[Actu] Aperçu des patchs 2.6 et 2.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 23 juillet 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/117728-240.jpg
Fin juin, le magazine allemand PC Games a eu l'opportunité de visiter le studio de Foundry 42 Francfort en compagnie de Chris Roberts, mais surtout de voir et tester les builds internes du jeu. L'occasion de lever le voile sur ce que les prochains mois vont apporter.

Star Marine, le retour

Nous parlions encore récemment des indices donnés par CIG quant à l'avenir de Star Marine, mais voici que les choses se précisent : Star Marine sera publié avec le patch 2.6. Comme prévu à l'origine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le Commandant qui ressemble tellement à ser Davos dans Game of Thrones (je trouve ^^)

Edit: je suis trop co* sur le coup puisque je n'avais pas vu que l'acteur avait un rôle dans le jeu (lol)

Dernière modification par kraisus56 ; 23/07/2016 à 19h21. Motif: Erreur
Citation :
Publié par kraisus56
Le Commandant qui ressemble tellement à ser Davos dans Game of Thrones (je trouve ^^)

Edit: je suis trop co* sur le coup puisque je n'avais pas vu que l'acteur avait un rôle dans le jeu (lol)
La ressemblance tombe plutôt bien donc
Citation :
Publié par kraisus56
Le Commandant qui ressemble tellement à ser Davos dans Game of Thrones (je trouve ^^)
Edit: je suis trop co* sur le coup puisque je n'avais pas vu que l'acteur avait un rôle dans le jeu (lol)
Mdr ! J'allais écrire la même chose =D

Je sens que ce jeu peut faire un gros boom de ventes avec ME Andromeda
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Klorel
Les trolleurs ont plus rien à dire du coup ... dommage pour eux ^^
Tu plaisantes j'espère? Parce que ton SC avance un peu tu en oublies toute notion de prix. Ton jeu coute une blinde mon ami. Même si Robert te sortait les full features demain on pourrait crier à l'arnaque.
Citation :
Publié par Klorel
Les trolleurs ont plus rien à dire du coup ... dommage pour eux ^^
Ce genre de poste la, dans le contexte - heureux - de ce thread, en dit long sur l'insécurité de certains.

Sur le sujet, je me réjouis !
Cet article prouve juste ce qu'on sait déjà depuis longtemps, le jeu avance bien. Je ne comprends pas pourquoi certains s'entête à toujours vouloir noircir le tableau...
Citation :
Publié par Jinxsol
Tu plaisantes j'espère? Parce que ton SC avance un peu tu en oublies toute notion de prix. Ton jeu coute une blinde mon ami. Même si Robert te sortait les full features demain on pourrait crier à l'arnaque.
C'est les joueurs qui ont choisis de dépenser des sommes astronomique, mais tes pas capable de comprendre ca, du coup tes pas capable de comprendre grand chose au final.

C'est pas SC qui est cher a la base, c'est les acheteurs qui sont idiot ( enfin je dis idiot amicalement hein je sais que beaucoup d'entre vous ont lacher la sauce ) Ca reste une réalité.

Regarde sur les forums de JV, les sujets traites sur quel vaisseau ils vont bien pouvoir acheter maintenant. Tu sais comme si le jeu c'était d'acheter un max de vaisseau...

Le jeu sort dans 2 ans, les gens commenceront par le end-game.

Et tout le monde trouve ca normal.
Okegima : Pour les lags sa sera quand l'infrastructure réseau sera opérationnel avec une partie du cluster en Europe ou Angleterre.

Dimortix : Oui il y aura des différences entre vole atmosphérique, stratosphérique et espace. C'est pour cela que sa prend 3 plombe à coder. Car le but de SC c'est faire du limite réaliste tant que c'est sympa à jouer. Pour le moment les atmosphères ne sont pas implanté c'est juste du visuel comme idem pour les effets de gravité.
Cela doit être implanté avec le procédurale (suivant la masse, la taille, le type et autre composantes d'une planète)

Jinxsol : honnêtement t'on troll n'est même pas drôle, tu pourrais faire un effort. Haaa au fait le cous du développement est exactement le même qu'un éditeur classique. C'est simplement car le projet et plus complet ambitieux qu'il coute plus chère.

Sachant que sur le budget total ils économisent énormément pour le moment car ils n'ont pas de marketing et de publicité à payer sans compter toute hiérarchie qui est absente (vue que CR et un chef de projet qui en demande toujours trop à ces troupes)

Héééé oui on as jamais fait une Bugatti au prix d'une Dacia..... Sauf que la si le jeu est bien tu le payera au prix d'une production courante vue qu'il sera financé à sa sortie. Sa ne tiendrais qu'à moi j'aurai pas fait de multi pack à 65 € (enfin on peut pas faire un prix spécialement pour les trolls dommage)
Citation :
Publié par Klorel
Je suis sûr que yen a qui doivent prier pour le jeu se plante.
Ya vraiment des cinglés sur la terre
non moi je prie pour qu'il sorte un jour ^^
Jeu intéressant dans le concept.
Mais uniquement concept. Une alpha, pour moi, représente de très loin le "produit" final.

Rendez-vous dans 10 ans. Si ce n'est plus.
C'est magnifique, ya pas à tortiller.

Les pièces du puzzle scrutées les unes après les autres font vraiment rêver.
Pourtant, on attend encore qu'elles s'assemblent.

Un jour.
Peut-être.
Quelques trucs dont parle l'article ne seront pas dans la 2.7, comme les templates d'ecosysteme préprogrammé (faune + flore) qu'ils peuvent "peindre" sur la sur la surface de la planète. Ou les missions que l'on prend dans l'espace et qui demandent d'aller sur la planète.
Hurston et Microtech ne seront pas non plus là pour la 2.7.
Ce qui n'est pas précisé non plus c'est le modèle de vol dans l'atmosphère, mis à part que l'approche planétaire est meilleur que dans Elite au niveau du rendu et du feeling. (et Elite ça claque bien de ce coté là déjà !)

Citation :
Publié par Cleanse
C'est magnifique, ya pas à tortiller.

Les pièces du puzzle scrutées les unes après les autres font vraiment rêver.
Pourtant, on attend encore qu'elles s'assemblent.

Un jour.
Peut-être.
Il manque encore beaucoup de pièces du puzzle et dont on ne sait encore pas grand chose concrètement ! Le planétaire procédural, c'est juste un environnement, ce n'est pas le cœur du jeu. Ce qu'il va falloir surveiller avec attention c'est :
  • La finalisation du gameplay de vol et combat (avec la gestion des dégâts, des sous système des vaisseaux notamment) ainsi que celui de combat en FPS (qui arrivera rapidement avec Star Marine si on en croit l'article)
  • La finalisation du netcode en cours de réécriture.
  • L'implémentation du gestionnaire d'instance, qui permettra de ne plus jouer sur des mini-serveurs de 28 joueurs.
  • L'intégration du "subsomption" qui permettra l'ajout de PNJ et les interactions avec eux.
  • Et surtout l'implémentation de tous les gameplay manquant (commerce, piraterie, contrebande, minage, exploration, etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés