[Actu] Aperçu des patchs 2.6 et 2.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiTiJe
Maintenant, tu peux ne pas être d'accord avec le changement de stratégie de CIG, mais çà, c'est le problèmes des Bakers, de la majorité des Bakers et pas le tien.
Juste un truc : c'est "Backers" avec un "c". "Baker" ça veux dire boulanger.
Citation :
Publié par Antico
D'où vous vient cette envie de détruire le rêve des gens ?
Car oui, j'ai toujours rêvé de StarCitizen, donc j'attends ce jeu, je le test de temps en temps, et c'est déjà génial !
Alors moi j'y crois, ok ! Vous non ? Ok ! Pas de soucis ! Vous pouvez vous arrêter là, demander un remboursement si vous avez payé, puis oublier le jeu ... Ou alors apporter un message constructif pour répondre à une new !
Mais pourquoi venir simplement pour nous dire que notre espoir de voir naitre notre rêve n'est qu'une illusion, vous faites de même avec tout ? Vous allez dans les églises pour dire qu'à vos yeux dieux n'existe pas et que c'est de l'arnaque ? Dans les mosquées aussi ?
Non ?
Ou c'est juste de la jalousie ? Vous rêvez d'un autre jeu ?
Ou vous êtes juste frustrés d'être malheureux ? Vous avez besoin de répandre votre haine et votre colère ? De la partager ?
C'est bien possible... On parle des actifs ici .......> il y a 6 ans ....

Capture d’écran 2016-07-24 à 18.18.44.png

Capture d’écran 2016-07-24 à 18.20.40.png


giphy.gif

Dernière modification par Cheyween ; 24/07/2016 à 18h57.
Star citizen pour moi c'est un aboutissement vidéo-ludique space sim comme par exemple un jeu de mecka fini aux petits oignons ou pokémon go pour les plus attardés. J'ai joué au jeu quelques mois fin 2015 et je dois dire que ça a été mon expérience la plus riche hélas les jeux immersifs ne sont pas compatible avec mon projet pro. Rajouté quelques 200 euro pour piloter comme une voiture projette clairement dans ce qu'est le pilotage spatiale et ça c'est juste fantastique. Ça fait un bail que je n'avais pas lu de roadmap c'est long mais alors au final ça en jette un max.
Je trouve que le message d'Antico mérite de vrais réponses:

"D'où vous vient cette envie de détruire le rêve des gens ? "
Je ne sais pas pour les autres troller ou quoi qui s'ennuient mais perso j'ai le même rêve, je descends le jeu car justement je rêve qu'il fleurisse de sa plus belle splendeur et pour le moment je ne vois que des ronces lors de mes tests. Je crois que chez les sceptiques on est nombreux à rêver encore plus que les fanboys.

"Car oui, j'ai toujours rêvé de StarCitizen, donc j'attends ce jeu, je le test de temps en temps, et c'est déjà génial !"
Je comprends pas ta phrase? qu'est-ce que tu trouve génial? le lag? les clipping des ombres en boucle? la catapult du personnage style goat simulator quand tu monte dans le vaisseau? les lumières qui s'éteignes dans une salle quand tu leur tourne le dos? les gens qui font des toupies sur eux même? la gestion des collisions du vaisseau qui est juste à chier? non là franchement j'ai rien trouvé de génial à présent tout au contraire... On a pas du faire le même test...

"Alors moi j'y crois, ok ! Vous non ? Ok ! Pas de soucis ! Vous pouvez vous arrêter là, demander un remboursement si vous avez payé, puis oublier le jeu ... Ou alors apporter un message constructif pour répondre à une new !"
Alors pour info j'ai cherché à me faire rembourser, je n'ai pas trouvé l'option. Je suis ensuite aller faire un mail au support et ils m'ont répondu. Ils m'ont dit texto qu'ils ne remboursaient pas les sommes investi sur le site. Si on achète des vaisseaux avec des accès alpha/beta ben c'est mort.

"Mais pourquoi venir simplement pour nous dire que notre espoir de voir naitre notre rêve n'est qu'une illusion, vous faites de même avec tout ? Vous allez dans les églises pour dire qu'à vos yeux dieux n'existe pas et que c'est de l'arnaque ? Dans les mosquées aussi ?"
J'ose pas y aller de peur de me faire tuer, car pour moi la religion n'est qu'une histoire de baise d'un mec qui avait une femme incapable de chier un môme à une époque où la polygamie était punissable d'une décapitation.

" Non ?
Ou c'est juste de la jalousie ? Vous rêvez d'un autre jeu ?
Ou vous êtes juste frustrés d'être malheureux ? Vous avez besoin de répandre votre haine et votre colère ? De la partager ?"
Pour ma part je suis un INFJ dans ce contexte j'essai d'éclairer les gens grace à ma grande intuition. C'est la vocation d'un INFJ mais on me prends pour un con pour les autres je ne sais pas ils sont surement frustrés oui ...

Je viens juste de faire un tour sur homefront qui est aussi un jeu en cryengine. Il y a de méchants bugs de rendu sur la géométrie des objets, j'ai vu des bugs similaire sur certaines alpha de SC. J'espère qu'on aura pas le mêle résultat au final...
Citation :
Publié par THX
A l'hosto ? Il s'est enfin fait poser un anneau gastrique ?
Infection du sang, il a failli nous claquer entre les doigts le gros Ben.
Le problème de ce truc c' est qu' on demande de signer un "chèque en blanc", quand je vois les exigences que l' on me met au niveau de mon travail pour que je sois payer, j ai tendance à faire attention à ne pas jeter mon argent par la fenêtre.

Le "donnez moi plein de sous contre des promesses", ne m' intéresse pas, on ne m' a jamais donné de l' argent contre des promesses, mais uniquement contre des résultats.

Qu' il montre des résultats avant d' être payé. La le mega pb c' est qu' il demande d' acheter, alors qu' on achète pas, on investit dans un futur produit.

Qui dit investissement, dit prise de risque financier. Ceci donne le droit à une part des bénéfices financier à hauteur de l' investissement.

Le PB de ce truc c' est que le mec prend le beurre et l' argent du beurre. La pratique n' est pas saine. Le crowfounding tel qu' il est fait aujourd’hui' huis est une arnaque, on fait porter les risques financiers sur les clients, et on engrange les bénéfices si ça marche. Et si ça merde ? aucun compte à rendre. Un investisseur n' est pas un client, la on nous demande d' investir mais de n' être que des clients. Bref ça pue.

On se souviendra de l' occulus rift, renvendu une fortune sans que les "investisseurs" ne touchent "1 centime".

Dernière modification par Electre ; 25/07/2016 à 00h57.
Citation :
Publié par Winston'
Infection du sang, il a failli nous claquer entre les doigts le gros Ben.
Septicémie ? Qu'est ce qu'il a foutu ce gros con ?
En gros il a plus une thune aujourd'hui quoi :systèmeaméricain:
Bah j'espère qu'ils ont une bonne couverture santé chez CIG avec tous les pesos qu'on leur a donné quand même.
Citation :
Publié par GameHaroZ
Si vous pouviez arrêter avec le "gros" merci, un minimum de respect ne fait pas de mal ..
C'est plus affectif qu'autre chose, il est gros c'est un fait pas une insulte.

La vérité c'est que ça ferait un énorme vide dans la communauté si Ben devait quitter son poste. C'est un peu devenu une figure emblématique de la communication de CIG.
Une figure de proue, oui. S'il n'était pas là, ça laisserait un gros vide

Bon 1 ou 2 semaines le temps de le remplacer quoi, comme pour Wingman

Citation :
Publié par GameHaroZ
Si vous pouviez arrêter avec le "gros" merci, un minimum de respect ne fait pas de mal ..
On va pas commencer à parler de respect sur la section SC stp sinon va falloir commencer par ne plus appeler un hater et son opposé lumineux le fanboy tels qu'ils le sont.
Il est gros (et encore, c'est de la demie mesure), ça saute aux yeux, c'est un détail abordé rapidement, point. Stop la consensualité.
Citation :
Publié par nadorator
"Car oui, j'ai toujours rêvé de StarCitizen, donc j'attends ce jeu, je le test de temps en temps, et c'est déjà génial !"
Je comprends pas ta phrase? qu'est-ce que tu trouve génial? le lag? les clipping des ombres en boucle? la catapult du personnage style goat simulator quand tu monte dans le vaisseau? les lumières qui s'éteignes dans une salle quand tu leur tourne le dos? les gens qui font des toupies sur eux même? la gestion des collisions du vaisseau qui est juste à chier? non là franchement j'ai rien trouvé de génial à présent tout au contraire... On a pas du faire le même test...
Attend ?! Tu ... tu veux dire qu'il y a des bugs dans cette alpha ?!!!! Non ??!!


Depuis des mois/années, toute les considérations technique que tu a pu nous faire nous on, je pense, permis de se rendre compte que tu ne sais en réalité rien, quand tu nous parle d'un bug graphique (éclairage, ombre) , pour nous dire que c'est absolument incompréhensible d'avoir ça aujourd'hui, que les développeurs sont des incapable à cause du dis bug, que le cryengine est un moteur pourri pour les graphismes, les performances, la physique, bref tout ! ... Alors qu'à côté, les mecs nous pondent le 64 bits, le système de zone multiple, le procédurale, etc sur un moteur vieux d'une dizaine d'années désoler ça me fais bien rire moi .. Alors quand le bug fini en plus par être corrigé ... Je me dis que ta perdu l'occasion de te taire ... Les développeurs "incapables" connaissent très certainement mieux leur travail que toi ...

PS : le plus cool ici, c'est que c'est facile de retrouver les anciens messages postés, des barres de rire quand je regardent les tiens ... Alors si à l'avenir, tu pouvais nous éviter, des commentaires pour nous "éclairer" sur l'aspect technique du jeu ... Merci ... (par contre, le reste, même si on n'est pas d'accord, pas de problème, mais la technique, non, tu connais pas grand chose, pardon, à part dire que c'est pourris et que toi t'es capable de faire mieux)
Citation :
Publié par Electre
Le "donnez moi plein de sous contre des promesses", ne m' intéresse pas, on ne m' a jamais donné de l' argent contre des promesses, mais uniquement contre des résultats.
quand tu passe un entretien d'embauche et qu'on te paye parce que tu a promis etre capable de faire un truc que tu a vu une fois dans ta vie en BTS ... ouais on t'embauche pas contre des promesses...

je ne suis donc pas aller plus loin
Citation :
Publié par nadorator
Je trouve que le message d'Antico mérite de vrais réponses:

"D'où vous vient cette envie de détruire le rêve des gens ? "
Je ne sais pas pour les autres troller ou quoi qui s'ennuient mais perso j'ai le même rêve, je descends le jeu car justement je rêve qu'il fleurisse de sa plus belle splendeur et pour le moment je ne vois que des ronces lors de mes tests. Je crois que chez les sceptiques on est nombreux à rêver encore plus que les fanboys.

"Car oui, j'ai toujours rêvé de StarCitizen, donc j'attends ce jeu, je le test de temps en temps, et c'est déjà génial !"
Je comprends pas ta phrase? qu'est-ce que tu trouve génial? le lag? les clipping des ombres en boucle? la catapult du personnage style goat simulator quand tu monte dans le vaisseau? les lumières qui s'éteignes dans une salle quand tu leur tourne le dos? les gens qui font des toupies sur eux même? la gestion des collisions du vaisseau qui est juste à chier? non là franchement j'ai rien trouvé de génial à présent tout au contraire... On a pas du faire le même test...

"Alors moi j'y crois, ok ! Vous non ? Ok ! Pas de soucis ! Vous pouvez vous arrêter là, demander un remboursement si vous avez payé, puis oublier le jeu ... Ou alors apporter un message constructif pour répondre à une new !"
Alors pour info j'ai cherché à me faire rembourser, je n'ai pas trouvé l'option. Je suis ensuite aller faire un mail au support et ils m'ont répondu. Ils m'ont dit texto qu'ils ne remboursaient pas les sommes investi sur le site. Si on achète des vaisseaux avec des accès alpha/beta ben c'est mort.

"Mais pourquoi venir simplement pour nous dire que notre espoir de voir naitre notre rêve n'est qu'une illusion, vous faites de même avec tout ? Vous allez dans les églises pour dire qu'à vos yeux dieux n'existe pas et que c'est de l'arnaque ? Dans les mosquées aussi ?"
J'ose pas y aller de peur de me faire tuer, car pour moi la religion n'est qu'une histoire de baise d'un mec qui avait une femme incapable de chier un môme à une époque où la polygamie était punissable d'une décapitation.

" Non ?
Ou c'est juste de la jalousie ? Vous rêvez d'un autre jeu ?
Ou vous êtes juste frustrés d'être malheureux ? Vous avez besoin de répandre votre haine et votre colère ? De la partager ?"
Pour ma part je suis un INFJ dans ce contexte j'essai d'éclairer les gens grace à ma grande intuition. C'est la vocation d'un INFJ mais on me prends pour un con pour les autres je ne sais pas ils sont surement frustrés oui ...

Je viens juste de faire un tour sur homefront qui est aussi un jeu en cryengine. Il y a de méchants bugs de rendu sur la géométrie des objets, j'ai vu des bugs similaire sur certaines alpha de SC. J'espère qu'on aura pas le mêle résultat au final...
Le mec sait pas quote en 2016 il est en alpha
C'est étrange Gamix en 2016 tu ne respectes toujours pas la charte du forum "Eviter les PROVOCATIONS..."

GameHaroZ, je suis content de faire marrer des mecs comme toi qui n'y connaissent "réellement" rien à la technique et qui viennent faire des suppositions gratuites sur les gens qu'ils connaissent pas. Simplement parce qu'ils ne captent pas un mot de ce qu'on leur raconte. Quand tu aura appris ce qu'est une preuve formelle ou un test unitaire on en reparlera

D'ailleurs c'est rigolo de voir qu'une bonne partie des devs des différents bureaux bossant sur SC sont parti bosser ailleurs entre 2014 et 2016 Je suis pas sure que leur recrutement soit efficace non plus. Nous on a déjà eu la blague au boulot d'avoir des mecs bardé de certificats et pas foutu de pondre une ligne de code en C++ ou SQL (on fait passer des examens d'entrée pour les filtrer)

Dernière modification par nadorator ; 25/07/2016 à 04h40.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Pour moi c'est à partir de là que le jeu meurt. Avec tant de possibilités d'exploration, tu croiseras quasi personne.
Bah si aux stations, planètes, Jump Points, spots de ressources (astéroïdes) et autres points d'intérêts.

Dans le vide de l'espace oui en effet tu ne croisera personne.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Pour moi c'est à partir de là que le jeu meurt. Avec tant de possibilités d'exploration, tu croiseras quasi personne.
Justement, c'est à partir de la qu'on va se marrer

Space Opera quand tu nous tiens

Et puis comme dis juste avant, tu as tout les lieux de rassemblement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés