[Vidéo] Les piliers de No Man's Sky : le commerce

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frescobaldi
Autant pour moi, donc effectivement leur propos était plus nébuleux que ce que je pensait,
tu noteras ceci cependant :
Citation :
I also wanted to say don't assume Sean Murray lied to us... as of right now I'm 86% sure it was a glitch and if not he will probably add it in a future update. Such a small team made such a massive and great game... that's what really defied the odds.
Sinon, nouvelle vidéo :

Au regard des autres, pour une fois, elle claque (ils ont changer de monteur ? =D)
Citation :
Publié par Frescobaldi
... voir les mauvais retours ici par exemple : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...celling_my_pc/
triple gilded et massivement upvoted, donc loin d'une opinion isolée
...
J'adore son edit :

Citation :
Edit: This is absolutely amazing. In response to this thread I have gotten messages of people cussing at me, telling me to kill myself, death threats, mocking what I play. See what happens when you just give an honest opinion? I'm not telling people not to play or enjoy it, just giving my take on it.
C'est pire que du "fanboy-isme".
Lol "quelqu'un de ta trempe", t'as qu'à me foutre en ignore list bonhomme.

Bref, ils ont confirmé qu'on évoluait dans des univers identiques. Ce qu'on savait déjà. Mais ils ne se sont pas vus. Ce qu'on ignorait. Et Sean qui surfe là-dessus en en parlant en positif pour dire "hey ils sont au même endroit mais c'est trop dingue!"

J'attends le screen d'un joueur dans le champ de vision d'un autre joueur. Laissons les serveurs se décanter, et nous verrons. Mais pour l'instant ça a surtout l'air d'être une instance par joueur.

Edit: quand aux histoire de "lobby de 200 joueurs", ça n'a pas été sourcé, et j'ai l'impression que c'est une invention - mais j'ai pas vu toutes les ITW de Murray donc j'en suis pas sûr.
Citation :
Publié par Kafka Datura
...
Non mais tu a raison gros, quand dans Dark Soul j'arriver pas a rejoindre un pote, ma première réaction a était d'aller sur JoL et dire "PUTAIN, MENSONGES ! ILS N'ONT PAS DÉVELOPPER LE MULTI", c'est une réaction tout à fait logique, pleine de rationalité, et pas du tout hater
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol ouais fais semblant de pas comprendre ce que tu lis va, ça va aller loin.
Où alors tu te rend a quelle point accuser de mensonge car une fonctionnalité multi-joueur a j-2 ne fonctionne pas comme prévu sur un jeu a vocation solo est d'un ridicule a toute épreuve.

On est pas loin du niveau intellectuel d'alien theory sur MCM la hein...
Je ne veux pas prendre position pour un camps ou l'autre mais faut reconnaître que le "multi" du jeu a été expliqué de façon assez nébuleuse alors qu'en l'état ça s'explique simplement en 2 phrases.

Le titre avait-il un vrai multi avant l'arrivée de la PS4 et de Sony en éditeur? allez savoir ...

Dans tous les cas c'est regrettable que le multi n'en soit pas un vrai mais plus qqch se rapprochant de Dark Soul (et encore).
La colère cache parfois la déception, heureusement pour moi je n'attendais rien de particulier de ce jeu.
Citation :
Publié par Artheb
La colère cache parfois la déception
Oui, mais la déception ne vient pas seulement de la communication, puisqu'il y a des joueurs qui savaient très bien que le multi serait anecdotique et qu'il ne fallait surtout surtout pas espérer que ça serait difficile de rencontrer son ami mais qu'une fois que ça serait fait on se baladerait ensemble dans l'espace de planète en planète, mais que le multi était une sorte de clin d'oeil.

Du coup, la déception semble disproportionnée pour quelque chose qui (pour certains) semblait clair.

Quant à l'aspect regrettable, peut-être, mais rajouter un vrai aspect multi prend un temps conséquent, je pense que les gens sous-estiment ce point.
Allez hop, on va fermer tous les fils NMS sauf le sujet principal à force, vu que de toute façon le "débat" tourne toujours autour des mêmes sujets (le multi, le complot de Sony sur le prix, la date de sortie). Ca n'a plus rien à voir avec le sujet du fil de l'actu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés