[Vidéo] Mini-série "Présages" : Gul'dan (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Dans quel présent on revient après Légion ?

On poursuit Guldan revenu de la timeline WoD. D'après ce que j'ai compris on revient dans la première timeline, mais c'est le Guldan de la seconde qui revient. Le Guldan de WoD change de timeline.

Dernière modification par Glandeuranon ; 27/07/2016 à 18h46.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Dans quel présent on revient après Légion ?

On poursuit Guldan revenu de la timeline WoD. D'après ce que j'ai compris on revient dans la première timeline, mais c'est le Guldan de la seconde qui revient. Le Guldan de WoD change de timeline.
On sera dans notre version d'azeroth avec notre version de la Légion(celle de notre présent contrôlé par KJ toussa) il y a juste Gul'dan qui n'est pas de chez nous.
Citation :
Publié par CinglingSyu
On sera dans notre version d'azeroth avec notre version de la Légion(celle de notre présent contrôlé par KJ toussa) il y a juste Gul'dan qui n'est pas de chez nous.
+1, c'est pas plus compliqué, d'où mon incompréhension au dessus vis à vis de la question

Il n'y a que Gul'dan du passé alternatif qui débarque et qui va libérer Illidan. On reste dans la continuité de la timeline de notre monde et non du Draenor du passé alternatif
Citation :
Publié par RpGmAx
Ben non, pourquoi ?

Seul Gul'dan est là, toute action de sa part va être liée à la timeline de notre Azeroth présent et non à autre chose.
Du coup si on peut passer d'une timeline à l'autre ça veut dire que dans notre timeline on peut défoncer Sargeras, mais il peut toujours exister dans une autre, donc revenir se venger ?
Citation :
Publié par Shindulus
Techniquement y'a aucune limite au nombre de réalités alternatives et aux possibilités de ramener ou pas les persos d'une réalité à une autre.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Du coup si on peut passer d'une timeline à l'autre ça veut dire que dans notre timeline on peut défoncer Sargeras, mais il peut toujours exister dans une autre, donc revenir se venger ?
Oui et non, la venue de Gul'dan ne s'est pas faite comme ça, et c'est d'ailleurs assez obscur au final (vis à vis de la raison précise qui a poussé Archi à le renvoyer chez nous). On peut donc supposer que les autres protagonistes ne pourront pas "librement" passer d'une réalité à une autre.

Puis peut-être que dans la bêta ce sera expliqué et/ou ils feront en sorte que le passé alternatif de Draenor ne soit qu'un lointain souvenir

Bref on va bien voir mais je doute fortement qu'ils jouent avec ça... Ce serait un joyeux bordel imbitable.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Du coup si on peut passer d'une timeline à l'autre ça veut dire que dans notre timeline on peut défoncer Sargeras, mais il peut toujours exister dans une autre, donc revenir se venger ?
Vu qu'on tue la personne qui était capable de faire ça je pense pas qu'ils auront de nouveau accès a ce ressort scénaristique (ou du moins aussi violent que sur WOD)
Le meilleur projet reste de faire un "wow 2" (appelez le comme vous voulez) qui démarrerait après une énorme faille temporelle (tu peux faire toute une histoire avec les gardiens du temps, nozdormu and co) dans wow 1. Le monde entier serait ramené à une autre époque charnière et en avant comme en 40. Pourquoi pas à l'époque de warcraft III ? Vu que c'est là que tout se joue, sur tous les continents.
Citation :
Publié par hynjik63
Le meilleur projet reste de faire un "wow 2" (appelez le comme vous voulez) qui démarrerait après une énorme faille temporelle (tu peux faire toute une histoire avec les gardiens du temps, nozdormu and co) dans wow 1. Le monde entier serait ramené à une autre époque charnière et en avant comme en 40. Pourquoi pas à l'époque de warcraft III ? Vu que c'est là que tout se joue, sur tous les continents.
Sinon ils peuvent bosser pour créer du contenu original. Le jeu comporte un monde à reconstruire immense et plusieurs factions en conflit. Je me demande comment ils font pour être tellement peu créatifs dans leur histoires, systématiquement la rhétorique est la même, soit c'est un mal passé qui revient hanter le monde, type Arthas, Aile de Mort ou maintenant les seigneurs de guerre de Draenor ou bien un envahisseur exterieur, les orcs, les démons. Jamais une histoire n'aura été basé sur la construction d'Azeroth ou les peuples déjà en place.
C'est plus simple et moins risqué d'utiliser un lore existant que d'en inventer^^
D'autant que l'impact sur la communauté est varié. Perso j'ai ADORE mists of pandaria, l'ambiance et le style franchement c'est la meilleure extension pour moi (sauf wotlk pour la nostalgie et le lore).
Mais j'ai un pote qui l'a très très mal pris parce que pour lui c'était une atteinte au lore. Donc au final...

Mon idée a le mérite de revoir en profondeur le lore qui a bati wow. En plus niveau épique ca envoie.
Ils pourraient retravailler les factions, apporter un nouveau souffle et reprendre la base. Sans perdre les acquis les plus importants pour autant. Moi je suis sur que le succès serait au rdv. Avec reset des comptes (mais bon en laissant des bonus selon notre avancement pour pas trop choquer, à peaufiner quoi)
Citation :
Publié par hynjik63
Mais j'ai un pote qui l'a très très mal pris parce que pour lui c'était une atteinte au lore.
Sur quel point ? On a jamais su me dire pourquoi MoP avait amoché le lore pour certains. (en dehors de les pandas c'est pas lore, sauf que bon les pandas c'est pas wow qui les a introduit).
Je ne parle pas de changer la mythologie, mais de l'utiliser. D'ailleurs en revenant dans la passé au change ce qu'il s'est passé donc on change la mythologie.

Non je parle juste d'aller de l'avant, il y'a énormément d'endroits détruits qui mériteraient d'être reconstruits, il y'a énormément de choses à faire dans le combat Horde contre Alliance.

Le meilleur exemple que je peux donner c'est Andorhal, pour Cata, la région a commencé à guérir du fléau et l'Alliance et la Horde se sont battus pour Andorhal. L'histoire était nouvelle ,originale et elle n'exploitait pas un élément extérieur.
Citation :
Publié par Glandeuranon
D'ailleurs en revenant dans la passé au change ce qu'il s'est passé donc on change la mythologie.
Non tu ne changes rien à la mythologie de notre Azeroth / Outreterre en tous cas, ce qui ce passe dans "l'univers parrallèle de WoD" qui est une ligne temporelle indépendante de la notre ne l'impact pas. Dans notre monde Ner'zhul est toujours devenu le roi Lyche et Gul'dan est toujours mort tué, comme une merde, par les démons qu'il a invoqué.
Ben d'après lui, ils ont fait une extension à partir du délire d'un dev sur warcraft 3, et qu'ils ont inventé le lore de MoP en cours de route après avoir sorti l'extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés