouté, en fait ça permet de rejouer qu'a FF14 DE BASE!
J'ai un perso lvl 60 avec l'extension HW, je peux pas me connecter avec...

Dernière modification par Red/Sherone ; 26/07/2016 à 00h30.
J'ai réactivé, mais je pourrais pas te dire..
Concrètement je crois que je viens d'en faire une pas mal, je comprenais pas pourquoi l'extension n'était pas disponible sur mon compte, j'en ai finalement déduit que j'avais jamais activé la clé CD de ma collector achetée l'an dernier

Histoire de pas aller demander plus haut également, je sais pas encore trop si je recommence du début ou non, j'avais un barde 40 de mémoire qui me plaisait bien. Ca apporte un plus en groupe ? Certaines classes sont plus réclamées que d'autres ?
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai voulu relancer pour voir mon vieux perso. Mais la mise à jour échoue en continue.
Idem, j'ai eu beau faire moults manips, rien à faire, elle bloque à chaque fois autour de 1.5GB, seule solution d'après les forums, un VPN...bref, au final, j'ai repris un abo wow...
Quand ils disent "5 jours (120 heures maximum) à partir de la première connexion." C'est la première connexion au launcher ou au jeu avec son personnage ? Faut que je retélécharge le jeu et j'ai une connexion campagnarde...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés